106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 225

MessageSujet: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Mer 11 Juil - 7:17

Salut , les boutons sur ma clé qui serre a ouvrir et fermé la voiture son cassée mais ma clé marche quand je la mé dans la serrure. (Quand j'ai acheter ma voiture s'ete déjat comme sa)
Ma question est sa se répare ou refabrique et combien sa couterai ?
J'ai vue aussi que j'ai une carte avec un code qui a un rapport avec la clé

Voila la photo de ma clé

Dernière édition par julien13 le Jeu 19 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 554

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Mer 11 Juil - 11:02

Salut,

moi j'avais eu le meme probleme que toi et ma premiére idée fut d'appeler Peugeot..... reponse 150€ geek avec telecodage et tout mais quand tu as juste besoin du boitier plastique ça fait cher le plastique Very Happy .

Du coup j'ai regarder sur Ebay et j'ai trouvé ça http://cgi.ebay.fr/CLE-PEUGEOT-106-CITROEN-SAXO-TELECOMMANDE-COQUE-BOITIER-/280695149102?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item415abc122e aprés tu fais la découpe pour la lame de clef tu la colle a la loctite pour que ça tienne nikel et tu remet ton electronique dedans et aprés c'est parfait pour 10€ et un peu de main d'oeuvre tu as une clef neuve et qui tient beaucoups mieux que celles d'origine.

Voila j'espere que ça t'aide, aprés si tu n'est pas trés manuel envoi moi un MP je te donnerais mon adresse pour que tu m'envoi ta clef et le boitier que tu auras acheté sur Ebay pour que je te fasse une clef neuve Wink si on peux se rendre service !!
Boomshine
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Mer 11 Juil - 14:54

Alors les coques sur ebay OUBLI !

C'est juste une coques ou tu peux mettre le circuit + la pile et le transpondeur MAIS pas la CLE

Je sais, j'en ai commander un xD si tu veux je te le vend pour le prix d'une lettre max.

Moi j'ai envoyer ma clé dans cette boite :
http://www.telecommandier.com/Default.asp
Le forfait est a 44€ + fdp mais quand tu regard le site tu vois que c'est du serieux et en plus il est passer à la tv :

Donc si tu veux un truc propre tu l'envoi la bas ou sinon tu peux attendre que je récup ma clé et que je te donne mon impression Wink
le-chtit-rom
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 648

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Mer 11 Juil - 15:09

oui romain le boitier que tu as acheter cest de la merde parceque il a pas tenu le coup il sest tout casser depuis
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Jeu 12 Juil - 0:10

J'ai pris le même boitier que recommande Romain et jamais eu de soucis !

Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faille pas réutiliser la clé (elle n'a pas le même profil) mais le boitier avec un peu de patience et d'adaptation ça passe nickel.

Cela doit faire plus de 2 mois que j'ai fait la modif et ça tiens ! (y'a une photo sur mon topic ... je ne sais plus qu'elle page hum )

Prix : 8€
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Jeu 12 Juil - 3:06

Oui c se que j'ai fais je suis aller a peugeot il mon dit 150 la clé et 45 la reprog en gros 200 euros Shocked.
Je vais attendre que Boomshine récupère sa clé pour qu'il me dise . En tous cas merci pour vos rép les gars Very Happy

Un autre truc qui a rien avoir avec la clé , quand je suis aller a peugeot j'en et profiter pour demander si il avait des monogramme sport (qui se fixe sur la porte a coter du répétiteur d'aile) car je vais bientôt la repeindre ma voiture et pour faire un travaille propre je dois le lever enfin bref , le mec na pas pue me le donner même sur commende car les monogrammes ne son plus fabriquer donc je pence que dans quelque temps sa va devenir introuvable.
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Jeu 12 Juil - 4:21

julien13 a écrit:
Oui c se que j'ai fais je suis aller a peugeot il mon dit 150 la clé et 45 la reprog en gros 200 euros Shocked.
Je vais attendre que Boomshine récupère sa clé pour qu'il me dise . En tous cas merci pour vos rép les gars Very Happy

Un autre truc qui a rien avoir avec la clé , quand je suis aller a peugeot j'en et profiter pour demander si il avait des monogramme sport (qui se fixe sur la porte a coter du répétiteur d'aile) car je vais bientôt la repeindre ma voiture et pour faire un travaille propre je dois le lever enfin bref , le mec na pas pue me le donner même sur commende car les monogrammes ne son plus fabriquer donc je pence que dans quelque temps sa va devenir introuvable.

Je te donne la référence ce soir et je te dis si mon Peugeot peux les avoir car ils me posent plus de questions je leurs donne ref et prix et ils commande !! Lool
Je te tiens au jus rapido savoir si ça existe encore Wink
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Jeu 12 Juil - 4:28

Ref 8663XP faut compter un peu plus de 20€ pièce TTC Shocked
J'appel tout à l'heure mon Peugeot savoir le prix exact et la dispo pour te confirmer ça
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Jeu 12 Juil - 6:42

Toute façon pour la clé se né pas que le plastique qui et cassé , je viens de démonter , j'ai changer la pile et souffler le boitier électronique qu'il y a dedans et sa ne marche toujours pas donc sa viens bien du truc électronique qu'il y a dedans , ou alors le capteur qui est dans la voiture je ne c pas. Je pence que je vais faire comme Boomshine

Merci Romain pour la réf du monogramme Wink de mon coter je v faire plusieurs peugeot pour voir si ils en on pas un
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Jeu 12 Juil - 10:21

Faut compter 11€ tout TTC et c'est que sur commande donc dispo normalement sous 3/4 jours
Boomshine
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Mer 18 Juil - 13:16

Bon j'ai reçu ma clé aujourd'hui et la réparation est top Wink
Donc tu paye un forfait de 44€ hors fdp.

Il désoxyde le circuit par ultrason, refait les soudures, change la pile si besoin et refait des membranes en silicone à la main !

Voila le résultat sur ma clé ;

julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Jeu 19 Juil - 7:01

Ok impeccable Wink je vais luis donner ma clé . Merci
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Jeu 19 Juil - 12:35

C'est pas du vol, mais c'est quand même moins cher de reprendre un boitier et de l'adapter !
Et je trouve les boutons trop grossiers Neutral

La mienne :

ça m'a coûté moins de 10€ avec la glue et une soirée pour l'adapter
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Jeu 19 Juil - 12:42

Oui mé ta clé marcher ou pas ? car le mec répare ou change les pièces électronique qu'il y a dedans
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Jeu 19 Juil - 12:56

Ah non moi elle fonctionne plus mais la clef n'est pas la cause
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Jeu 19 Juil - 12:59

A bon c'est quoi alors ?
Boomshine
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Jeu 19 Juil - 13:05

Avec le boitier adaptable je trouvais les boutons trop dur et sa prenait pas toujours la pression.
Many
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 147

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Ven 3 Aoû - 10:52

Un enfant terrible
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 104

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   Jeu 8 Nov - 16:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)   

[QST] Bouton de clé cassée (bouton sentralisation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1