106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Sam 25 Jan - 13:10

La Sax va rerouler ! Les organes vitaux sont pas toucher , y'a plus qu'a remettre du propre !

Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5523

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Dim 26 Jan - 2:35

C'est vous qui la remontez ?
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1962

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Dim 26 Jan - 3:16

Sport-Evolution a écrit:
La Sax va rerouler ! Les organes vitaux sont pas toucher , y'a plus qu'a remettre du propre !

ça c'est une bonne nouvelle !! Wink
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Dim 26 Jan - 12:36

VTS 69 a écrit:
C'est vous qui la remontez ?

Non. C'est lui mais s'il veut un coup de main c'est possible Wink

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1798

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Dim 26 Jan - 13:06

Il doit être vraiment happy :-)
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5523

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Dim 26 Jan - 13:28

C'est clair ça aurait été vraiment dommage qu'elle parte en pièce ...
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Lun 27 Jan - 6:25

Bonne nouvelle ça Smile

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Piéoplanché
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 340

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Lun 26 Oct - 6:51

*PFFFFFFFF* (Dépoussiérage d'un vieux grimoire..) KOF KOF *tousse*

Me revoilà ! Après.. euh... 1an d'absence ? Enfin je crois..
Dommage, l'année des messages n'est pas notée sur le forum...

En bref !
Voiture remontée depuis le bisou au cul d'un Dacia (derniers messages ici), d'ailleurs une petite photo du carnage pour vous. Roues de 205Gti 1600 pour l'hiver avec des pneus bien pourraves.. (Plus jamais d'ailleurs..)

Après avoir réparé les dégats (face av complete), j'ai fini de décaper les Borbet type A qui dormaient dans mon garage, 4 falken neufs en 165 (pour du 195 de base, léger flanc tendu, j'aime bien Smile )

Puis un matin du mois de Juin, lors d'une accel en descendant d'un faux plat, le capot s'est subitement ouvert... Tout pris dans la gueule, renfort AV plié, toit plié, chassis pas intact... J'ai découvert en meme temps que le montant de PB coté conducteur a été mastiqué (un eclat qui a sauté).. Pas de bol.

Qu'à cela ne tienne, ca ne m'arrette pas. Démontage du toit pour le remplacer par un autre fourni généreusement par les copains (MR PIECE, merci encore, et encore, et encore, et encore...). Coup de chance, il est noir. Le rendu va être top !

Et quelques autocs depuis le temps..

Maintenant pour la suite, je suis en quête d'€€€ pour des combinés filetés afin de poser tout ca au sol. Les Borbets vont être à vendre pour des XXR 527.

Aujourd'hui, j'ai recu un collecteur inox. Oui mais pas nimporte lequel ! Un collecteur inox un peu spécial...
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2550

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Mer 28 Oct - 5:47

et bien , que de mésaventure avec ta sax ! en effet le toit ça fait bien et j'aime bien ces jantes
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2396

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Mer 28 Oct - 5:51

Hé bien que du bon travail après ces mésaventure ! Foutu dacia de merde qu'est ce qu'elle foutait la ! Je l'avais dis qu'il fallait toutes les bruler !  vnerr
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Mer 28 Oct - 6:12

Ta Sax' revient de très loin, beau boulot Bravo

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Piéoplanché
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Mer 27 Juil - 2:32

Un peu de news après 9 mois d'absence.. cache 

Rabaissement -45 avec ressorts Eibach et Kayaba Ultra SR, j'avais fait quelques photos lors du démontage mais mon téléphone est parti en SAV et j'ai tout perdu... No

Le problème c'est que le -45 et nos routes de campagnes.. Ca frotte un peu, bobo le carter d'huile...

J'ai commencé à retaper les étrier de frein AR que j'avais récupéré avec les bras, démontage, nettoyage complet, remontage, et petit coup de peinture.. (oui elle est écaillée, c'est assez merdique a remonter ce systeme de frein a main.. ddr)

Nettoyage de durite.. Avant/Après

Fabrication de platines en tole de 2.5mm d'épaisseur pour montage du semi baquet MOMO RS GT (un peu usé mais pas le budget pour des baquets fibre neufs...). Agréable a conduire, on se croirait dans un kart et on ressent bien le revetement sous les roues..Mais surtout plus besoin de s'accrocher au volant dans les virolos.. ddr Manquera que les harnais

Après un tour sur les routes de Lozère (que je recommande fortement !) et une descente de col qui m'en a fait fumer les plaquettes, je pense passer avec des etriers de 406 V6 car je commence a trouver tout ca un peu mou sur les gros freinages... Ou changer de jantes ? J'ai l'impression que ca ne ventile pas beaucoup..

J'ai été faire un petit tour à Magny Cours pour les 20 ans de la Sax' de belles autos, super ambiance, j'espère revenir pour rouler la prochaine fois ! Une photo avec Benneyts du forum Saxo VTS, juste sous le feu rouge de la ligne droite des stands.  Very Happy

Concernant le collecteur inox dont je parlais, je vous laisse deviner avec quoi il se branche.. ange

Dernière édition par Piéoplanché le Mer 27 Juil - 7:50, édité 1 fois
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Mer 27 Juil - 3:51

Oulala j'aime ! Que du bon !
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2550

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Mer 27 Juil - 4:01

des barres ta derniere photo , on dirait un cul en pleine action ange
Piéoplanché
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Ven 29 Juil - 7:42

Haha Naunau tu craque ! ddr

J'ai aussi récup un petit autoc' en souvenir à Magny Cours..   Smile

Bon z'avez pas trouvé ? Un peu d'aide alors.. ange

Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Ven 29 Juil - 8:00

Ha sisi j'avais trouvé perso, comment ne pas comprendre  ! 
Pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
Piéoplanché
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Ven 29 Juil - 8:06

Toi, j'ai vu tout de suite que tu avais compris  ddr J'étais en train de lire tes estimations de puissance sur le topic de Nebule concernant le compresseur, je me disais que tu avais eu aucun mal a savoir à quoi ca sert..  ange
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Ven 29 Juil - 8:15

Sa sert a sécher les cheveux non ?  ddr ddr ddr ange
Piéoplanché
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Ven 29 Juil - 8:27

Si tu passe la Saxo en cabriolet, ouep, ca peut te sécher les cheveux assez vite.. ddr
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   Ven 29 Juil - 8:35

Mdrrrrr, un open air sur une 16 daily me tenterai bien quand même en parlant de ça, ça me suffirait  ddr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes   

Piéoplanché | Saxo VTS 1.4 | Bourgoin Jallieu (38) | Team Rhone-Alpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6