106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 21 Mai - 12:29

et voilà tout est commandé !! cheers ça fais un peu mal au cul mais bon faut ce qui faut Smile et vu qu'il faut joindre l'utile à l'agréable, KAD et shortshift commandé également Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 21 Mai - 12:32

met voir déjà les photos normales ddr tu me montrera les autres et on verra ce que tu veux dire pasque j'me rappel po hum geek
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 21 Mai - 12:47

Balance charlotte ! Very Happy

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
carlota
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 21 Mai - 12:57

en avant le boucher ange

the photo souvenir je pouvais pas la laisser de côté ange

carlota
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 21 Mai - 13:16

pour tes retours Very Happy

Bastoone
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 175

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 21 Mai - 13:25

lol! vous etes des grands malade !!
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mar 21 Mai - 22:20

Nettoyage cache
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2269

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mer 22 Mai - 9:20

Oui grand en plus vous etes juste a cote d'une belle caisse bm Smile
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mer 22 Mai - 14:16

Vous essayé de faire bruler quoi dans un Iresa ? Y'a rien Twisted Evil

Sa fait de belles photos, le décata qui fait encore des retours je kiff lol

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mer 22 Mai - 14:41

y'avais un bruit bizarre alors quitte à faire du nettoyage...j'ai tout crâmé What a Face et vu qu'elle avait tourné comme une patate bah c'était un peu crade quand même en fin de compte, mais ouai j'ai kiffé avec le décata geek tu vois les flammes qui rentre et là pof ! ddr

et pour les silentblocs tu vois par quoi tu va devoir passer XD et au fait...monsieur Sport-Evo est passé admin ??? comment se fait-ce ? ddr

et la BM et jolie...mais c'est une cuve à mazoute Pan pan celle du frangin, j'ai été la chercher chez les GAAAAAYYYYYS du 57 aussi quand le frère était en Afgha Very Happy rigolo à conduire...mais mazoute quand-même cache
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Jeu 23 Mai - 13:38

Oui ben je le ferai un jour de toute façon ces silentblocs Smile

J'ai eu une promotion pig

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Ven 24 Mai - 10:24

enrore un qui est passé sous le bureau de Néboule... Gay\'zattitude ddr

bin c'est con que ça claque toujours à l'avant parce que j'essaye de pas arsouiller pour éviter que la charrette me claque dans les pattes, du coup je peut pas vraiment test les silentblocs vnerr
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mer 29 Mai - 16:54

bon bah news, shortshift reçu et monté...mais le résultat No la 1ère, la 3 et la 5 je les passe dans le tableau de bord cache 2, 4 et marche-à-recul on sent que c'est plus court mais bon...si quelqu'un vois d'où peut venir le problème sais pas

KAD reçu également et monté Twisted Evil là par contre content du résultat même si va falloir bricoler un peu pour le reniflard, en voulant le brancher ( vu que c'est censé être fait pour cache ) j'ai pété le bitonio noir du KAD...donc je vais devoir me faire un ptit montage pour faire ça bien hum Nebule si tu traîne par ici j'aimerai bien savoir comment t'avais fait avec tes durites bleues sur le 1L4 !! Smile et aussi si t'as une ptite explication pour le shortshift pasque c'est pas top Crying or Very sad
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Jeu 30 Mai - 13:11

Comment tu l'a monté ? C'est bizarre sa :/

Tu l'aurai pas réglé trop haut ?

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Jeu 30 Mai - 18:17

je vais le descendre à fond demain pour voir mais c'est zarbi quand même, j'ai l'impression d'avoir rallongé la 1, la 3 et la 5 scratch en plus le pommeau n'a pas du tout la même gueule que sur le site cache pour le montage bah...j'ai retiré mon levier d'origine et j'ai mis le shortshift a la place ^^' pour le sens je me suis basé sur la vis, vu qu'on peut rentrer la vis que dans un sens sais pas et les vitesses sont plus dures a passer...les bagues en plastique du shortshift étant plus larges...donc au final pour l'instant pas très satisfait Evil or Very Mad
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 2 Juin - 12:34

Tu as des photos de ton shortshift ??
C'est bizarre ce que tu me dis la scratch
http://www.106enfantterrible.com
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 2 Juin - 13:41

je te fais ça demain Wink j'ai mis le pommeau le plus bas possible, ma main ne tape plus dans le TDB mais c'est quand pas top, la 5 est dans la boite à gant cache
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 2 Juin - 13:48

Mais, comment tu peux régler le shortshift ??
J'avais aucun réglage possible moi sais pas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 2 Juin - 13:52

juste au niveau du pommeau, avec le pas de vis du pommeau t'as la possibilité de régler un peu la hauteur mais pas grand chose, pourtant j'ai commandé avec le lien que tu m'avais filé sais pas je devrais avoir le même hum
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 2 Juin - 14:04

Poste voir une photo de ton shortshift, car moi aussi j'en ai un qui je trouve ne change pas grand chose ! Il a une forme de "S"

Un peu comme ça :

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 2 Juin - 14:06

c'est celui là mais avec un pommeau pas top cache
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 2 Juin - 14:08

Laisse moi deviner ...

Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 2 Juin - 14:10

Il n'a visiblement plus rien à voir avec celui que moi j'avais reçu à l'époque.. Neutral
Pourtant si tu as commandé avec le lien...
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 2 Juin - 14:13

Hélas... lol! bon après dans la main il me gène pas, c'est vraiment l'esthétique qui me fais chier sais pas pis bon j'ai pris un Shortshift pour avoir un passage de vitesse plus court et je me retrouve à passer 1,2 et 5 encore plus loin qu'avant scratch bon par contre les autre vitesses me paraissent plus courte
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 2 Juin - 14:15

C'etait sur AxAuto Part ? Car je l’avais commandé là, j'avais quand même dialogué avec le mec qui tiens la boite, et me disait ne plus avoir de shortshift qui a le même profil que celui stock.

Si tu veux plus taper dans cendrier tu changes de sens le levier, mais c'est les autres vitesses qui seront plus basses sais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant