106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 945

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Lun 4 Aoû - 11:06

J ai un choix a faire c est soit l'une soit l'autre ^^ et la j'ai pas forcément de budget pour m'en remonter une donc sa sera soit la focus ou megane ou soit je rachète une poubelle et une 106
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1904

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Lun 4 Aoû - 11:18

Dur dilemme  sais pas 

Je réfléchis aussi pour le rallye mais toujours le même problème, le budget  Crying or Very sad
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Lun 4 Aoû - 15:37

Dison que c est un investissement qui te rapporte rien c est surtout sa ^^
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1374

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Lun 4 Aoû - 15:42

Comme pas mal de loisirs qui rapporte pas grand chose :/ ....
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Mar 5 Aoû - 5:04

Oui voilà a moin d être excellent et toucher des fonds
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 20 Déc - 13:51

Bon les gens je reviens vous enmerder Very Happy toujour la rcz mais ... Oui il y a un mais ^^ je viens de le taper 835 kms en tout pour aller chercher une belle 106 s16 Very Happy qui est de 97 mais avec baguette suprimer peinture complète neuve , distri, courroie accessoire faire , vidange faire tout les filtres, train arrière refais avec bague alu , jante de gti , 4 pneu neuf , "puce Peugeot sport au calculo avec rupteur décaler , culasse retoucher , soupapes poli , décata , boîte courte ,renfort de bol de suspension souder , combiner filter a l'arrière il me semble que c est des koni je me souviens plus , volant rrs qui a vécu déjà je pense ,support interieur comme neuf extérieur vraiment propre propre manque juste le logo s16 a retrouver car plus fabriquer Sad et elle possède freinage de 206 S16   Enfin très content elle a la santer et propre enfin content de mon achat sa fait du bien sa l'avais presque manquer cette caisse plus qu'à lui coller deux baquet , ligne rc racing collecteur silencieux , bandeau noir une deco je pense et en priorités 4 pts blanche !!Very Happy <3

gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 21 Déc - 8:18

Re bienvenue ici coucou

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1962

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 21 Déc - 12:17

la bombe !!!!!
bienvenue a elle !!!
tu ma lair tout excité ! en meme temps je le serai aussi Wink
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 21 Déc - 13:11

Oui pire qu' gosse heureux de trouver une caisse aussi propre que sa Very Happy 
Entrain de voir pour la deco actuellement vivement sa me manque déjà de pas avoir rouler avec aujourd'hui ^^
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 285

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 21 Déc - 15:14

Belle surprise re bienvenue avec ta nouvelle trés propre, t'en a fait des bornes pour aller la chercher tu est fou  Shocked (bon je dit sa j'en est fait 1000 pour remonté ma 205 Rallye) quand on aime on ne compte pas  Very Happy je vais suivre de près ta page  Wink
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 21 Déc - 15:29

Et oui surprise tu as tout compris quand on aime on compte pas demain si j'ai le temps bandeau noir Smile 
Merci a toi de suivre la page Slik60
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 982

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Lun 22 Déc - 14:27

Ah ouais bien ta nouvelle Banquise Very Happy 
Elle a l'air bien propre, -> Effectivement pas mal tes jantes mais avec des pts je pense qu'elle sera bien mieux Wink (Non non j'aime pas les jantes de GTI 1.9l) Razz Mais on voit bien le rendu avec le liseret rouge effectivement Smile
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Mar 23 Déc - 4:23

Oui voilà c étais pour que tu te rende compte de inaperçu 
Elle va les avoir ces pts marche que la sa fait vraiment moche mdr 
Mais sinon oui vraiment TRes très propre Very Happy
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Mar 23 Déc - 23:55

Première Modif de faire pare soleil Peugeot sport poser sa change de suite de geule quand même Smile!
Prochaine modif logo , bandeau , voir pour virer les combiner fileter
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Ven 26 Déc - 7:11

A l'achat sans Modif de faite de ma part :

Pose d'un pare soleil Peugeot sport :

Sigle de capot d'origine :

Sigle de capot repeint :

Sigle de capot poser sur la voiture :

Premier bandeau refait en noir mat afin de retrouvé le look d'origine bien plus radical je trouve : 

Et on termine de toute beauté:

Et mon interieur tout moche mais très propre :

Pour ce qui est des Modif qui vont arriver prochainement : 4 speedline pts blanche avec tige filter et écrou,anneau de remorquage rouge , 4 calles de 16mm , intermédiaire inox rc racing grN, silencieux Rc racing grN  je possède déjà le décata , panneau de porte en carbone , deux baquet sparco j'aimerai bien en trouver des peugeot sport ainsi que les monogramme de porte s16 mais introuvable :,(  

A vos commentaire !!!Very Happy
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 28 Déc - 3:44

Pour ceux qui suivent de près ou de loin  voici la liste des Modif qui vont commencer d'ici 2 semaine je pense 

Monogramme GTI:

Jante speedline PTS blanche pas fan des anthracite sur du blanc :

Intermédiaire en inox RC racing :

Silencieux en inox RC racing ET77 GrN:

Baquet sparco sprint : 

so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Jeu 1 Jan - 5:12

Cadeau pour la nouvelle année a la titine 
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1341

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Jeu 1 Jan - 5:29

Un bon petit programme de prévu pour ta banquise Very Happy
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Jeu 1 Jan - 5:59

Oui les monogramme gti de porte arrive demain au garage normalement. Ils on pas été livrer hier donc pas grave Smile
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1341

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Jeu 1 Jan - 11:21

Et au final t'as su si c'était une s16 ou une gti ?
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Jeu 1 Jan - 11:50

Oui c est tout bon Smile monogramme gti demain et deco 106 rallye coller Wink
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Ven 2 Jan - 12:48

La belle deco de ralloche même si en ai pas une je m'en fou Razz  manque pu que ces belle roulette blanche 

Encore des achats pour la grosse Very Happy des tapis sparco histoire de protéger un peu la moquette de temps la :/ 
Et un poste assez styler je trouve :

benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2847

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 3 Jan - 2:58

Juste pour le look carbone hein mdr.
http://www.xnxx.com/
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2847

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 3 Jan - 2:58

Tu a des calles avec les Gti ?
http://www.xnxx.com/
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2556

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 3 Jan - 3:57

superbe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   

so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant