106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nysroch
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 514

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Lun 4 Fév - 3:12

Collecteur, admi, et repro 15cv... Oué c'est un peu suspect !

On est pas beaucoup en TU5JP, mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 168

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Lun 4 Fév - 5:57

Je pense et je suis quasi sûr qu'il m'annonce le gain uniquement de la reprogrammation. Wink

De toute façon je ne veux pas faire la course à la puissance ni celle de celui qui a la + grosse, je veux juste me faire plaisir et gagner un peu en agrément de conduite car un peu comme un 4cyl moto en bas il n'y a pas grand chose sur la saxo.
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Lun 4 Fév - 6:10

Alors ne prend pas un 16 ddr
Car l'impression de ne rien avoir en dessous de 4000tr est encore plus présente triste
Bon, après par contre c'est le pied geek

Tu as déjà eu l'occasion de monter ou tester une 16 ?
http://www.106enfantterrible.com
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Lun 4 Fév - 6:31

Non effectivement la saxo 16v je ne connais pas donc aucun point de comparaison !
zany
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 235

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mar 5 Fév - 5:00

JKAY57 a écrit:
J'ai hâte de voir ta bombinette Zany. C'est quand ta 1ère à Chambley ?
En mars je pense qu'elle sera quasi prête Smile Chambley pour Avril et après je vais essayer d'enchainer les sorties. Twisted Evil
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mar 5 Fév - 7:26

Ah c'est boooooooooon sa ! J'espère qu'il restera une petite place côté passager pour une session, histoire de voir la différence entre un missile full piste comme la tienne et un veau comme la mienne.......Wink

Normalement j'aurai la dernière Go Pro HD3 en mars.
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 632

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 3:56

ah ben quand meme !
t'es venu t'inscrire ici ...je t'ai filé le lien en octobre ,je viens de regarder sur lmt ...
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 4:26

Zalou leflic qui pique ( ba oui un cactus sa pique )

Tu m'étonnes j'ai complétement zappé, e plus ils sont sympa sur ce fofo ! Et effectivement il y a pas mal de lorrains donc au top !
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 4:33

JKAY57 a écrit:
Zalou leflic qui pique ( ba oui un cactus sa pique )

Tu m'étonnes j'ai complétement zappé, e plus ils sont sympa sur ce fofo ! Et effectivement il y a pas mal de lorrains donc au top !

elles sont jamais mauvaises mes infos ... Bravo
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 4:37

Oh pitain tu connais le gros zinzin de l'espace cache cache cache ddr
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 4:40

Nebule a écrit:
Oh pitain tu connais le gros zinzin de l'espace cache cache cache ddr

pas beaucoup ,on a juste roulé ensemble sur quelques sorties ...
mais en moto quand un collègue cherche une info ,on la donne ...et là en l'occurence il cherchais des infos sur la sax'/106 donc je lui ai envoyé le lien kivabien ddr
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 4:46

C'est bien c'est bien ! ange

J'vais te faire un nouveau profil "Recruteuse en 103SP" cache
En fait, j'te vois bien la dessus ! Avec tes gants roses et ta belle casquette de sécurité cache cache cache cache cache ddr ddr ddr

Non ? cache

leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 4:48

Nebule a écrit:
C'est bien c'est bien ! ange

J'vais te faire un nouveau profil "Recruteuse en 103SP" cache
En fait, j'te vois bien la dessus ! Avec tes gants roses et ta belle casquette de sécurité cache cache cache cache cache ddr ddr ddr

Non ? cache

http://i15.servimg.com/u/f15/11/49/82/45/31790310.jpg

eh le copyright vnerr vnerr vnerr vnerr vnerr
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 5:29

cheers cheers Excellent !

Je vois que tu as une belle tenue, les gants MAPA de fée du logis donc go sur ma saxo, surtout sous le dessous avec la neige, il y a un bon coup à mettre !
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 5:32

Il y a une journée open le 17 février à Chambley, je pense aller faire un saut l'aprem.
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 5:39

J'y serais sans doute l'après midi, peut être même avec ma 106 histoire de continuer le rodage du moteur.
Sinon avec une Clio RS avec des jantes vertes. Hésite pas à venir me voir si tu aperçois une des deux voitures Very Happy ( Si on ne se voit pas avant Very Happy )
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 6:57

Moi je n'ai pas un emploi du temps surchargé en ce moment donc il y a moyen de se capter avant dès que tu es dispo Wink

Sinon petite question : je compte me prendre un compbrake et un levier de berlingo.
Est-ce qu'un quickshift peut se monter en combo avec le compbrake ou cela ne sert à rien ?
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 12:50

JKAY57 a écrit:
Moi je n'ai pas un emploi du temps surchargé en ce moment donc il y a moyen de se capter avant dès que tu es dispo Wink

Sinon petite question : je compte me prendre un compbrake et un levier de berlingo.
Est-ce qu'un quickshift peut se monter en combo avec le compbrake ou cela ne sert à rien ?

Je vais essayer d'être au garage Samedi. En ce moment c'est chaud en semaine je vais bosser à gauche à droite Neutral
Si ça va pour toi ?

Tu peux monter un Quickshift en plus du Compbrake oui. Very Happy
Mais personnellement je ne suis pas fan de ça... L'idéal étant Shortshift ou Compbrake. ( Sans parler de Satchshift )
Les Quickshift forcent sur la tringlerie de boite, d'après ce que j'avais trouvé comme infos sur les forums à l'époque. Wink
zany
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 235

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 12:50

JKAY57 a écrit:
Ah c'est boooooooooon sa ! J'espère qu'il restera une petite place côté passager pour une session, histoire de voir la différence entre un missile full piste comme la tienne et un veau comme la mienne.......Wink

Normalement j'aurai la dernière Go Pro HD3 en mars.
Avec plaisir pour la session en sac de sable geek
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 13:22

Ah c'est cool, mon baptême auto sur piste dans une saxo qui poutre ! cheers

Oki Nebule, je vais juste prendre un compbrake alors, moi à la base c'est juste le levier + haut que je recherche car il est vraiment trop bas d'origine je trouve mais associé au compbrake sa va le faire.

Bon sinon côté châssis :

AVANT : Amorto évidemment + ressort - 30 HR
ARRIERE : Amorto + décrantage
Comme je ne sais pas dans quel état est mon train je ne sais pas trop quoi acheter.

Powerflex : lesquels sont indispensables pour l'avant ? Je vais prendre de toute façon le n°4 pour l'arrière.

Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 13:33

Sur les 8 soupapes je déconseille le -30mm, ils ne rabaissent pas assez. Il faut du -45mm.
Pour tes amortisseurs, n'hésites surtout pas à faire marcher le partenariat vie le lien sous l'image du gagnant du concours photos ( Enfin, gagnante ce mois ci Very Happy )

Aucun n'est indispensable à vrai dire. Pour le choix faut voir ton utilisation. Si tu souhaites garder un peu de confort ou non Wink
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 13:43

Ils n'ont pas de Viarouge Wink Donc je ne prends pas chez eux malheureusement.

Oh pinaise - 45mm à l'avant, j'hésite là ! Car il ne faut pas oublier que j'utilise pour le moment ma saxo en daily et que je n'ai pas envie de frotter partout ni d'avoir l'air con devant un dos d’âne ( surtout qu'il y en a à Boulay et chez mes parents... )
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 13:50

Pas de risque ! C'est pas non plus par terre le -45mm ! Wink

Viarouge Sport ou Circuit ?
JKAY57
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 13:55

Non non quand même pas circuit. Du sport sera laaaaargement suffisant pour le poireau que je suis !
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   Mer 6 Fév - 13:55

Pour que tu comprennes, à la base les ressorts sont conçus pour S16. Hors le bloc est plus lourd que les 8 soupapes.
Du coup, la différence de poids crée une différence de hauteur.

En conclusion, le -30mm sur S16 vaut pratiquement le -45mm sur les 8S Wink

Une photo pour que tu comprennes:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ   

JKAY57 | Saxo VTS 16V CUP + Moto | Lorraine (54-57) MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant