106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 682

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Ven 23 Aoû - 11:40

Superbe ces jantes, un bon choix, en plus elles doivent pas peser bien lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Lun 26 Aoû - 7:21

Superbe avec ces jantes Wink

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Lun 26 Aoû - 11:54

Jolie avec les jantes Bravo 
Loewe
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Jeu 26 Sep - 13:25

Petit aperçu des photos prises aujourd'hui, les autres arriveront un peu plus tard Wink

Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1904

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Jeu 26 Sep - 23:37

Ça claque bien love
Loewe
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Lun 2 Déc - 11:28

Un peu de news sur la 106
- Déco rallye. Griffes sur le capot et sur les portières.
- Silencieux groupe N Oreca. Smile

Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Lun 2 Déc - 12:30

Belles photos Smile 

Par contre ta griffe sur le capot, elle est pas du bon coté et du coup il faut qu'elle soit dans le sens inverse Wink
Loewe
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Lun 2 Déc - 13:02

Bast26 a écrit:
Belles photos Smile 

Par contre ta griffe sur le capot, elle est pas du bon coté et du coup il faut qu'elle soit dans le sens inverse Wink
Effectivement.

Je les ai faites faire sur mesure par un mec qui a mis 6 mois. Il s'était déjà planté 1 fois du coup je lui avais fait un photoshop directement.
Bref il s'est encore trompé sur le sens des griffes du capot qui fallait mettre en mode miroir, malgré les nombreuses photos envoyées.
Du coup j'ai préféré les mettre dans le bon sens mais pas du bon côté plutôt que l'inverse ( ca n'aurait pas fait super jolie je trouve, et il y a que les connaisseurs qui voient ce genre de détails)
Pour 10€, le jour où elles se décollent / perdent leurs couleurs ou autres, j'y retournerai pour les refaire dans le bon sens ainsi qu'avec la bonne couleur de griffe ( bleu plus clair) Wink
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Lun 2 Déc - 13:45

Je comprend mieux Wink 

Sinon elle est vraiment au top ta GTI Smile
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2269

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Lun 2 Déc - 15:00

belle photo
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1962

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Lun 2 Déc - 17:05

belle tuture loewe !!! question comment tu compte faire pour nettoyer ton plafonnier?? 
moi c'est des champignons qui sont là .....vnerr
Loewe
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Mar 3 Déc - 1:31

mahkaille a écrit:
belle tuture loewe !!! question comment tu compte faire pour nettoyer ton plafonnier?? 
moi c'est des champignons qui sont là .....vnerr
Je l'ai déjà nettoyé.
J'ai pris une bassine ou j'ai mis de l'eau tiède avec du savon de Marseille, et avec une brosse dur j'ai frotté. C'est partie nickel Smile
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Mar 3 Déc - 6:08

De plus en plus belle cette Santo love

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Mar 3 Déc - 6:55

merci loewe ! Wink rassure moi tu la laisser en place le plafonnier ??
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16

Masculin Messages : 2128

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Mar 3 Déc - 10:41

Loewe a écrit:
Bast26 a écrit:
Belles photos Smile 

Effectivement.

Je les ai faites faire sur mesure par un mec qui a mis 6 mois. Il s'était déjà planté 1 fois du coup je lui avais fait un photoshop directement.
Bref il s'est encore trompé sur le sens des griffes du capot qui fallait mettre en mode miroir, malgré les nombreuses photos envoyées.
Du coup j'ai préféré les mettre dans le bon sens mais pas du bon côté plutôt que l'inverse ( ca n'aurait pas fait super jolie je trouve, et il y a que les connaisseurs qui voient ce genre de détails)
Pour 10€, le jour où elles se décollent / perdent leurs couleurs ou autres, j'y retournerai pour les refaire dans le bon sens ainsi qu'avec la bonne couleur de griffe ( bleu plus clair) Wink
Pourquoi ne pas avoir pris le sticker chez Peugeot moi il m'a couté 4€ et au moins tout était bon!
2 fois moins cher!
Loewe
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Mar 3 Déc - 11:07

mahkaille a écrit:
merci loewe ! Wink rassure moi tu la laisser en place le plafonnier ??
Oui oui ^^
Loewe
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Mar 3 Déc - 11:09

Ken Addams a écrit:
Loewe a écrit:
Bast26 a écrit:
Belles photos Smile 

Effectivement.

Pourquoi ne pas avoir pris le sticker chez Peugeot moi il m'a couté 4€ et au moins tout était bon!
2 fois moins cher!
10€ c'est le prix des griffes du capot et des 2 côtés des portières !
Chez Peugeot les griffes latérales ne se vendent pas à l'unité ( elles se vendent avec les écritures "Rallye" ) J'avais fais le calcul j'en avais en tout pour 80€ alors que je me servais que de 3 stickers.
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Mar 3 Déc - 14:01

10€ mais tu as attendu 10 ans c'est ça??? et il c'est gourrer non? pour le capot !?
je sais pas ce que cela pourrai donner sur ma s06... une idée?? j''ai peur que le rouge ne ce vois pas...
Loewe
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Mer 4 Déc - 2:05

5 Mois exactement et il s'est trompé sur le sens des griffes et la couleur du bleu ( il est plus clair normalement).
Regarde cette présentation ca te donnera une idée Wink http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=9584&start=120
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 719

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Lun 9 Déc - 10:15

Anniversaire
Loewe
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Lun 9 Déc - 14:29

merci =D
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16

Masculin Messages : 2128

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Lun 9 Déc - 15:26

Joyeux anniversaire!
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2269

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Lun 9 Déc - 15:49

Anniversaire  Anniversaire  +1  +1
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Lun 9 Déc - 19:00

bon anniversaire ! happy birthday !! feliz cumpleanos !! Smile 
merci pour le lien ça me fait une bonne idée . je trouve ça plutôt sympa faut voir par la suite.. là je vais recevoir les ceintures rouges Wink  ça va le faire et après pourquoi pas mais ton mec ... 5 mois... ça fait chier tu as découvert un autre endroit qui te prend pas 30€??
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    Mar 10 Déc - 2:39

Anniversaire

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)    

Loewe| GTI bleu Santorin | La Seyne sur mer (83)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant