106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
-->JULIEN<--
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 25 Nov - 12:21

elle est top ta so6 mais je crin un peu les phares avant sais pas
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 945

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 25 Nov - 12:28

merci a vou , pour les phares avant moi j'aime bien! ^^ sa rappel mes feux arrière teinter et les fonds de longue portée
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1398

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 25 Nov - 12:35

Bon alors ta le permis la ? ^^
Te fou pas au tas car elle est chouette Smile
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 25 Nov - 12:41

oui oui depuis hier j'ai mon probatoire et déjà 212 kms de fait Smile
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2269

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 25 Nov - 13:06

sa va mais fai gaff il control souvent des jeune avec des voiture deja equipé tuning lol
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 25 Nov - 13:14

il mon arréter en rentrant pour un contrôle d'alcolémie ,ils on regarder plus la voiture que moi ^^ enfin il ne m'ont même pas demander mes papiers :p
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 25 Nov - 13:18

sérieux
tu a eu du bol car generalement il control ceux qui on deja des voiture equipé mais bon sa va pour cette fois ci
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 25 Nov - 13:23

par chez nous ils aiment nos voitures du moment que tu respect c 'est tout ce qui nous demande tu joue pas au con il joue pas a te faire chier, il font leur boulot c 'est tout : ) enfin moi je le prends comme sa
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 25 Nov - 13:32

tt depen des gens
bibich
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 105

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 25 Nov - 13:43

so6 a écrit:
par chez nous ils aiment nos voitures du moment que tu respect c 'est tout ce qui nous demande tu joue pas au con il joue pas a te faire chier, il font leur boulot c 'est tout : ) enfin moi je le prends comme sa

C'est bien vrai il nous arrete pour discuter !!! Temps mieux pour vu que sa dur
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 25 Nov - 13:54

oui en effet pour vu que sa dure ^^
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 2 Déc - 9:46

bomber
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 183

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 2 Déc - 9:51

Elle est belle cette petite 16 !

Par contre j'ai vraiment du mal avec tes phares et feux tuning... je trouve que ça casse tout...
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 2 Déc - 9:54

sa va virer la samedi pro commande de 4 pts grise ,et feu d'origine ! Smile
bomber
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 183

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 2 Déc - 9:56

eh ben tu collectionne les PTS ? Razz

lol elle sont magnifique ces jantes !

tant mieux si tu vires tes feux tu verras tu sera pas déçu du résultat stock !
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 2 Déc - 10:07

oui je les colectione j'aime encor bien ces jantes Smile

avant elle avait les feux stock mais sa c'était avant lol !
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1805

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Mar 4 Déc - 5:35

Toujours aussi belle celle la, c'est bien tu t'es décidé a me donner tes PTS antracite je t'attend
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Mar 4 Déc - 10:27

mdr les grise lui vont si bien a la tienne ! love
sinon samedi c'est décider je e fait une ligne pour la titine, pose de l'admi dynamique , et es que quelqu'un sait si les cache culbu de 206 s16 se pose dessus car un client en avait commander et il ne les veux plus donc sa m'interesse.
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1889

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Mar 4 Déc - 11:35

Sa dépend si c'est celui de la 206 1.6 oui sa se monte,mais si c'est celui de la 206 2.0 la non ^^
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Mar 4 Déc - 11:54

1.6 oui Smile
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1889

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Mar 4 Déc - 12:04

Binn sa se monte sans soucis ^^
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Mar 4 Déc - 12:15

impec, les pts sont démonter et targe reposer pour 'hiver et mauvaise nouvelle train AR a changer :/ donc échange standard s'impose pour etre tranquil
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2846

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Mar 4 Déc - 12:52

une photo avec les targas ^^
http://www.xnxx.com/
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Mer 5 Déc - 13:45

non pas de photo..

ligne groupe N inox omp commander ,on posera sa après les fête de noêl
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Mer 26 Déc - 3:51

puisque la groupe n omp n'été dispo que debut janvier ,le manque de patience la emporter , un tube du collecteur au silencieux ,cintrage ,soudage et ET77 et la sa chante fortement : o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   

so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant