106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benben love tuning club76
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 18

MessageSujet: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Ven 17 Aoû - 7:21

bonjour a tous je me présente je mapelle benjamin mallet j'ai 22ans

je possede une 106 sport jaune mimosa avec quelque modif mai je vous laisse regardé sa

bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Ven 17 Aoû - 7:27

NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Ven 17 Aoû - 7:28

NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Ven 17 Aoû - 7:53

duplex raceland Twisted Evil

photo fai par moi

NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Ven 17 Aoû - 7:55

suite des photos de moi

Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106

Masculin Messages : 3053

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Ven 17 Aoû - 9:15

Bienvenue ici, je t'avouerai que quand j'ai vu tuning j'ai eu un peu peur de cliquer sur le topic mais en fait il n'y a rien de bien méchant sur l'extérieur, elle a conservé son kit d'origine ^^

Petit bémol sur les feux arrière, sa passe tout de même mieux que sur une blanche ou une bleu mais ceux d'origine était quand même plus jolie (photo du début)

Après j'ai l'impression que sur ta dernière photo il y a un sérieux problème avec la ligne, elle ne devrait absolument pas avoir cette forme sous la caisse !

Curieux de voir l'intérieur (banquette de saxo ?) et les montants de porte graphée

Et jaune mimosa ?! elle a était repeinte ? d'origine c'est jaune genet
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Ven 17 Aoû - 10:45

pour le duplex cest refai maison mai je lai paint en noir en dessou et cest nikel sinn ma voiture et en ce moment komme la premiere photo

jai enlever les sticker et remi sa en noir sinonla banquette et celle dune 106 mai coussu main mai je lai eu comme sa

sinon jaune mimosa c le jaune de chez citroen c un peut plus foncer que le genetet pour les feux je vais soi teinter en noir ou soit les remetre dorigine
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1130

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Sam 18 Aoû - 2:46

Salut bienvenu ici !

Javoue que jai eu peur de cliker ici ! Mais en effet sa peut aller meme si je prefere les derniere photos que les premieres Smile

Pour la ligne il a peut etre pas de silenblok de ligne moi mon ET 40 faisait un peut moin casser que sa car sur ma ligne d'origine je n'en avais pas alors que sur les ET il y en as....
Mais avec le changement de ligne sa me le fait plus car une attache.

Au plaisir de se croiser sur les routes Normande un jours ;-)
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Sam 18 Aoû - 5:22

bonjour
ecoute jai changer les sylindre block et la g un duplex avec une admition direct c tro bien beau bruit sinon je fai plus un style de tuning german look que tro gro jaime.la.ligne de la 106 origine sport voila bisou a tous
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Sam 18 Aoû - 5:24

et oui jesper un jour voir des personne de normandie voir faire une journee 106 ;-)
johny's
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 175

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Sam 18 Aoû - 5:31

benben love tuning club76 a écrit:

jai changer les sylindre block

Les quoi?

Silent bloc?

simpa cette jaune, j'aime pas trop les petite modif faite, ça casse un peu la ligne d'origine. mais c ton choix donc bon.
un peu plus basse et elle sera bien avec les ouragans, mais ça fait trop gros en 16
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Sam 18 Aoû - 8:01

je la rabaisse de 4 cm bientot et je repasse en jante 14 ou 15 car elle consomme trop lol
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Sam 18 Aoû - 11:03

Okei Wink met des OZ ou toulouse noire, PTS , quoi que il existe des ouragans en dessou de 16pouces il me semble??
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Sam 18 Aoû - 13:04

Bienvenue ici, passe du bon temps sur le fofo !
Elle reste assez sobre ta jaune, elle a un look original Smile

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Sam 18 Aoû - 16:16

Puis tes grande jantes fond pas que du bien a ton TAR.

Le rabaissement et la taille des jante plus petite fond te faire un bon maintien au sol !
Ses bcp mieux que d'avoir des jantes plus grosse Wink
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Sam 18 Aoû - 17:11

merci des conseil c super simpas et merci a ceux ki aime ma voiture je reste sur de lorigine mai des modif mini poir faire mon look original merci a tous sinon je revent ou echange mes jante ouragam en 16 voila bisou et aussi les ouragan en jante cest minimum du 16 bisou a tousss
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1798

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Dim 19 Aoû - 5:12

Déja bien venu enssuite pour t'es feux je te conseille de les fumer sa rendra mieu (avi perso moi je l'ai fais), ensuite pour tes jantes même avec une s16 faut pas passer au dessu du 15" car après tu perd de la puissance alor j'imagine pas sur une sport qui fait 75cv si je ne me trompe pas.

En plus tu dois perdre en tenus de route après si tu met de jantes en 15" les seul pneu homologué son 195/45R15(passage du CT tranquille).

Après des petite jantes noir, gun métal, ou gris anthracite sa ira bien sur le jaune, et encore plus si tu fume les feux.
johny's
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Dim 19 Aoû - 5:25

l'enfant terrible du 14 a écrit:
Okei Wink met des OZ ou toulouse noire, PTS , quoi que il existe des ouragans en dessou de 16pouces il me semble??
Il y en a en 14 et 15 mais rare.
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Dim 19 Aoû - 5:35

Ah merci ! Il me sembler bien en avor deja vu !
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1805

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Dim 19 Aoû - 12:02

Bienvenue à toi et ta 106, pur les jantes oui il existe du 14 et 15 pouces, et sinon méfie toi pour le 195/45r15 sa passe pas forcément a tous les CT.
johny's
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Dim 19 Aoû - 12:34

Oui c'est au bon vouloir tu CT. si je me trompe pas la monte legal c'est du 205 45 15 cache
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1798

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Dim 19 Aoû - 13:50

pour m´être renseigné dans plusieur CT ils m´ont tous dit 195/45R15
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1805

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Dim 19 Aoû - 14:08

C'et au bon vouloir du CT, Uxy avait été emmerdé pour passer la mienne au CT, obligé de la passer avec les pneus neiges en 14.
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Dim 19 Aoû - 14:16

merci pour les conseil les feux cest prevu en teintage noir jai vu sa sur une jaune sa fai super jolie et sinon les jante je vai metre du 15 en 195/45 r15 car la je fai 195/45r16 et g pa beaucoup de patate et sa consomme a mort la un plin me fai 450 km cest tout Sad
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   Dim 19 Aoû - 14:18

sinon ya du monde qui cest ou on peu recupere les autocollant du forum ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)   

benben love tuning club76 | sport jaune | rouen(76)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant