106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 5 Mai - 6:19

Entre 2000 et 2001 les 100cv n'en faisait réellement que 90 Wink

Tu veux y mettre combien pour le collecteur ?
Au pire écris moi sur Facebook Fred Smile

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 6 Mai - 18:30

Commande du collecteur passé ( merki Marianne cheers ), mais là personne a qui j'ai demandé de regarder ma jambe de force n'est pas dispo cette semaine No et en prime oscaro à pris du retard sur ma commande étant donné que les vis du cata ont un délai de 3 semaines, j'aurai pas ma commande avant samedi...donc la chiotte ne sera pas OP pour les GTI françaises triste bien dégoûté mais je ferais pas la route pour finir en rade en plein rasso sais pas
max52260
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 90

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Jeu 16 Mai - 2:24

nickel vraiment propre elle me rappel la mienne
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Jeu 16 Mai - 9:57

la tienne en était loin Max Twisted Evil elle était toute neuve, moi on vois pas trop sur les photos mais j'ai une extension avant pétée, une fissure sur le pare-choc arrière, le vernis du becquet qui se taille et pas mal de rouille qui apparaît No

Mais bon, prime de fin de contrat qui vient de tomber donc reprise des hostilités Twisted Evil au programme:

- distri/pompe à eau
- joint de culasse ( en préventif Smile )
- changement du joint de cache culbu
- peinture du cache culbu/ support de batterie/support de calcu
- changement du cardan droit ( celui que je viens de mettre a un soufflet percé vnerr )
- changement de la rotule de direction droite (toujours pour mon claquement de merde Evil or Very Mad)

voila pour la révision, ensuite reprise des modifs:

- Pare-soleil ( en fabrication par X-trème Smile )
- Stickers en tout genre avec:
- les stickers commandé à X-trème
- les stickers des forums ( Nebouuuuuuuule m'en faut un noir paydayyy ! geek )
- Rétro à coque ( les noirs c'pas boooow !! )
- Collecteur d'admi de sax' 90cv ( peut-être trouvé Smile )
- KAD
- Tulipé + Shortshift
- Changement des leds du compteur ( bleues ou blanches je sais pas du tout hum )

un programme assez chargé ddr mais le plus gros reste à venir, si avec tout ça la 106 tourne comme il faut et que j'ai plus de claquement...des jantes arriveront, mais je préfère vous laisser mijoter un peu sur mon choix, j'en ai 2 en tête Twisted Evil
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Jeu 16 Mai - 11:02

Tu devrais peut être en profiter pour changer les 3 rotules de direction ( Droite, gauche et centrale ). Un petit parallélisme ! Et hop tu repars sur du neuf Wink
Si jamais ça claque toujours, j'ai encore la crémaillère de l'AX Wink

Des stickers noirs il me semble que j'en ai encore, faut que je regarde Very Happy
http://www.106enfantterrible.com
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Jeu 16 Mai - 14:05

J'en apprends tout les jours...y'en a une centrale ? ^^ et bin va pour les 3 alors geek si t'en a toujours un je prends tu me dira combien c'est m'en rappelle pu, et sinon le para est prévu Wink
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Ven 17 Mai - 4:49

C'est con que tu habites loin, je fais des parallélismes au taf maintenant... Neutral

Sinon oui trois rotules:

http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-interieure-febi-bilstein-30876-3246582-51-p

http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-febi-bilstein-10660-248755-914-p

http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-febi-bilstein-10659-248734-914-p

J'essaye de regarder aujourd'hui pour les stickers. Donne moi déjà ton adresse par MP Wink
max52260
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 90

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Ven 17 Mai - 6:00

ouii c'est vrai ont voit pas tout sur les photo mais bon elle est déjà pas mal , je vous rejoint bientôt je suis en pleine restauration d'une 106 XSI
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Ven 17 Mai - 11:11

merci pour les liens l'ami coucou je commande ça en même temps que tout le reste, je dois encore regarder mon numéro moteur vu que oscaro ne sait pas si je dois prendre le kit distri+pompe à eau avec commande de galet tendeur auto ou manuel sais pas

ouai j'avoue que pour le para ça aurait été cool, quitte à faire la route tu lui aurais posé le cul par terre geek

Max je fais ce que je peux pour qu'elle ai la pèche et si j'arrive au bout de mon projet, je la garde et je la restaure complètement pour qu'elle soit aussi belle que ton ex love vraiment dommage que tu l'ai vendu ^^ bon courage pour la restauration Smile
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Ven 17 Mai - 12:06

Donne ton numéro de châssis je peux te le dire si c'est Auto ou Manu. Mais en théorie si c'est un L3 tu es en manuel. A confirmer ! Wink
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Ven 17 Mai - 12:19

VF31CKFXE52526197 c'est celui là ? je sais jamais avec tout les numéros de la carte cache
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Sam 18 Mai - 12:49

Lol c'est bien celui là, les 8 derniers numéros suffisent Wink
Nickel tout sa, sa va avancer alors !! Fait des photos des montages de pièces !

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Sam 18 Mai - 18:48

je suis un peu à la bourre...j'en ai tellement chié avec le montage des silentblocs que j'ai pas fais de photos cache po grave Carlota en a je crois, et pour le joint de culasse j'essaierai mais bon si je met la main à la patte... sais pas
reste a espérer que la 106 se laisse faire bien gentiment lol! ça me ferait chier de la vendre, y'a moyen de faire quelque chose de bien avec une vallelunga, mais bon j'ai déjà payé le prix de l'auto entre les modifs et les réparations vnerr et pas envie de cracher encore des sousoux dans les réparations...j'ai des jantes à acheter Twisted Evil
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 20 Mai - 10:13

Et Nebule si tu pouvais aussi me confirmer pour le cardans, je veux un SKF sur oscaro mais après entre porté conique ou plate... sais pas et y'a je sais pas combien de modèle scratch
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 20 Mai - 10:49

Il allait pas le mien ?

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 20 Mai - 10:54

le soufflet est percé triste donc je change et vu que la 106 a plutôt bien tourné au rasso des GTI je vais lui mettre du neuf un peu partout Smile au moins je sais que le bruit venais pas du cardan vu que même en en mettant un autre ça claquait toujours hum

donc ce coup-ci je change les 3 rotules de direction en espérant en finir avec ce claquement pourri vnerr

et après si ça claque plus...jantes !! Twisted Evil
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 20 Mai - 11:04

Désolée alors on avait pas vu, je te ferais quelque chose sur ta prochaine commande Wink

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 20 Mai - 11:13

bibipiplette a écrit:
je te ferais quelque chose Wink

Suspect What a Face bounce Rolling Eyes love

lol! on verra ça, sinon je crois que j'ai déjà dû te demander, mais pour oreca vous marchez pas avec ? pasque le petit tulipé oreca nike me fais de l'oeil Twisted Evil
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 20 Mai - 11:16

Non mais tu peux regarder sur BPS Racing si un volant te plait et tu me redis ca Wink

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 20 Mai - 11:31

ça attendra surement le mois prochain vu tout ce que j'ai à faire pour la révision, mais je pense te prendre un Corsa tulipage 90 Twisted Evil c'est le même tarif que l'oreca geek et forcément bah le moyeu qui va avec Wink tu me dira combien ça fait en tout Wink
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 20 Mai - 11:53

Oui pas de soucis
Au moment voulu on regardera ensemble pour le prix Fred Wink

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 20 Mai - 11:55

pas de soucis Merci
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Lun 20 Mai - 13:15

C'est bien un galet tendeur manuel. Et courroie 108 dents Wink

Cardan gauche: 32722Q
Cardan droite: 32737H

Pour les cardans c'est pas forcement sur... Pour l'AX on avait commandé avec les références par rapport au VIN et on s'est retrouvé avec des cardans à portées plates alors que c'était des coniques sur les jambes de force. Peut être que les jambes de force n'étaient pas d'origine, mais impossible d'être sur sais pas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 21 Mai - 11:03

merci grand chef tu gère cheers bah pour les cardans je verrais bien de toute façon =/ après la mienne étant un mix...on verra en tout cas merci pour le coup de patte Wink
carlota
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 21 Mai - 12:27

tu veux toutes tes photos? ddr
parce qu'avec certaines tu risques gros ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant