106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Jeu 28 Oct - 14:55

c'est la prise sont qu'ont veut nous, pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 2786

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Jeu 28 Oct - 14:57

Elle est pas encore rodé la ligne cache
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 1:46

en plus ! ^^ en espérant que sa va que s'améliorer !
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Masculin Messages : 318

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 2:21

Je viens de guetter un peu tes photos... Vraiment kratz neuve ta ralloche!!! héhé!
A quand un petit tour sur metz a un rasso pour qu'on les fasse se rencontrer, elles nous feront des p'tits mdr

En tout cas, vraiment propre, ta roue de secours dans le coffre est fixée comment???

Remets nous vite les bandes PTS.... c'est ZE marque of rallye!!!
http://www.rallyezoom.com
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 3:15

Merci mec ^^ en effet elle brille pas mal encore cache

Pour les bandes PTS je vais remettre celles de devant sur le capot et celles du hayon, les autre sur le côté j'abandonne, l'original n'est plus dispo chez peugeot et vu la tronche des copies sur le net j'attendrai une vraie reproduction digne de ce nom !

Pour la roue de secours c'est tout simplement tenu grâce à 2 ceinture de sécurité centrale d'origine ! je vais en faire des photos plus détaillés un de ces jours ^^

++
rominou
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 5:14

Jolie petite caisse, je la connais cette voiture et le vendeur aussi qui est parti de l'atmo pour aller trouver le pshit de la sub!

vivement les stickers!!!!
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 5:37

Uxy a écrit:
Merci mec ^^ en effet elle brille pas mal encore

Pour les bandes PTS je vais remettre celles de devant sur le capot et celles du hayon, les autre sur le côté j'abandonne, l'original n'est plus dispo chez peugeot et vu la tronche des copies sur le net j'attendrai une vraie reproduction digne de ce nom !

Pour la roue de secours c'est tout simplement tenu grâce à 2 ceinture de sécurité centrale d'origine ! je vais en faire des photos plus détaillés un de ces jours ^^

++

Pour le kit autocollant, regarde sur le forum 106 rallye, ils en commandent souvent en CG et de mémoire, c'est e l'origine... mais regarde sur le forum, tu verras, y'a bcp de demande Wink

Moi, la roue de secours est aussi dans le coffre lais on a carrement percé le coffre, une tige filtée, la roue et le cric dedans et un silenbloc moteur pour tenir le tout... faut que je passe un tit coup de peinture pour que ca soir plus propre Wink
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 5:55

dommage jamais on fera de trou dans ma rallye à moi !!!

Je confirme qu'il n'existe plus d'autoc d'origine peugeot pour les côtés depuis pas mal de temps, tout ce qui se fait en CG c'est du "recopiage" souvent "baclé" (autoc trop court, trop long, couleur trop vive...) et moi je veux pas de cette camelote !
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 5:57

ah ouai, même sur le fofo 106 rallye??? je croyais que c'était encore de l'origine... Neutral
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 5:59

non et depuis très peu de temps il ne font plus non plus l'autoc de hayon arrière (j'ai eu la très mauvaise surprise en voulant commander sa hier chez peugeot...)

heureusement un gars du nord à penser à nous et l'ayant su avant il en a commander plusieurs qu'il revend sur le boncoin ! je viens d'en comander un chez lui ^^

++
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 6:04

Moi l'ancien proprio m'a laissé un kit déco, apparement, c'est du peugeot mais il me manque un autoc dans le kit, faudrait que je verifie c'est lequel
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 6:05

Le seul qu'on puisse encore avoir c'est celui de capot, le petit sur la gauche à 16 ou 17€ je sent que je vais en prendre un de plus moi aussi !

++
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE

Masculin Messages : 2786

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 6:06

Pour des VRAI sticker d'origine faudrait surveiller les annonces sur le bon coin, dans les magazine de voiture rétro, chez des collectionneurs ...voir même les brocantes, des fois les mec ont ça qui traine chez eux et s'en débarasse un jours faut juste être là ce jours là Smile
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 6:09

Presque chaque année, je bosse a l'expo retromobile en tant qu'exposant... l'année prochaine, je me mettrai en quète du kit autoc... le kit de l'ancien proprio est vraiment très proche de l'origine en tout cas... ca m'intrigue cette histoire la...
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 6:19

En même temps il est possible qu'il ai acheté son kit de rechange il y a de nombreuses années !!! sa expliquerai que tu es de l'origine en stock petit veinard !!!
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 6:22

peut-être que les faire chez un gars qui fait des autocs est une bonne solution aussi...

Dernière édition par itof'rallye le Ven 29 Oct - 6:41, édité 2 fois
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 6:38

oui mais à quel prix aussi ! et sans avoir les plans originaux avec dimension très précise c'est une mission impossible ! de plus, les autoc d'origine ont un léger reflet grisatre apparemment (source forum 106 rallye) que personne n'a su imiter jusqu'à aujourd'hui !

++
rominou
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 6:40

j'ai vendu des pièces a une nana qui refait une 1300 stock, elle connait quelqu'un qui les fait pour 100 euros, après je connais pas le rendu mais je peut peut être vous trouvez le contact en question ou vous mettre en relation directement avec la nana...
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 6:41

Je viens de faire un tour sur le fofo 106 rallye... j'ai vu un peu les discutions autour des autocs... ouep,apparement, les anglais ca a l'air d'être pas mal... Pour ma part, c'est bien le kit peugeot, le hic, c'est qu'il n'est pas complet... Il me manque les angles des bandes latérales (de l'élargisseur arr a la porte... ) mais les couleurs sont vraiment au top, j'ai comparé avec les autocs de peugeot encore dispo, c'est la même chose donc je pense qu'on est dans le bon...)
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 6:43

Uxy a écrit:
oui mais à quel prix aussi ! et sans avoir les plans originaux avec dimension très précise c'est une mission impossible ! de plus, les autoc d'origine ont un léger reflet grisatre apparemment (source forum 106 rallye) que personne n'a su imiter jusqu'à aujourd'hui !

++

Effectivement, y'a ce délire de tites bandes grises... bizarement, aucune replique ne les reproduit a l'identique...moi je les ai dans mon kit lol
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 8:04

Je veux bien que tu nous trouve le contact de ta pote perso stp !!!

Tu es chanceux itof et tant mieux que tes les bons !!! ^^ moi je verrai se que je trouve les moins jolie se sont justement ceux sur les côtés donc je m'en sort bien ^^

++
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 10:45

Apparement sur ebay en angleterre, ca a l'air d'être très fidele a l'identique...faudrait trouver des photos de ceux qui en ont achetés la bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 10:52

exact mais j'ai encore pas eu l'occaz de trouver sa par chez nous ni sur le site des english !
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Ven 29 Oct - 10:55

en demandant sur le fofo 106 rallye, tu devrais bien trouver je pense... faut qu'on se penche sur le sujet je crois... vu qu'il m'en manque des bouts, faut que je m'y remette...
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   Dim 31 Oct - 4:24

Bon je viens de me souvenir que j'avais complètement oublié de poste une série de photos que j'avais faites avec Xlsviper ! plus particulièrement celles ou on voit juste ma voiture donc les voici !!!

A suivre juste après des photos détaillé de ma fixation de roue de secours arrière, avec quelques une de mon tableau de bord full option luxe cache

Et tout à la fin la nouvelle ligne PTS UK monté sur la ralloche ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU   

Uxy | Rallye 1300 Rouge Vallelunga | BJ (38) | VENDU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant