106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 15 Avr - 2:32

Envoie moi un message sur Facebook Smile

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 21 Avr - 11:40

Aujourd'hui montage des silentblocs powerflex et du palier de triangle vibra-technics...une horreur affraid bon démonter le triangle top moumouth ! geek mais alors après pour virer les silentblocs d'origine c'est vraiment la merde No du coup 4h de taff pour faire un seul coté cache je fais l'autre que demain et si tout va bien dans la foulé je pose la barre stab de s16 ( Made in Bibipiplette cheers ) avec les powerflex et je mettrai des photos une fois tout ça terminé ( et c'est pas gagné vnerr )
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 22 Avr - 13:30

Nous aussi on doit tout monter en silenblock dur, mais c'est une belle merde on dirait, déjà fait un anticouple, le bordel :/

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 29 Avr - 5:02

bin c'est pas pour te décourager...mais je préfère avoir 5 anticouple à monter qu'un seul silentbloc de triangle cache pour les mettre les nouveaux c'est un jeu d'enfant ( sauf le palier vibra-technics qu'il faut passer un peu en force énervé ) mais alors pour enlever les origines... vnerr c'est un p***in de jeu de patience ! j'ai encore un peu mal à l'épaule depuis l'opération cache ceux qui ont un bon chalumeau bon bah ils crament tout ce qu'il y a a cramer, mais quand on est pas très équipé c'est vraiment la misère ^^ moi j'ai fais ça en mode gros butor haut-marnais, mais sinon si t'as le matériel bah ça devrais aller Wink du coté de chez vous il doit en avoir une paire qui ont déjà fais la modif nan ?
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 29 Avr - 10:53

en plus je me suis fais chier avec tout ça...alors que je vais la vendre scratch
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 29 Avr - 13:16

La vendre ????

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 29 Avr - 15:03

Hey ui...ras le bol de bosser plus souvent pour là remettre en état que pour l'améliorer, avec tout ce que j'ai refait sur la jambe de force avant droite y'a toujours un claquement :'( en plus avec mes ratés je suis sûre qu'il faut changer le moteur pas-à-pas, jai changé l'intermédiaire mais elle fais toujours un bruit de merde...je vais même annuler le rasso des GTI tellement j'en ai honte, en plus j'ai toujours peur que kkch me claque dans les pattes..y'a plus aucun plaisirs a la conduire ><
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 30 Avr - 0:47

Rho courage Fred, tu as change le cardan ?
Nous aussi sur la banquise on a un bruit à l'avant et on a tout remplacer il y ai toujours ... Very Happy
Des fois faut pas chercher je crois mdr

Tu veux pas remplacer complètement la jambe ?

S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1813

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 30 Avr - 1:26

tu sais on dis un truc, tant que y a du bruit c'est que c'est la.

c'est le jour ou il ya plus de bruit qu'il faut s'inquiter mdr
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 30 Avr - 5:56

bin j'y ai pensé au changement complet, mais je me demande si au final c'est pas un problème du coté de la direction ( biellette/rotule...) sais pas quand elle est levé est que je secoue la jambe de force je sent un peu de jeu et on entend un léger claquement, le même que quand je roule mais moins fort hum
mais bon la je vais avoir investit déjà plus que pour acheter l'auto No nan le cardan n'est pas changé mais apparemment...je vais l'avoir acheté pour rien en fait Evil or Very Mad

là j'ai les stickers qui vont arriver, ensuite je commande la visserie du décata sur 106parts avec tous les joints ( collecteur/tuyaux de descente/décata) en éspérant retrouver un son potable, je vais essayer de trouver un pas-à-pas voir si ça règle mes problèmes de ratés...après je tenterai le changement de la sonde lambda si ça continu ( j'ai changé le tuyaux de descente vu que l'origine était coupé en deux donc la sonde n'est plus la même alors ptetre que ça vient de ça a voir scratch )

ah et pour toi et ton homme qui voulez passer en silentblocs plus dure, je sais pas si c'est normal mais j'en ai chier à mort pour remettre le cerclage des silentblocs de barre stab, et au niveau de la vis c'est pas plaqué contre la caisse vous me direz si ça vous le fait syouplait ? Smile
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 30 Avr - 5:58

et SO6GTI...bin de ce coté c'est clair que tout est là vu le claquement de merde !! ^^ en plus avec les vibratechnics et les powerflex tout est plus rigide donc le peu de jeux est amplifié vnerr
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2369

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 30 Avr - 6:06

Moi je pensais au cardan au début ça se trouve c'est ça ! Wink
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 30 Avr - 6:12

bah je changerais quand j'aurai le temps et surtout que le temps le permettra vnerr aaaaaah les douces rincées haut-marnaises h24 cache fais chier va falloir re-vidanger la boîte =/ mais bon dans l'os le rasso des GTI françaises quand-même triste un an que j'attendais ça No
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 30 Avr - 11:11

Comment ça pas de GTi Françaises !!!??

Tu vas te ramener avec et puis c'est tout !! vnerr vnerr
A la fin du rasso on essayera de se poser quelque part et j'essayerais de regarder si je vois quelque chose de plus que toi Wink
http://www.106enfantterrible.com
steff25vts
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 30 Avr - 11:54

Tu as regardé l'état de tes cardans? ca pourrait venir de ca...
Sinon l'autre coup un mécano de chez citroen m'a dit que ca arrivait souvent sur les 106 et c'est du jeu dans la jambe de force. Regarde si c'est ca, avec un peu de chance on ne sait jamais .

Mais n'hésite pas, faut venir au rasso' Smile
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 30 Avr - 13:00

Meme pas, enfin on en a un peu déjà nous mais je vais voir pour tout monter a la presse, j'en ai une 20T sous la main cache

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 30 Avr - 16:39

bah si t'as le matoss c'est niquel, bon par contre je sais pas comment ils font pour le montage vu la forme du triangle hum

et Jordan ouai je suis pas sûre de venir, je commande tout ce qu'il faut pour l'étanchéité de l'échappement ( joint de collecteur, joint du tuyaux de descente, visserie et joint du cata ) et si au moins elle fais un bruit pas trop mal je montrais sais pas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 30 Avr - 16:43

merci steff coucou au pire j'ai une jambe de force qui doit traîner geek mais bon ça fait chier de démonter la jambe de force, sortir le b8 et le ressort...etc je vais voir tout ça, mais bon...une dizaine de jour avant le rasso c'est short pour la retaper
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Jeu 2 Mai - 6:06

Bon bah on se motive, aujourd'hui montage du cardan made in Marianne&Rominou prévu geek ça claque pas mal en ce moment donc y'en a marre vnerr ensuite ne trouvant pas de collecteur d'admi complet pour saxo vts 90cv bin je me rabat sur un collecteur 1,4L d'origine, j'ai contacté la casse la plus proche ( ou plutôt la plus proche parmi les casses compétentes ^^ ) et ils auraient ça en stock cheers plutôt que de nettoyer tout ça et finir par constater qu'il faut changer des pièces à la con...je change le collecteur complet cache mon pas-à-pas à une petite beugne au bout que je n'explique pas donc autant tout virer pour être sûre sais pas et la commande pour les pièces d'étanchéité de l'échappement sont commandées donc plus qu'à tout réceptionner et monter, après tout ça si la chiotte se porte mieux go pour les GTI Françaises geek avec je l'espère mon pare-soleil et mes petits stickers Smile plus que 10 jours pour préparer la charrette Suspect ça laisse pas beaucoup de place pour les imprévus non non
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4863

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Jeu 2 Mai - 6:13

Je croise les doigt pour que tu puisses être là Very Happy

A dans 10 jours au rasso des GTi !
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Jeu 2 Mai - 6:40

J'en ai un de collecteur 1,4 origine ^^

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Jeu 2 Mai - 15:13

Je l'aurai ptetre pas à temps si ? Il me le faut rapidement et déjà qu'en temps normal la poste c'est des feignasses alors avec les jours fériés qui arrivent :/ et résultat apres changement du cardans...ca claque toujours, quand je secoue là jambe de force on vois le dessus au niveau de la coupelle que ca bouge...la tout a été changé...j'en ai marre de cette impression de fragilité, c'est plus du tout un plaisir de conduire cette caisse >< si j'en avais pas autant besoin je la compresserai cette saloperie...
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Jeu 2 Mai - 18:12

Ah et c'est un moteur L3 hein Wink donc le collecteur d'enfant terrible ça passe po ^^
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Ven 3 Mai - 0:03

J'ai une quik 1,4 de 1998 moteur L3 actuellement Wink
Je te le vend pas cher, tu me dira combien il coûte a la casse tiens, pour info Wink

Sinon aujourd'hui on rentre une 100cv vts, si des fois c'est un modèle 90cv ça pourra t'aider ^^

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Ven 3 Mai - 14:05

Une 100cv modèle 90cv ?? Rien compris ouaip bah si je peut l'avoir avant d'aller en casse, pasque je vais pas tout près en fait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant