106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5523

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Ven 23 Jan - 13:46

Bah faut la technique lol et je pense pas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 945

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Ven 23 Jan - 14:15

Surtout la patience mdrrr
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Ven 23 Jan - 14:30

Ça j'imagine
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 24 Jan - 1:07

Et oui es que quelqu'un pourrais me sonner laipaisseur de la ou on fix la barre antibrapprochement car j'ai bien peur qu'avec mes renfort de bol souder sa passe pas assez de filletage du moin
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 24 Jan - 7:04

Bien joli ce covering. Tu l'as posé en le chauffant ?

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 24 Jan - 7:16

Merci gringo Very Happy oui oui chauffer c'est du thermo:D
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 24 Jan - 16:22

so6 a écrit:
Et oui es que quelqu'un pourrais me sonner laipaisseur de la ou on fix la barre antibrapprochement car j'ai bien peur qu'avec mes renfort de bol souder sa passe pas assez de filletage du moin

C'est fort probable ! Il faut soit rallonger le filetage, soit faire un montage comme celui ci 

so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 25 Jan - 1:35

C est bien ce qui me semblaos mais je vous pas comment rallonger le filletage pour eviter au moin de decouper ma baie comme sur la photo que tu as mise   Sad
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2550

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Lun 26 Jan - 5:14

mdrrr , non sans dec tu t ais bien démerder , tu l'as trouvé ou ce carbon car il a un bon rendu et a l'air de bien ce déformer ??? sa m'intéresse
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Lun 26 Jan - 5:17

Merci a toi je l'ai eu chez : prs-motorsport vraiment top et un rendu vraiment beau c'est le modele carbone-4D
J'avais auparavant fait tout mes carenage de ma 600-xj6 ainsi qu'une deco de jante red bull que je lui avais pris et pas de soucis Smile
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2550

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Lun 26 Jan - 5:28

cool merci l'ami je vais aller voir sa Razz

merki
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Lun 26 Jan - 11:23

Deriennpas de soucis commande des film pour teinter les vitre limitee oes curieux a regarder dans l'auto je n'aime pas sa :/ je vais surement commander disque plaquette arriere se soir par la meme occasion vu que j'ai rien a faire ^^

Des marques a me proposer ??
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Mar 27 Jan - 3:58

Brembo
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Mar 27 Jan - 4:07

Pour l’arrière de l'origine ou équivalent suffit amplement
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Mar 27 Jan - 4:11

Ça suffit mais y a mieux  ddr
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Mar 27 Jan - 11:53

Je vais suivre le conseil alors  et niveau plaquette que conseiller vous ? Je veux pas non plus des machine qui quine en permanànce ^^ 

Toujour en atente de la commande de chez mtk pour mon silencieux ect 
Sinon a la paye sa sera disque olaquette arriere vidange tout les filtre et bougie iridium on gera quelle model lui mettre et possible que 4 jantes viennent se greffer sur l'auto:D
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Jeu 29 Jan - 4:15

Apres decouverte de bruit a larriere quit sont disque plaquette maintenant ce matin mon alternateur ma lacher Sad donc commande d un alternateur et courroie jaurais sa cette aprem Sad
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2846

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Jeu 29 Jan - 4:26

AH merde mdr, sa craint du boudin
http://www.xnxx.com/
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Jeu 29 Jan - 11:47

En effet sa crain le boudin ^^ reception de l'alternateur et la courroie neuve on commence a remonter et on se rend compte que le soucis vient enfaite de la poulie d'ampere elle est end eux morceau :0 la prtie visser rester a son emplacement mais le tournetait plus completement decouper donc obliger de commander et dispo nul part meme pas en stock chez peugeot donc plis qu'a attendre lundi pour l'avoir Sad pas de 16 pour se week c est
Moche
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Mar 10 Fév - 14:34

Du nouveau et pas du bon enfin un minimum quand meme toute mes pieces on ete remontée ,sa finctionne corectement 
Poulie damper neuve 
Courroie neuve 
Alternateur neuf
Galet neuf 
ET40 neuf
Silent bloc powerflex neuf 
Led de plaque blanche neuve 

Pour finir les bonne nouvelle merdique demontage du passage de roue avant et surprise c est bien lisse trop lisse pour etre d'origine on va dire que je commence a les connaitres aussi et la surprise j'appuie bien mou un belle impact de fissure de rouille surper content on demonte l'aile du mastique bizzard qui topbe en morceau donc on prend le devant je vais la chercher se week end on cjange la caisse on repart a zero sur une caisse nikel et on repeint tout a neuf interieux exterieur soubassement compartiment moteur un complete quoi..
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 14 Fév - 5:05

Les pieces arrivent petit a petit pour le nouveaux projet sa va etre top hate de commencer Very Happy 
Es que les logo de coffre d'origine sont toujour vendue svp?Smile
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 21 Fév - 1:42

On continue la serie vice cacher , procedure assurance lancer je reste pas sans rien faire des soudure de bouchage de trou vers l'amortisseur , passage roue avd arg ard craquer complet derriere la roue , et numero de serie de pas la bonne caisse tres bien fait dessus mais le dessous les soudure sont apparte un mal pour un bien au final :,/
Anto
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 145

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 21 Fév - 4:24

Ouah  affraid pas les bons numeros de caisse ? ça deviens chaud là, elle sort d'ou cette auto .
Deg pour toi tu trouve que des couilles ... Ton changement de caisse est encore d'actualité ?
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 21 Fév - 4:51

Non non j'an'ule tout vu qie je vais me retourner contre la personne qui me la vendu je pense a une 106 s16 rouge qui a ete accidenter et que eux ont retrouver une caisse decouper le numero de serie et ressouder donc deja ilegale , des trou de corossion vers les amorto ressouder  enfin une merde je vais lui refaire un controle volontaire pour comparer avec l'ancien
Anto
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 145

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 21 Fév - 6:05

Et ça se passe comment au niveau de la procédure pour vice caché ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   

so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant