106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Messages : 5388
Age : 28
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Ven 30 Aoû - 11:09

J'aime cette Quily Very Happy

_________________
Le plaisir commence à 4000 tr/min  Twisted Evil
Ma So6 ici


NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 643
Age : 24
Localisation : 02

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Ven 30 Aoû - 12:38

GTi-29 a écrit:
C'est vrai que c'est rageant les coups de portières, surtout quand le parking a de petites places là ça tape. vnerr
Ouai c'est pour ça je préfère prévoir au cas ou.

Merci pozzg4l ça fait plaisir Wink! Content que ça te plaises gr!ng0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
NOUVEAU
NOUVEAU
avatar

Féminin Messages : 56
Age : 23
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Mer 18 Sep - 16:13

Pas mal ta titine
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 643
Age : 24
Localisation : 02

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Lun 23 Déc - 16:47

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 643
Age : 24
Localisation : 02

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Dim 2 Nov - 7:15

Yop tout le monde je passe sur le forum pour vous donner des nouvelles de la petite 106 ^^
Elle se porte toujours aussi bien mis à part qu'elle a pris un coup sur la portière et l'aile avant gauche à cause d'un kéké Crying or Very sad.
Niveau kilométrage elle approche des 200 000 !

J'ai fait quelques modifs depuis rien de méchant.
- Vidée -> Le gain est impressionant elle est beaucoup plus maniable en virages mais je pense pas la laisser comme ça Razz
- Rabaissée de nouveau
- Nouvelles jantes alu

Bref tout ça c'est rien mais pour les prochaines vacs (rentrée lundi donc c'est pas pour tout de suite x)) je vais lui faire une nouvelle tête Smile (pas de jacky tuning je garderai les même éléments de carrosserie évidement mais je compte juste la relooker).


Et pour les grandes vacances je vais y réfléchir mais je vais peut être la passer en S16 Smile

Voilà voilà vous savez tout Smile


Dernière édition par Hex4Fre4k le Mar 4 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 679
Age : 23
Localisation : 29 BZH

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Dim 2 Nov - 7:47

Des photos! ça faisait un bail que y avait pas de news. geek
Changer l'intérieur pour des semi baquets c'est top déjà. 
T'as mis quoi comme jantes du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 643
Age : 24
Localisation : 02

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Dim 2 Nov - 8:51

Ce sont des jantes tuning alu en 15 pouces, je n'ai pas le nom dsl Neutral.. pour les photos je n'en met pas pour le moment mais dès que j'avancerai dans les modifs cités ci-dessus promis j'en mettrais un paquet pour montrer l'avancement du projet et le résultat final ! Wink

Pour l'intérieur ouai des semi baquet ça peut être sympa. Je verrais soit ça soit des baquets dans ce style là (qui fassent sobre pas 100% compet ) :



Je vais en profiter pour mettre à jour la présentation ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2369
Age : 27
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Dim 2 Nov - 16:01

Tu a retiré quoi pour la vidé alors ? tu sens le gain en perf aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 679
Age : 23
Localisation : 29 BZH

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Lun 3 Nov - 10:38

C'est surtout que t'as plus de bruit donc t'as l'impression d'aller plus vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 1904
Age : 21
Localisation : Drome (26)

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Lun 3 Nov - 10:51

Rien que d'enlever les ouragans en 16" tu dois sentir la différence
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 643
Age : 24
Localisation : 02

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Mar 4 Nov - 16:22

Attention j'ai pas dit que j'avais gagné en accélération grace au vidage, j'ai dit que c'était plus maniable et ça saute aux yeux dans les virages elle est beaucoup plus réactive ! Même si j'ai surement gagné un peu en accélération grâce à ça je ne pense pas que ça soit énorme mais bon ça joue quand même logiquement (je pense que la différence est de l'ordre de quelques millisecondes pour le 0 à 100 rien de spécial).

J'ai surtout gagné en accélération grâce à ses nouvelles chaussures en 185/45/15, ça fait des toutes petites roues donc c'est limite comme une sorte de pont court cache. Après niveau esthétique ça fait un peu kéké vu que l'espace entre l'aile et le pneu est important... je reste ,comme ça pour l'instant mais dès que j'attaque les modifs je les changes.

Donc effectivement comme le dit Bast26 le fait d'avoir enlever les ouragans ça aide beaucoup, en plus ces jantes sont assez lourdes.
Je vais surement mettre du 185/55/14 sur les jantes tôle pour que ça colle avec son futur look donc je vais perdre un tout petit peu en accélération mais ça sera l'esthétique avant tout sur celle là pour le moment Wink ! Ca sera un style assez particulier que je n'ai pas encore vu sur 106 (pas de jacky tuning je vous rassure mdr aucune modif de la carosserie).
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2550
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Mer 5 Nov - 5:00

hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 643
Age : 24
Localisation : 02

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Mer 5 Nov - 11:59

Haha, perso j'ai hâte de le faire ! ^^
J'ai remarqué que la tienne était noire matte, tu pourrais m'envoyer quelques photos stp histoire que je me fasse une idée ? Je suis allé sur ton topic mais j'ai pas trouvé d'image encore valide les liens sont morts Sad
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2550
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Jeu 6 Nov - 1:37

oui j'avais une "ET" noir mat et la s16 et grise foncé mat !oui sa marche mais patiente un peut , je vais en mettre pleins de nouvelle avec mes jantes peinte et plein de petite nouveautés:P

il y en a pourtant , je te met un lien
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2550
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Jeu 6 Nov - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 643
Age : 24
Localisation : 02

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Jeu 6 Nov - 6:51

Sympa ! J'aime bien surtout sur ta S16 c'est propre, merci pour les deux liens et hâte de voir tes nouvelles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2550
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Jeu 6 Nov - 7:46

mais de rien l'ami , logiquement ce week haha…… je suis impatient de les monter, comme un gosse qui attend noel lol
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 643
Age : 24
Localisation : 02

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Dim 9 Nov - 15:59

mdr c'est toujours comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 643
Age : 24
Localisation : 02

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Dim 23 Nov - 11:21

Nouvelles photos et vidéo (page 1) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2396
Age : 23
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Dim 23 Nov - 11:57

Terrible ce bruit! comme la mienne! J'adore ton invité surprise mdrrr il est venu te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 643
Age : 24
Localisation : 02

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Dim 23 Nov - 11:58

Nan il a choppé un kéké en scooter qui essayait de s'enfuir sur une ligne droite mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2396
Age : 23
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Dim 23 Nov - 12:21

Hex4Fre4k a écrit:
Nan il a choppé un kéké en scooter qui essayait de s'enfuir sur une ligne droite mdr !
Mdrrrrr il a du courage lui,  Winner je crois que j'aurais explosé de rire a ta place, elle est vraiment cool ta quick comme ça! Elle est décata?
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 643
Age : 24
Localisation : 02

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Dim 23 Nov - 12:27

Ouai bah ça m'a fait sourire effectivement :p .
Merci ^^ et oui elle est décata.
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2396
Age : 23
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Dim 23 Nov - 12:39

Hex4Fre4k a écrit:
Ouai bah ça m'a fait sourire effectivement :p .
Merci ^^ et oui elle est décata.
Ok c'est pour sa qu'elle fait plus de bruit que la mienne alors  Gay\'zattitude
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 643
Age : 24
Localisation : 02

MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   Dim 23 Nov - 12:57

Ouai et ça fait un bruit sympa à la décélération il y a des petits retours discrets c'est agréable en ville *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hex4Fre4k | 106 Quiksilver 1.4i | NEW !!!! Photos P27 | Aisne (02)
» Alexfcgb95 | QuikSilver 1L4 | Cergy (95) PHOTOS DE L'ACCIDENT p26
» 206 Quiksilver 2l HDI [BenQuik73] shoot photos P73
» Photos des gares normandes
» Photos historiques du réseau havrais (bus, tram, funi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Quiksilver-
Sauter vers: