106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Jeu 3 Jan - 12:03

Surement pas autant que quand ma sax a le patator ddr

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Jeu 3 Jan - 12:05

^^ tu m'étonne c'est plus un silencieux, c'est juste un échappement et ça s'échappe bien ddr
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Ven 4 Jan - 3:16

Grave Very Happy

On va essayer de faire trés prochainement une prise son avec Very Happy

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Ven 4 Jan - 4:58

Ha c'est bon ça ^^ j'irai voir dès que vous avez fait!
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Mer 23 Jan - 15:25

Bon allez ce weekend faut que je bosse sur les voitures, si le CT de la sax est fait je fait la sax en priorité:

- montage de l'intérieur semi baquet de la 106 (panneaux de portes compris j'espère que c'est pas trop la misère, TdB je sais pas, ça me tente mais la galère avec le système de chauffage je sent que ça va me gonfler cache )

- nettoyage de jantes, dégraissage et nettoyage de la voiture aussi tant qu'à faire

- nettoyage compartiment moteur, peinture HT noir mat aussi je pense pour faire un peu de propre et dégager la rouille du support batterie, et si j'arrive à avoir la pièce changement du joint de cache culbuteur

-... Je sais pas quoi faire d'autre sais pas ^^ si vous avez des idées de pas trop cher et rapide.
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Jeu 24 Jan - 0:07

Les panneaux de portes sont différents, tu ne pourra pas les monter .. ni le tableau de bord Wink

Pour les panneaux sur 106 ils sont vissés et c'est des clips sur saxo Wink

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Jeu 24 Jan - 11:33

Oui je sais, il faut pointer au bon endroit etc... J'ai vu un peu deux trois mecs qui l'ont fait et les panneaux de portes pas compliqué, mais le TdB par contre plus dur car il y'a pas 36 chose à changer mais c'est assez chaud: le bloc chauffage.

Une fois que t'as réussi à adapter ça, ça rentre en lieu et place sans soucis Smile

J'ai demandé des conseil à Fox qui l'avait fait Wink
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Jeu 24 Jan - 12:01

Hâte de voir le rendu Smile

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Jeu 24 Jan - 12:16

Ben si tu arrive à retrouver le post de fox il avait fait l'intérieur cuir alcantara dedans c'était très beau.

Mais le plus beau c'était le tableau de bord love mais il m'a dit beaucoup plus chiant et il faut en fait récupérer le tout sur une 106 avec le bloc chauffage et tout pour que ce soit simple et qu'il manque rien, c'est pour ça que ça me tente vu que la 106 sera en pièce autant en profiter mais bon misérer pour le faire ça va me gonfler je sent ^^
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Jeu 24 Jan - 12:56

Le bloc chauffage, c'est le meme je crois, par contre il faut que tu récupère tout tes conduits de ventilation, mais comme tu aura les deux voitures l'une a coté de l'autre ça va etre facile Smile

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Jeu 24 Jan - 13:57

Oui voilà c'est ça, la conduite chauffage et le je sais plus quoi.

Oui facile en théorie seulement et je sent que au milieu y'a un truc qui va foirer et donc me gonfler alors je pense pas faire le tdb maintenant lol
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Jeu 24 Jan - 14:24

Petite image piqué à fox pour te montrer marianne l'intérieur alcantara (sans les sièges là puisque dans la version piste de la titine sur la photo) avec le tdb de sax:

et après il à fait le changement avec le tdb de 106
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Jeu 24 Jan - 23:27

C'est beau !

Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Ven 25 Jan - 10:52

Panneaux de portes de Quiksilver, il est ou l'alcantara ? cache

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Lun 28 Jan - 5:22

Non c'est le cuir alcantara ^^ j'en ai d'autre des photos qu'il a fait tu le voit mieux je mettrai ce soir.

Bon sinon ce weekend pas eu le temps de tout finir, donc intérieur ok mais pas les panneaux de porte parce que c'est du ph1 j'avais zappé les plastique sont pas les mêmes et pas beaux du coup j'ai fait que le pré-perçage y'a plus qu'a des que j'ai de jolis panneaux.

Ensuite Ct refusé pour fuite au niveau du flexible de frein donc ça j'ai ps eu le temps de m'en occupé, mais j'ai fait le reste (éclairage, phare avant droit trop haut, et c'est tout).

Donc verdict niveau chassis rien à signaler, juste à mettre de bon pneu, revoir cette légère fuite et on est op pour la contre visite qui sera gratuite Wink

En attendant ça m'a permis de pouvoir lancer la procédure pour les papiers qui sont à la mairie ce matin même donc en attente de la CG maitnenant, me reste plus que l'assurance Wink

Et pour finir remplacement du vieux filtre devenue noir par une mousse ITG Smile

Pour les photos ce sera ce soir!
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Lun 28 Jan - 6:02

Ni kel tout ça !
Tu devrais avoir ta cg d'ici 7 jours Smile

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Lun 28 Jan - 11:49

Ouep parfait quand j'aurais tout fignolé je rechercherai le bon intérieur ou juste les bon panneaux de portes on verra.

Oui c'est ça environ 1 semaine, en attendant t'as le papiers provisoire pour rouler pendant 1 mois au cas ou, le seul truc c'est l'assurance qu'il faut que j'appel!
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Mar 29 Jan - 11:24

J'ai les panneaux alcantara ( pas dans ma voiture ) et ça, au vue de cette photo ça n'en ai pas lol Je m'obstine ^^

C'est quel flexible qui fuit ??

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Mar 29 Jan - 11:47

C'est le flexible avant droit.

Tient regarde l'intérieur quicksilver romain : What a Face

Et la convaincu?? geek cache

En plus il était sur le forum avec la saxo et lê sigle fox à moitié sur le capot et l'aile gauche tu te souviens pas??? Sax gris iceland bien prépa d'ailleur, et son pseudo c'était ben Fox ^^
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Mar 29 Jan - 11:54

Je le connais Fox moi Smile

Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Mar 29 Jan - 11:55

Ah oui là convaincu ! lol

Par contre j'avais voulu monté les panneaux mais faut tout percer j'ai pas osé pour une fois

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Mar 29 Jan - 12:01

Bon ça va alors si t'es convaincu j'ai réussi ^^

Ben en fait moi en démontant mon panneau on vois déjà que tout est pré-percé je sais pas si tu as remarqué?
A certain endroit en bas de la porte (surtout pour le contour des enceintes) tu as un enfoncement à chaque endroit ou tu doit mettre les vis. Du coup, tu perce à cette endroit avec une mèche un peu plus petite et ensuite tu vissera en force dans la tôle ça tient niquel.

Et quand tu veux vendre la caisse tu peux remettre l'origine puisque j'ai percé et j'ai pas fini donc j'ai remis le panneau d'origine et tu vois rien du tout, tout se refixe parfaitement puisque les trous ne sont pas aux même endroits Smile

Donc si tu peux fonce Wink parce que regarde celle de fox, demande à ta chérie elle connais elle a dit et c'est tellement beau love
fox
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Jeu 31 Jan - 14:49

bibipiplette a écrit:
Je le connais Fox moi Smile

Merci, j'avais longtemps hésiter avec le flocage mais trop d'entretien et surtout pas de place pour des manos
Et Oui on s'est rencontré a Pouilly l'annèe dernière Wink

On ce croisera peut être cette année

Sport-Evolution a écrit:
Ah oui là convaincu ! lol
Par contre j'avais voulu monté les panneaux mais faut tout percer j'ai pas osé pour une fois

Il manquerait pu que tu ne me crois pas ddr
Sur la 1ère photo ce sont ceux de 16 ph1 donc un aspect "tissus/moquette" mais quasi invisible en photo
J'ai récupérer ceux de la 2ème photo et ce sont bien les pseudo alcantara
Franchement rien d’insurmontable comme dit précédemment mais c'est quasi plug and play, après c'est une question esthétique

Vins83_evo a écrit:
Donc si tu peux fonce Wink parce que regarde celle de fox, demande à ta chérie elle connais elle a dit et c'est tellement beau love

Ah bah faut venir ici pour avoir des news!!!
Content que tu t'en sois sorti
Tu sais les gouts et les couleur ce qui compte c'est que tu aimes, si tu as besoin tu sais ou me joindre
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Dim 3 Fév - 10:48

Ouep merci fox Smile

C'est vrai que je vais pas trop sur l'autre forum Embarassed

J'essayerai de mettre des photos le plus vite possible de l'intérieur et je suis en pseudo recherche de l'intérieur.
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   Lun 4 Fév - 6:53

Allez comme promis voici les photos:

On attaque par la banquette ar:

Une fois montée Smile

Puis on fini par les sièges avants:

Puis montage de la chaussette ITG Razz

Petite photo avant de l'envoyer au CT:

Après l'avoir loupé pour pneu et rétro pas bon on prend des pièces de la 106 pour passer ^^:

Une dernière pour voir le rendu des jantes de la s06 que j'hésite à mettre:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21   

Vins83_evo | Saxo VTS 16V BGP | Toulon (VAR 83)- New shoot P.21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant