106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Jeu 21 Mar - 3:43

+1 on dirait que l'arrière est encore haut

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Jeu 21 Mar - 5:17

fred52 a écrit:
mais bon même l'avant m'a l'air plus haut que sur la tienne, alors qu'on doit avoir la même config' sauf si à l'avant t'es en viarouge hum

Oui en effet, je me demande si la photo ne date pas de l'époque ou j'avais les amortisseurs d'origine du coup hum

Si je vois ce que tu veux dire pour la distance aile-roue mais je sais pas si c'est possible, à voir comment tombent les cannelures Wink
http://www.106enfantterrible.com
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 885

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Jeu 21 Mar - 13:01

fais chier à cause de toi je passe mon temps à regarder ça quand je sort ma charette !! ddr
bin ça sera moins grippé, mais y'a certaine des vis torx qui ont morflé pendant le décrantage et elle sont remplacé par d'autre vis pas en torx donc ça serait une belle merde encore, même les rondelles excentrées ont pris chère triste
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Sam 23 Mar - 19:46

petit passage chez les parents, donc j'en ai profité pour amener la rouge là où j'emmenais ma défunte bleue...

petit souvenir Crying or Very sad

elle me manque cette petite santo triste love

et donc maintenant c'est au tour de la vallelunga de passer par ce petit coin Smile

je sais je suis pas un grand photographe ddr accessoirement j'ai fais une petite prise de son tant que j'y étais, mais aucune idée de comment la mettre cache
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 24 Mar - 3:22

Tu la met sur youtube et tu pose le lien ici Smile

je kiff vraiment cette couleur love

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 24 Mar - 3:25

merci c'est yeeeennnnntil geek je m'occupe de ça ti suite tiens Wink
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 24 Mar - 3:38

bibipiplette a écrit:
Tu la met sur youtube et tu pose le lien ici Smile

je kiff vraiment cette couleur love

[youtube] le lien [/youtube]
C'est sur, la couleur est vraiment belle !

CuNi en 69 J'aiiiiime <- Voilà à quoi me fait penser ton immat cache

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 24 Mar - 3:45

entre toi et Nebule on est gâté niveau modérateur XD

fallait une petite prise de son avant réception de ma commande geek et le Vallelunga...y'a pas a chier j'adore love mais pour la remettre en état j'ai beaucoup de boulot, je m'y met petit à petit mais c'est pas toujours facile ^^'
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 24 Mar - 3:47

Gaté gaté .. cache

Joli son !

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 24 Mar - 3:50

bibipiplette a écrit:
Gaté gaté .. cache

ddr fais gaff tu vis avec quand même geek le son est pas mal, quand elle veut cache
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 24 Mar - 4:14

Sport-Evolution a écrit:
CuNi en 69 J'aiiiiime <- Voilà à quoi me fait penser ton immat cache

Bon bah voila ça c'est fait ... ddr

Sympa cette val' ! Bonne remise en état Wink
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 24 Mar - 12:13

bon alors c'est pour quand le shooting fred !!!! Smile
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 24 Mar - 12:18

Quand il l'aura décranté cache
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 24 Mar - 12:19

ddr ddr

Je plaisante, elle est jolie cette Rouge love
Des petites Rallyes ne seraient pas de trop par contre cache
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 24 Mar - 12:50

je trouve des barres de torsions et les vis torx et je t'amène mon 4x4 à décranter si tu veut geek

bin les rallyes sont toujours prévues Wink mais je pense que avant je vais jouer les Mr propre dans le compartiment moteur Twisted Evil j'ai encore plein de trucs en tête mais bon faut que je me calme un peu cache
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mer 27 Mar - 10:51

Bon bin voilà, comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai toujours un claquement au train avant droit, aucune idée d'où ça vient étant donné que pas mal de truc ont été changé sais pas

- Triangle
- Amortisseur
- Butée d'amortisseur
- Ressort

d'où pourrais venir ce claquement de m***e ?? vnerr
on l'entend quand je descends ou monte un trottoir et dans les gros virage à gauche ou rond-point hum ça me blase je pensais régler le problème en changeant le triangle vu que j'avais pas mal de jeu, mais même maintenant que c'est fait ça claque toujours No

AU SECOOOUUUURS !! Crying or Very sad
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1813

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mer 27 Mar - 10:53

cela doit etre tes coupelles d'amortisseurs
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Mer 27 Mar - 11:02

elles sont pourtant neuves hum
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 31 Mar - 4:35

ça peut venir de la barre stab ?? elle est un peu attaquée par la rouille et les silentblocs sont aussi fatigués je dirai, mais quand je force un peu dessus a la main y'a aucun jeu hum

j'en ai marre de pas trouver Crying or Very sad
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 945

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Ven 5 Avr - 11:29

rotule controler ?
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Ven 5 Avr - 14:01

Chéque reçu Fred, on envoie ça d'ici début de semaine Wink

fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Sam 6 Avr - 3:35

cheers merci Marianne coucou plus qu'à commander les powerflex pour la monter Razz vous avez un partenariat avec eux ou pas ? au cas où geek

Steven...je vais voir j'ai fais une liste et je vais changer pas mal de trucs dont la rotule de direction, là j'avais la barre stab' qui était rouillée et les silentblocs ont prit chère a force donc je change ça et je verrai ce que ça donne, j'y vais à taton ^^' je vais finir avec un train avant neuf à force cache

et accessoirement un projet en route que je confirmerai au moment de la paie Twisted Evil
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 7 Avr - 10:14

Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2369

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 7 Avr - 17:16

Peut etre un silent bloc de barre stab reste pas grand chose avec se que tas fait, La rotule ou le cardan aussi

Mon pote avait un claquement dans les virage c'était le cardan de mort en ligne droite on l'entendai pas mais dans les virage Clak clak clak clak !
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   Dim 14 Avr - 9:53

Marianne: vui je prends le kit complet powerflex pour train avant, donc j'ai les silentblocs de triangles et ceux de barre stab Smile

Neosmocker: en roulant c'est aléatoire, des fois j'entends comme un bruit de roulement hs en ligne droite et d'autre fois rien du tout, dans les ronds-points ça claque qu'une fois quand le poids de la voiture viens s'appuyer sur l'avant droit ( c'était déjà le cas avant les changements amorto/buté...etc )

donc maintenant est-ce que ça pourrait venir du roulement ? alors que la roue n'as pas de jeu sais pas j'ai pensé au cardans vu que quand j'accélère après un passage de vitesse ça a tendance a donner un à-coup en 1ère et 2ème...une fois lancé plus rien hum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga   

Fred52 | Rouge Vallelunga | Thivet ( 52 ) Abandon du projet s16 Vallelunga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant