106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
So6Chx
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Féminin Messages : 550

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 7:02

Voici mes quelques photos

Revenir en haut Aller en bas
hfl
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 261

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 7:17

merci pour vos photos les zamis.
hesité pas a en mettre et tenez moi au courant quand il y aura des videos en ligne ex youtube...des FAM de la balade...
Toum69
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 105

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 7:49

un super rasso on s'est bien marrer dommage pour le temps. Organisation au top merci a Marianne et Romain
et vos photo déjà poster sont bien sympatoche
un amis de chaponost qui vous veux du bien !!! Very Happy
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1798

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 8:05

Fondzi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 287

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 9:05

http://www.youtube.com/watch?v=jEfejmA63tg

voici pour ma part mon premier montage
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 168

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 11:00

Pinaise les mecs vous êtes en mal de circuit pour rouler comme cela sur route ouverte et poster les vidéos scratch

Surtout que cela n'engage que moi, mais je trouve que vous ne maitrisez pas correctement vos caisses en plus. ( cf les FAM un peu foireux dans les épingles notamment )
Un cycliste en face et boum badaboum.........
hfl
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 11:52

JKAY57 a écrit:
Pinaise les mecs vous êtes en mal de circuit pour rouler comme cela sur route ouverte et poster les vidéos scratch

Surtout que cela n'engage que moi, mais je trouve que vous ne maitrisez pas correctement vos caisses en plus. ( cf les FAM un peu foireux dans les épingles notamment )

pour essayé de répondre un petit peux au nom de tous le monde pour ma part pas en manque de circuit je te remercie.
pour ce qui est frein a main on ai pas là pour faire quelque chose de jolie mais de s’amuse.
pour ce qui est de la dangerosité de la chose si tu peux remarqué lors des frein a main il y a toujours quelqu'un au dessus et au dessous que l'on ne distingue pas sur la vidéo.
mais tu as raison c'est peut etre dangereux donc l'année prochaine pour pimenté tout sa on essayera de faire des FAM a la sortie des ecole primaire sa pourait etre plus marrant et rendra donc ton commentaire plus pertinent . No
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1310

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 11:59

hfl a écrit:
JKAY57 a écrit:

pour essayé de répondre un petit peux au nom de tous le monde pour ma part pas en manque de circuit je te remercie.
pour ce qui est frein a main on ai pas là pour faire quelque chose de jolie mais de s’amuse.
pour ce qui est de la dangerosité de la chose si tu peux remarqué lors des frein a main il y a toujours quelqu'un au dessus et au dessous que l'on ne distingue pas sur la vidéo.
mais tu as raison c'est peut etre dangereux donc l'année prochaine pour pimenté tout sa on essayera de faire des FAM a la sortie des ecole primaire sa pourait etre plus marrant et rendra donc ton commentaire plus pertinent . No

Tout doux Rémy!!!!! Je ne pense pas que c'était agressif de sa part....
Nous, on a l'habitude de ces ptites routes sinueuses.... Ça peut paraître impressionnant pour d'autres....
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 12:03

En parlant d'école primaire visiblement tu as dû sauter des classes toi non ? Parce que ton orthographe me pique un peu les yeux !

Et bon c'est vrai que ta réponse est vraiment pertinente, alors là chapeau bas je m'incline !

Je n’entame même pas un débat sur ce topic de toute façon je ne pense pas que cela en vaille la peine............
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 12:13

Et pour les FAM en descente de col étant l'ouvreur sur 80% du parcours jamais sans visibilité, pour la descente je signale le plus possible les obstacles, toujours en décalage pour le maximum de visibilité en courbe quand celle-ci étais sans visibilité, les passage en zones habitables son à vitesse ralentie mêmes si sa se vois pas forcément sur les vidéos, je briffais les autres sur les passages en zones habitées avant de partir pour les signaler.
J'ai fait un maximum pour limiter les risques en ouverture et les participants au rasso pourront confirmer.

Sinon l'an prochain on ira se faire des 400m feu rouge en heur de pointe.

Le risque zéro existe pas on doit être plus concentré que en descente qu'une mère de famille qui surveille ses gosses et se croit tout permis avec eux à bord en conduisant ou un vieux sans repère dans l'espace pour les pratiqué au quotidien avec mon taf je sais de quoi je parle que se soit en ville et en dehors.
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 12:25

Je pense aussi que si nous avons eu aucun soucis durant ces jours, c'est que chacun maitrise plus ou moins sa voiture et chacun est apte a juger les risques qu'il prend . Cette année encore, aucun incident ( mise a part ma ligne d'échappement par terre ) n'a été déploré donc nous avons rien a nous repproché . Smile sympatiquement

le circuit c'est bien, mais la montagne ça vous gagne

hfl
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 12:29

JKAY57 a écrit:
En parlant d'école primaire visiblement tu as dû sauter des classes toi non ? Parce que ton orthographe me pique un peu les yeux !

Et bon c'est vrai que ta réponse est vraiment pertinente, alors là chapeau bas je m'incline !

Je n’entame même pas un débat sur ce topic de toute façon je ne pense pas que cela en vaille la peine............

on va pas pourrir ce post.
JKAY57 tu doit être le fils caché de Vatanen pour la conduite et la réincarnation de maitre Yoda pour ta sagesse.
donc merci pour tes remarques mais la prochaine fois pourrit pas un post avec tes commentaires a deux balle surtout que tu n’étais pas la et retourne sur circuit comme sa tu risque pas de te blesser dans le bac a sable.
pour ce qui est de l’orthographe je suis nul en français que ça te plaise ou non clown
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 12:38

hfl a écrit:
JKAY57 a écrit:

on va pas pourrir ce post.
JKAY57 tu doit être le fils caché de Vatanen pour la conduite et la réincarnation de maitre Yoda pour ta sagesse.
donc merci pour tes remarques mais la prochaine fois pourrit pas un post avec tes commentaires a deux balle surtout que tu n’étais pas la et retourne sur circuit comme sa tu risque pas de te blesser dans le bac a sable.
pour ce qui est de l’orthographe je suis nul en français et je t'emmerde clown

Bravo, il faut juste grandir un peu dans ta tête mon gars ! Je n'ai jamais dit que j'étais un pilote déjà d'une...........et loin de là d'ailleurs. Et de deux il n'y a aucun pourrissage de post pour ma part et je suis content que votre week se soit bien déroulé.

Et si tu pouvais rester poli ce serait pas mal je pense........ No
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1310

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 12:48

Sport-Evolution a écrit:
Je pense aussi que si nous avons eu aucun soucis durant ces jours, c'est que chacun maitrise plus ou moins sa voiture et chacun est apte a juger les risques qu'il prend . Cette année encore, aucun incident ( mise a part ma ligne d'échappement par terre ) n'a été déploré donc nous avons rien a nous repproché . Smile sympatiquement

le circuit c'est bien, mais la montagne ça vous gagne

Ça c'est bien sorti!!!!! Bravo +1

Un vrai modo notre Romain!!! Winner
Fondzi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 12:52

Moi je dis que personne n'a été inconscient sur ce week end malgres quelques dérapages ( hein hfl ? Mdr) et des vitesses qui peuvent être impressionnante sur video on a tous fais très attention et comme l'a souligné Romain pas eu d'accident après je voit pas l'intérêt de tailler les gens sur leur orthographe ou leur aptitude a sortir des conneries
Chacun est comme il est bisous a toutes et a tous
hfl
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 12:52

pour terminé ce débat de sourd je m'en fou par ce que je suis fou!!! jocolor et toute façon je suis ami avec une hyène c'est mieux que d’être ami avec de vrai ami !!!

Fondzi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 12:54

Sa on avait remarqué hfl mdr
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 13:07

Fondzi a écrit:
Sa on avait remarqué hfl mdr
+ 106
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 4601

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 13:30

Hfl est intouchable de toute façon tellement ils sont nombreux dans sa tete

Fondzi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 13:31

Oui c'est pas faux mdr
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 13:40

Sa reviendrai à mettre un coup de pied dans une fourmilière.
quentdu74
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 720

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 13:43

Sport-Evolution a écrit:

le circuit c'est bien, mais la
montagne ça vous gagne
c'est clair!!!!!!!!!!!!!!

Fondzi
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 13:46

J'avais pas vu le " la montagne sa vous gagne" lol mais c'est exactement sa
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 13:54

Je remarque que JKAY ne t'a pas manqué de respect une seule fois, tu devrais en faire autant. Il a simplement donné son avis, le forum est ouvert à tous les commentaires alors si tu n'acceptes pas des remarques pourtant clairement calmes ce n'est pas ici qu'il faut partager ces vidéos.
Libre à chacun de publier ce qu'il veut. Simplement il faut savoir assumer derrière ! Wink

Au sujet de l'orthographe.. On ne demande pas un langage parfait ( Surtout que je suis le premier à faire des erreurs .. ) mais c'est à nouveau une question de RESPECT que d'écrire le plus correctement possible pour faciliter la lecture. C'est bien précisé dans les règles du forum.
http://www.106enfantterrible.com
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   Dim 12 Mai - 13:57

je regarde pour créé un rasso WELCOM TO BAS-BUGEY .
Mais coté camping on est limité, on camping sauvage, je cherche date et solution. Mais je peu vous proposé des routes sympathique dans la lignée de la course de côte de Chanaz.
HFL comfirmera niveau route vous comblerez vos envie de bruler du gomar.

Pour l'instant tout cela n'est qu'un projet rien de sure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !   

[RASSO] Rhone-Alpes 2° édition du 9 au 12 Mai 2013 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant