106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Heisenberg
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 124

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Jeu 23 Aoû - 15:47

http://i64.servimg.com/u/f64/11/34/08/31/p1010948.jpg

Voilà mon projet , sauf la ligne rouge et la peinture des baguettes couleur carosserie
Je sais plus où j'ai trouvé la photo
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Ven 24 Aoû - 8:10

Je l'ai déjà vue cette photo, elle est propre comme ça.
Elle était ptet bien sur le forum cette guez. Ou alors je l'ai vue sur LBC scratch

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2369

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Ven 24 Aoû - 9:29

beau projet je te souhaite d'y arriver
manitou93
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Sam 25 Aoû - 11:32

Huhu vivement le mien alors ^^

Tres belle la photo meme avec la bande rouge elle a la classe
mister quicky 974
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 83

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Mer 12 Sep - 12:12

salut les 106!

bienvenue à toi Heisenberg, sympa ton projet de 106, j'aime bien en passant le logo de flic dessus (juste pour prévenir les collègues de ne pas la contrôler Razz )
mon projet à moi serait plûtot de la remettre d'origine à l'extérieur, mais bon dur dur de retrouver des pièces carrosserie pour nos sportives et d'attaquer un peu le moteur : j'ai acheté le même KAD que toi, me reste plus qu'à trouver la bonne taille pour la durite du reniflard et un filtre de meilleur qualité avant de penser au montage...qui soit dit en passant risque d'être hard pour moi, aussi j'ai lu vos conversations et je me permets de demander l'aide et les services de Neosmoker. Embarassed
pour le montage de mon KAD, serais tu d'accord de m'aider?
attention: j'ai une barre OMP et un moteur de 1999 lègèrement différent de notre ami : jauge d'huile à droite mais pouvant être coupé, récipient de direction assistée à déplacer + à droite.
alors?
berto2b
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Ven 21 Sep - 13:20

Simpat ton projet !
Et en passant j’adore ton avatar, vive BB !
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1398

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Ven 21 Sep - 13:53

ha je croit que c'est la 106 a clément33 ! Il a une scirocco mtn , je crois bien ! Je suis pas sur sur ^^
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1699

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Ven 21 Sep - 14:02

Heisenberg a écrit:
http://i64.servimg.com/u/f64/11/34/08/31/p1010948.jpg

Voilà mon projet , sauf la ligne rouge et la peinture des baguettes couleur carosserie
Je sais plus où j'ai trouvé la photo

Hehe, c'est mon projet aussi, me manque que les cales de 16 a foutre partout avec les vis adaptees Razz
(pour l'aspect exterieur biensur, le bacquet l'arceau cage etc c'est pas pour de suite )
Heisenberg
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Mer 26 Sep - 5:47

Désolé j'ai mis du temps à répondre !

Dans l'ordre x)

Mister Quicky 974 : Désolé mais je ne peux pas du tout t'aider. Je n'ai aucun outil adéquat pour pouvoir monter un KAD , de plus Neosmoker a fait des trucs que je serai incapable de savoir refaire. Et j'aurais trop peur d'abimer quoi que se soit. Le mieux serait que tu lui demande de l'aide directement.

berto2b : Breaking Bad, c'est trop bien !! Qui aurait pu deviner que le père de Malcolm fabriquerait de la méthamphétamine.... :d

Nicopeugeot : Moi déjà je suis à la recherche des jantes ... j'ai trop de truc à acheter mais ... j'ai pas un rond . xD . Pourras tu me dire lorsque tu auras mis les cales si c'était complexe comme installation ? Et une petite photo pour voir comment ca rend ! Very Happy
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Mer 26 Sep - 7:51

Cest facile le montage des cales si tu sai changer une roue tu sais monter des cales Very Happy
Heisenberg
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Mar 9 Oct - 6:40

Bon , mauvaise nouvelle , ma batterie a fuit, de l'acide s'est versé sur le bocal de direction assisté , du coup mega fuite , tout est foutu , de plus j'ai un problème avec le thermostat , la voiture chauffe trop et le liquide de refroidissement ne circule pas correctement ....

Aie aie aie ... Affaire à suivre. Je vais à la casse voir si ils ont quelques pièces pour moi...
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2830

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Mar 9 Oct - 8:42

aie aie aie
http://www.xnxx.com/
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Mar 9 Oct - 10:51

Ah meurdz, bad news Neutral

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Jeu 11 Oct - 12:59

aie aie ...

Bon on soit ça va c'est pas catastrophique non plus si tu ne laisse pas trainé ça.

Elle est d'origine ta batterie ?
Heisenberg
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Ven 12 Oct - 7:03

YOSHA !

Je suis de retour . Avec quelques photos et autre news , les photos parlent d'elles mêment , j'ai trouvé une pompe de DA pour 70€ à la casse. Je l'ai installé j'ai pas mal galéré , et j'ai racheté une batterie du coup , et hop le tour est joué tout est comme neuf. Et je met deux photos pcq ca fait plaisir !

Donc j'ai fait une annonce dans la section recherche , j'aimerai soit des alysées soit des rallyes blanche . Voilà voilà.
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1699

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Ven 12 Oct - 7:46

C'est bon ça! Du bon boulot Wink
Heisenberg
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Ven 12 Oct - 7:58

Merci , j'aurais du prendre une photos de la déguelasserie sous les sièges. Hô mon dieu quelle horreur...
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Ven 12 Oct - 7:59

Ta pris une batterie plus petite du coup ??
Heisenberg
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Ven 12 Oct - 8:00

Yep du coup le KAD passe niquel , je l'ai meme fixé bien comme il faut. Je deviens PRO. xdd
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Ven 12 Oct - 8:36

Ouai je vois ça, tu change même ta pompe de DA toute seul et tout !

Si ta besoin d'un truc d'un outils je peut te dépanné hein ta toujours mon numéro ?

N'hésite pas et puis même si tu veux que je t'aide a faire un truc pas de problème pour un mec qui a une 106 je fait de bon coeur !
Heisenberg
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Ven 12 Oct - 9:59

Yep yep j'ai toujours Smile ca marche Wink
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2269

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Ven 12 Oct - 10:48

Heisenberg a écrit:
Yep yep j'ai toujours Smile ca marche Wink

j'ai pri le meme que le tien sauf que j'ai viré la boite a air car sa bougé bcp ds le moteur donc sa respir mieux quand j'appui Wink
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2269

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Ven 12 Oct - 10:48

bonne continuation sur ta caisse
Heisenberg
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Dim 21 Oct - 5:37

Merci ca fait plaisir Smile

Sinon j'ai une question. Pour ceux qui ont déjà enlevé la banquette arrière avec la moquette qui va avec et tout ça j'ai remarqué quelque chose d'étrange je l'ai pris en photo je vous montre.

http://imageshack.us/photo/my-images/193/img00331z.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/266/img00341a.jpg/

Alors on remarque bien une espèce de pate jaune... Qu'est ce que ca peut bien être ?
L'ancien proprio a eu un accident et du coup il a fallut réparé ça vite fait ?
:S
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1670

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   Dim 21 Oct - 5:48

Je n'ai pas ca sur ma xsi qui est vidé...
Sur la quick je ne sais pas elle reste avec la banquette arriere.
Mais on dirait bien une retouche. Peut etre une infiltarion d'eau dans les passage de roue ou un truc du genre.
Enfin c'est bizarre... hum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)   

Heisenberg | Peugeot 106 quiksilver 1.4i | Cergy (95)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant