106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2269

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Mar 26 Fév - 13:27

Bravo
belle photo
Revenir en haut Aller en bas
benben
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Mer 27 Fév - 13:26

Pas de moi Very Happy
benben
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Mar 5 Mar - 11:21

Voici les nouvelles roulettes Wink en plus des OZ SuperTurismo et OZ UltraLeggera Twisted Evil

Sinon aujourd'hui, démontage du demi train AR droit pour remplacer une calle de 60" par une 30"
Sa se fait mieux que ce que je pensais, une petite heure pour le changement cheers
benben
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Lun 25 Mar - 6:21

Après de petit soucis avec le VM après une erreur de conduite de ma part, obligé de la changer, Merci Marianne pour la rapidité Very Happy

Voila les photos du VM cache

La sax est remontée et ready pour une mâtiné aux Ecuyers ddr

Après avoir perdue une plaque BenBen sur l'autoroute ( big up à celui qui me la retrouve geek ) j'ai virer les plaque d'immat Wink

et Vendredi j'ai été en SDS roulé à La Ferté Gaucher, vraiment genial ce circuit ! Une journée est entrain de s'organiser via mon ecole, pour une petite somme cheers

Vu que nous y étions seuls, petite photo love

Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2369

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Lun 25 Mar - 11:45

Hou putin il a morfler le VM comment ta fait ca ?
benben
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Lun 25 Mar - 12:16

J'ai emboiter la 2 alors que j'étais en fond de 3 Smile
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2369

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Lun 25 Mar - 14:39

Ah ouai forcement ca marche moins bien ...
benben
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Lun 8 Avr - 5:48

Allez, voila les photos du dernier roulage aux Ecuyers, le 30 Mars Smile

prochain roulage, le 13 et le 21 ange
valent74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 859

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Lun 8 Avr - 5:53

Sympa les photos !
http://www.facebook.com/SerravalPhotoRallyeTeam
benben
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Lun 15 Avr - 14:07

De retour des Ecuyers Wink

Sax toujours au top Smile

Sa vraiment été une bonne journée avec la Team quasiment au complet, un plateau sympas et homogène, une bonne ambiance sur la piste et dans les paddock, de belles batailles, orga au top, responsable au top pour les photos de la Team93 sur la piste geek

En parlant de bataille, Saxo / M3 --> 1/1 ddr J'ai sa en video cache
Le gas, est venu me voir après la session : " sa marche bien ces petites, sa sort combien" " bas 120cv " "QUOIIIIII Shocked " geek

J'ai eu aussi le droit à des gas en 205 croyant se battre avec une saxo prepa maxi hydro non non

Mais, je n'ai pas amelioré mon temps du 30 Mars vnerr

et v'la quelques photos que j'ai pu récupérer

Prochain épisode, Dimanche à Croix en Ternois Very Happy
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 682

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Lun 15 Avr - 16:47

benben a écrit:
En parlant de bataille, Saxo / M3 --> 1/1 J'ai sa en video
Le gas, est venu me voir après la session : " sa marche bien ces petites, sa sort combien" " bas 120cv " "QUOIIIIII Shocked " geek

A quand la vidéo Very Happy
benben
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Mar 16 Avr - 10:37

sa arrive sa arrive Very Happy c'est pas moi qu'il l' ai ddr elle devrait arriver se soir ou demain Smile
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 168

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Mar 16 Avr - 10:49

Tu as du - 60mm comme ressort à l'avant non ?
benben
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Mar 16 Avr - 11:01

non non je suis en combiné fileté Wink
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Mar 16 Avr - 11:05

Ah oui forcément !
benben
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Mar 16 Avr - 11:31

il me fallait du caro ddr
benben
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Lun 22 Avr - 11:43

Une petite video avec Skizo en ouvreur et une M3 Twisted Evil

http://www.youtube.com/watch?v=OeeRfBCqQak

et sinon de retour de Croix en Ternois
Toujours un circuit sympas à rouler, c'est dingue il est petit mais c'est le pied à le rouler et encore plus depuis le nouveau tracé ddr des sessions de fou malade à se lecher le apre choc, se passer, se repasser, interieur, exterieur... avec Martek cache cheers
un plateau de fou sur cette journée open M1 du Mans, GTR, Megane Trophy, 205 prop, Leon SuperCoppa... geek

Pr contre je ne sais pas où trouver les photos No

Ce n'etait pas prevu au depart mais, prochain roulage le 4 Mai à Abbeville avec une partie de la Team93 Wink vas faloir que je me calme sur les roulages après cache
benben
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Mer 8 Mai - 9:49

De retour de Abbeville Smile à mon petit mot

Superbe journée avec la Team93, NoNo, Ziza, Vins, Alex....

pour commencer merci à NoNo et Vins pour leur tour en SDS, sa envoie seeeeeeeec en Kit car Shocked et merci encore à Vins pour m'avoir fait pousser sa barquette à savon sur le circuit Very Happy

Sinon, concernant la sax, toujours un comportement au top ! vraiment content du travail effectué cet hiver, elle tient le pavé comme il faut et le quaife aide bien à relancer geek avec un 1"24'90

Pour le Stadium d'Abbeville, beaucoup ont été deçu mais moi c'est une piste que j'ai beaucoup apprécié ! bien tournante, technique, des courbes, des epingles, un peu de tout quoi, par contre glissant et de grosses bosse à 2 endroits dont une sur le freinage au bout de la ligne droite ( qui me fesaient lever les deux roues AR de temps en temps Shocked ) pour faire simple, un circuit que je referais avec plaisir Twisted Evil

J'ai pas arreter de faire faire des tours en SDS

allez quelques photos quand même Cool

Une journée circuit n'en n'est pas une s'il n'y pas de tirage de bourre avec Martek ange

et une petite photo avec les charettes de Vins et Nono Smile

JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Mer 8 Mai - 9:53

La photo avec les 2 lulu
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Mer 8 Mai - 10:17

+106 Very Happy

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
benben
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Mer 8 Mai - 10:59

pas de 106 ici non mais ohh ddr

On est deux potes de longue date, on roule toujours ensemble, toujours entrain de se pousser l'un l'autre geek

Allez Very Happy

gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Jeu 9 Mai - 6:19

benben a écrit:
pas de 106 ici non mais ohh
J'y ai pensé quand je l'ai écrit en plus !!

Mais bon "+Sax" ça voudrait rien dire clown

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
benben
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Lun 9 Sep - 7:45

Il y a eu plusieurs roulage depuis abbeville dont Magny cour ou le Nurburgring mais voila un roulage qui me tenais a coeur geek 
Retour du roulage au Mans  cheers 

Un beau temps, une sax au poil, une ambiance et orga au top pour un 2min08"40 le tour  Smile et 305Km dans la journée 
un grand kiff de rouler sur ce circuit Very Happy  beaucoup plus intéressant que MC F1   Wink 

Bravo
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1670

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Lun 9 Sep - 9:37

Ah ouai ca a du etre sympa de rouler la bas    Very Happy
benben
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   Lun 9 Sep - 12:06

oh oui, c'est un truc qui donne la banane dans la caisse geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91   

BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack 180cv & 147 GTA | Essonne 91
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant