106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
alex0702
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 208

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Lun 3 Sep - 10:23

elle a les logo "s16" dans les chaussettes scratch

ils sont trop bas, je trouve ça pas terrible

pour la DA, démontes là et vérifies le moteur elec

en fait les charbons s'usent et leur poussière ne s'évacue pas et encrasse tout.
Revenir en haut Aller en bas
toy72
TEAM93
TEAM93

Masculin Messages : 1012

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Lun 3 Sep - 12:21

Elle est superbe et ouai go remonter tes logo s16 ils sont pas a la bonne place Twisted Evil
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 945

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Lun 3 Sep - 13:17

Merci a tous Smile donc la titine a eu le droit a ses feux arriere teinter noir sa rend vraiment top
J ai recuperer un alternateur pour voir si mon voyan de tableau de bord s eteint je teste celui dessus demain soir
J ai aussi retirer le peugeot 106 sur le coffre...

Et pour le monogramme s16 j eshite aussi a le faire noir et le remonter a hauteur d'origine mais pour le remontè c est sur
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Mar 4 Sep - 13:43

du nouveau la titine est passer au controle technique" refusee a cause des jante quand 'ancien proprio la passer , une paire de personne qui l'ont regarder lorsqu'il nous ont entendu arriver vec la groupe A et l'et77 love

bibich
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 105

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Mer 5 Sep - 2:51

bien sympa tout sa mais je me souvient pas l'avoir croisé sur langres ou ses alentours
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1310

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Mer 5 Sep - 5:29

so6 a écrit:
du nouveau la titine est passer au controle technique" refusee a cause des jante quand 'ancien proprio la passer , une paire de personne qui l'ont regarder lorsqu'il nous ont entendu arriver vec la groupe A et l'et77

Le CT recalé??? No No No
Pourquoi???? C'est quoi la monte de tes roues??
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Mer 5 Sep - 11:10

bibich a écrit:
bien sympa tout sa mais je me souvient pas l'avoir croisé sur langres ou ses alentours

Elle etait du coter de bourbonne les bains a montesson precisement

Pour la taille des roue elle était en 195/45/15 mais a mon avis il a pas voulu se faire chier a verifier si c etait compatible
Probleme de direction assister et alternateur régler c etait la prise qui a cramer a coter du collecteur
Krinix
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 521

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Jeu 6 Sep - 2:14

une sport grise et une s16, tous comme moi sauf que ma s16 est lucifer, je cherchais aussi une presepolis quand je cherchais la s16 mais il n'y en avais pas d'interessante à cette époque

mais il y a pas a dire une persepolis c'est vraiment très jolie !!!
EL DI@BLO
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 77

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Jeu 6 Sep - 9:44

Jamais vu cette couleur ^^
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Jeu 6 Sep - 10:55

Oui sa reste assez rare en 16 tout le monde me dit sa Smile
La titine va bientot avoir le droit a un collecteur 4.2.1
alex0702
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 208

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Jeu 6 Sep - 11:19

la correspondance des pneu n'est pas bonne

j'ai racheté des alysée pour pouvoir passer le CT
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Jeu 6 Sep - 13:23

Heureusement un pote en avais de sa 16 donc il mes les a preter pour la representer au controle
Sinon es qie quelqu un a un otoocolant du circuit du nurbergring noir pour ma titine svp Smile ou un RRS
bibich
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Ven 7 Sep - 3:20

pour la taille des pneu le type n'a pas voulu cherché, ma 16 est passé au contrôle avec les semelles en 195/45/15! Mon petit frère aussi avec sa sport monté également avec cette taille est passé!
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Ven 7 Sep - 3:25

Ca dépend des CT, il y en a ou ça passe en 195 45 15 d'autre non

Pour tes aucollants, j'ai des Oreca si tu veux, sinon regarde sur leboncoin Wink

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Ven 7 Sep - 4:58

D'ailleurs ces autocollants pour le garage ça va ou pas? ^^
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Ven 7 Sep - 4:59

On ne les a pas encore installer !

Vins83_evo
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 2103

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Ven 7 Sep - 5:03

Ha ça traine tout ça ^^
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Sam 8 Sep - 23:54

Aurais tu une photo , on sait jamais des fois que sa interess
Sinon j ai mis mes longues portées a fond noir & mes angel eyes noir sa lui va a merveille
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 9 Sep - 10:32

Tu veux une photo des autocollants ?

so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 9 Sep - 13:57

Oui s'il te plait
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 16 Sep - 1:33

je n'avais pas poster de photo actuelle de la titine : )

mon ex 106 sport:

sinon demain je vais recuperer des colis donc belle surprise pour la s06 Very Happy surprise..
juliano07
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 263

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 16 Sep - 2:48

tres belle couleur! elle est magnifique. love
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Dim 16 Sep - 3:18

Merci a toi juliano meme si une noir m airais plus tenté.... Mais on va pas faire le difficile
bibich
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Lun 17 Sep - 2:31

j'adore il faudrait que l'on se voit un coup avec mon frère pour faire un shoot
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   Lun 17 Sep - 12:15

bibich a écrit:
j'adore il faudrait que l'on se voit un coup avec mon frère pour faire un shoot
ba écoute pas de soucis je devais passer au rasso mais on peux pas..
pour le shoot dur aussi mais permis courant novembre en ésperant l'avoir : )

aller up du nouveau pour la 16 le père noel est passer en avance ^^
il a déposer 5 cartons... très bizzard d'ailleur un valeo et 4 inscrit speedline corse dessus.. connais pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..   

so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant