106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Want3d | A la recherche d'une nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Xav67
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 115
Age : 28
Localisation : Molsheim (67)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Mer 27 Oct - 13:39

Want3d a écrit:
Morgan a écrit:
J'en étais satisfait moi des eagle F1

Normal tu conduis comme moi

comme un gay
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Mer 27 Oct - 13:41

Qui est le plus gay de nous trois ? A mon avis ceux qui tournent en mazoute...

Je dis cela apres....moi je dis rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 2786
Age : 26
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Mer 27 Oct - 13:42

J'ai fait une session a chambley sous la pluie avec et ça allait mais sur la neige c'est comme si t'avais des slick
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 115
Age : 28
Localisation : Molsheim (67)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Mer 27 Oct - 13:42

Want3d a écrit:
Qui est le plus gay de nous trois ? A mon avis ceux qui tournent en mazoute...

Je dis cela apres....moi je dis rien Laughing

foirey' c'est toi le gay qui renverse un mazout
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Mer 27 Oct - 13:46

Morgan a écrit:
J'ai fait une session a chambley sous la pluie avec et ça allait mais sur la neige c'est comme si t'avais des slick

Gloups.... Shocked
Bah elle restera au sec quand il neigera hein....

Xav67 a écrit:
foirey' c'est toi le gay qui renverse un mazout

Oula...mais toi y'a des vapeurs de gasoil qui te retourne le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Jeu 28 Oct - 10:03

Bon puisque j'avais tout le parking du Zenith pour moi seul j'en ai profité pour faire une photo...(la batterie a lâchée après ...) Mais j'y retourne demain Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 637
Age : 26
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Jeu 28 Oct - 10:25

Tu fais quoi ce soir ? Ne t'imagine pas des choses hein, mais si jamais tu as un bon appareil, ya moyen que ca shoot ?
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Jeu 28 Oct - 10:36

Ouai a la limite je pourrais sortir, mais comme je bosse demain faudra pas trop tarder

Par contre j'ai pas d'APN digne de nos 106 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
melvin89
TEAM93
TEAM93
avatar

Messages : 2475
Age : 28
Localisation : Stains

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Ven 29 Oct - 10:55

niquel ta petite sport !! met des photo meme si ton appreil n'est trop top
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Sam 30 Oct - 5:50

Après un tour dans une casse près de chez moi, je suis revenu avec :

-Tapis conducteur d'origine Peugeot
-Quelques plastiques qu'il me manquaient
-Les petites cordelettes de la plage arrière
-Et un bouchon pour la lunette arrière

Et cela pour pas un rond Very Happy

Donc j'ai supprimé tout le système d'essuie glace à l'instant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Lun 1 Nov - 1:18

Kilométrage fatidique passé





La lunette sans l'essuie glace Very Happy




Sinon hier vu qu'il pleuvait bien et que je commence a prendre confiance au volant, je suis allé faire quelques tests pour voir comment ça réagit, surtout avec la nouvelle gomme...
Résultat elle tiens pas trop mal...., elle part un peu du cul (Pirelli P4000 ) et hop demi tête a queue
Mais vivement le rabaissement quand même !

Prochaines modifications de prévues :
>Freins S16
>BAR supp

Bientôt j'espère .....
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Dim 14 Nov - 3:01

Un peu de news...

Page 1 j'ai ajouté quelques modifs que j'aimerais bien faire Twisted Evil
J'ai aussi acheté un extincteur d'1kg, qu'il faut que j'installe sous le siège passager.

Sinon elle se porte toujours aussi bien, je suis content des Eagle Ventura, par contre qu'est ce qu'elle décroche du cul

Et petit délire :


BAAAAAAAHHHHH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin Messages : 8233
Age : 30
Localisation : Metz - 57

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Dim 14 Nov - 3:29

Faut la poser dans le sollllllllllllllllllll ddr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
avatar

Masculin Messages : 637
Age : 26
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Dim 14 Nov - 3:31

MDR + 1 !

Je vais commander des -45, -50 d'ici un mois, on fait un tir groupé si tu veux albino
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Dim 14 Nov - 3:34

Oui je sais Crying or Very sad

Mais comme je voudrais faire les choses bien j'attends d'avoir les tunes pour B8 et ressorts courts donc cela prend du temps pig

Je privilégie l'entretiens quand même, donc bientôt joint de cache culbuteur, vidange, filtres...
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Dim 14 Nov - 3:59

Tu peux déjà mettre les ressorts et mettre les b8 par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Mer 24 Nov - 8:02

Encore une fois besoin de vos lumieres Very Happy

Comme cela fait bientôt 4000 km que je roule à son bord je prévois de faire un check up avant l'hiver :

-Filtre à essence MecaFiltre
-Filtre à huile (j'ai un doute, c'est la cartouche en métal ou bien juste le filtre seul ?)
-Vidange (une bonne Huile à me recommander ?)
-4 Bougies Beru Ultra X
-Joint de cache culbuteurs.
-Nettoyage de l'admission et du filtre à air

Si vous avez des conseils sur quoi prendre ou la méthode pour s'y prendre.... Wink

PS : Je sais y'a un tuto ^^ je vais m'en inspirer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin Messages : 8233
Age : 30
Localisation : Metz - 57

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Mer 24 Nov - 9:07

Want3d a écrit:
-Filtre à essence MecaFiltre

Impec

Want3d a écrit:
-Filtre à huile (j'ai un doute, c'est la cartouche en métal ou bien juste le filtre seul ?)

Vu que tu as un collecteur d'admi des dernières version c'est le filtre seul.


Want3d a écrit:
-Vidange (une bonne Huile à me recommander ?)

Depuis toujours j'utilise l'huile Total Activa 9000 en 5W40. Je pense que tu as pu constaté que mon moteur n'allait pas trop mal ddr


Want3d a écrit:
-4 Bougies Beru Ultra X

J'aurais pris des NGK Iridium mais ça va aussi


Want3d a écrit:
-Joint de cache culbuteurs.

Rien de particulier, juste attention aux entretoise lors du démontage

Want3d a écrit:
-Nettoyage de l'admission et du filtre à air

De l'eau, du savon et un sèche cheveux !

Sinon prends un KAD ddr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Mer 24 Nov - 9:53

Tip Top Nebule ! Merci ! Wink

Par contre j'ai déjà un Kad (Hey ouai sa ronfle Laughing )

Tu peux m'en dire plus sur les entretoises ?

Autre question et il possible de nettoyer complement son reservoir d'essence sans forcement le démonter ? Juste histoire de vider toute la merde qui peux y avoir
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin Messages : 8233
Age : 30
Localisation : Metz - 57

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Mer 24 Nov - 9:55

Sans démonter...? Pas que je sache triste

Quand tu démonte la cache culbuteurs il y a deux petites entretoises au niveau ces vis. Faut faire attention de lever le couvre culasse bien droit pour ne pas les faire tomber dans le moteur ou les perdre triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Mer 24 Nov - 10:08

Humm...et démonter le reservoir a mon avis cela doit etre toute une merde pas possible Neutral

Pour le cache culbuteur je vais tacher de faire très attention, de toute façon il doit venir tout seul ? Pas besoin de tirer aussi fort que je suis bête ?

Sinon je viens de tout commander sur Oscaro Very Happy
Il me manque plus que l'huile et le joint pour le bouchon de vidange

Si j'ai le temps je regarderais aussi mes LP et leur buée
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Dim 28 Nov - 1:46

Bon bah moi qui pensait faire cela hier...j'ai pas reçu le colis
Elle à eu quand même le droit à un petit contrôle des niveaux (pas une fuite et pas de mayo ) , des freins et pneus, j'ai réussis à enlever les écrous cage de mon ancien attache remorque.

J'ai fixé l'extincteur sous le siège conducteur, limage de l'écope du KAD au niveau du verrou de capot.

J'ai voulut nettoyer le pas à pas mais pas les outils adéquates
Prochaine commande supports moteur, parce qu'ils font un peu la gueule No , avec certainement un anti couple PowerFlex Very Happy

Sinon petite question...
Quelle est la manip pour régler l'écart de l'entretien sur le compteur ? (j'ai pas le guide de la voiture )
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 4589
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Dim 28 Nov - 2:14

Il faut appuyer sur le bouton de gauche et le laisser appuyer pendant que tu met le contact. Jusqu'à avoir le kilométrage qui clignote.

T'as l'air d'en prendre bien soin c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Dim 28 Nov - 2:27

X@V a écrit:
Il faut appuyer sur le bouton de gauche et le laisser appuyer pendant que tu met le contact. Jusqu'à avoir le kilométrage qui clignote.

T'as l'air d'en prendre bien soin c'est cool !

Merci X@V Wink

J'essaye oui, mais c'est vous tous qui m'avez donné le truc pour en prendre soin Very Happy
Mes potes hallucinent me voir attendre que la voiture chauffe avant de rouler et d'attendre avant de couper le contact.

Bon apres quand c'est chaud, il hallucinent aussi
D'ailleurs avant hier une astra (avant dernière génération) à halluciné aussi, j'ai voulu le doubler il à accéléré quand j'étais à son niveau, il à pas compris.... mais c'était un mauvais perdant il a mis les feux de route une fois derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   Mar 30 Nov - 4:50

Pack Eclairage Luxe commandé chez BlueCar (plafonnier, boite à gants, et coffre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Want3d | A la recherche d'une nouvelle !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Want3d | A la recherche d'une nouvelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Want3d | A la recherche d'une nouvelle !
» Recherche d'une nouvelle voile
» Raconte ta life : A la recherche de la nouvelle Buell.
» A la recherche d'une nouvelle perche extensible....
» Location a particulier ou vente d'un chevrolet AVEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: