106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1341

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 21 Fév - 7:04

Merde ça c'est pas cool, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 945

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 21 Fév - 9:11

Sa se passe qu un expert de mon assurance va passer voir lauto , lancien proprio et son expert un garagiste et on va tous mettre au clair enssemble dans la logique :/. Un peu peur que sa soit pas pris en vis cacher si ? On a pas le droit de decouper un num de serie et le ressouder sur une caisse
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5523

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 22 Fév - 4:25

Chaud cette histoire
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 22 Fév - 6:55

Oui Sad
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Ven 17 Juil - 13:27

Salut les copain encore une fois avec un peu d'absence je revient avec pas mal de nouvelle plus ou moin bonnes..

Premièrement : la 106 s16 banquise .. La voiture ne roule plus depuis la derniere fois que je suis venu 22kms de fait avec .. Plusieurs expertises le resultat est que j'ai un rdv avec un avocat et on poursuit au tribunal :

Numero de serie ressouder invisible faut vraiment passer la main dessous
Moteur d'une saxo vts grise
Boite d'une saxo blanche 
Numero boite cartere distri , serie tous different 
Cardan de 206
Frein 206 
Abs supprimer 
Voiture blanche mais numero correspond a une rouge " pas repeinte la caisse a du etre changer ..
Compteur relever en 2003 avec 178000kms , en 2007 avec 139000 ,en 2008 avec 131450  et la elle avais 106000 a l'achat ..

Donc voila j'ai demander anulation de la vente mais sa prend du temps quand sa colabore pas des deux coter .. L'ancien proprio se retourne contre l'autre donc a voir mais gavant a force d'avoir une auto qui roule pas Sad 

Ducoup achat d'une nouvelle et plus jamais de 106!^^ 

Renault clio 2rs phase 3 182cv noir dorée de 2004 cuir alcantara , chassis sport , pack aero "becquet ,lame" xenon ,esp deconnectable ect ..

Moteur :
Calage semi grN "week pro "
Reprogue + pop and bang "aout"
Bi mode out 
Bougie irridium 
Cablage de bougie ngk racing rouge 
Filtre itg 
Boa 100m en facade 
Decata scorpion 
Inter/silencieux scorpion srn019
Chassis:

1 jeux Speedline turini anthracite 16 monter sur michelin ps3 
1 jeux Oz superlegerra 16 thermolaquer blanc 
4 semi slick federal rsr595
Disque brembo max
Plaquette avant pagid rs
Plaquette arriere textar
Durite avia bf goodridge
Liquide de frein rbf600 
Combinee filleter kTec racing av/ar 
Ressort 20kg 
Tete rotuler ktec racing 
Barre anti rapporchement moteur 
Barre anti rapprochement coffre 

Et j'en oublie Very Happy terrible cette auto et beaucoup de prochain d'ici peu 

Luigi77
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 77

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 18 Juil - 1:15

J'espère pour toi que ça se réglera vite.

Le vendeur c'est un gros magouilleur, et en plus il dit qu'il souhaite se retourner contre la personne a qui il l'avait acheté si j'ai bien compris ?
http://onetwothree.eu
equinoxe06
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 189

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 18 Juil - 6:42

pas de chance, j espère aussi que sa ce réglera vite

et tres jolie la clio
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 18 Juil - 7:10

En effet car lui la garder tres peu de temps car il c'est fait retiré le permis et ne pouvant pas l'assurer la remis en vente .. Enfin bref vivement que cela se termine
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 19 Juil - 8:07

Bon courage et belle cette Clio RS !
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 719

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 19 Juil - 8:46

à ce que j'ai déjà vu sa reviens super cher de faire passé un vice sur une voiture au tribunal ect ...
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Sam 25 Juil - 4:39

IA priori mon avocat sois disans competant ne veux meme pas saventurer la dedans donc pa carte grise n'est pas gelee jai le droit de rerouler avec donc sa tombe bien elle a repris du service depuis avant hier soir sa tombe bien la clio est au garage pour distrib pompe , accesoire , calage semi grN , moteur de serrure de coffre , contacteur tournant  mais y'a pas a chipoter elle me manque deja bordel Smile
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 24 Avr - 6:23

Re-salut tout le monde !! Êt ôui encore une fois de retour sur une 16 .. Apres la vente de la rs qui n'a pas chipoté impressionnant , j'ai repris une saxo 16v blanc banquise qui cette fois va avoir de bonne petites modif Êt A la piste Smile!  accompagner D'une nouvelle moto (kawa z800e 2016 pour les connaisseurs ) 
Donc ceux qui veulent suivre môn projet je vais ouvrire un tropic dans la section saxo vts Demain soir  
Smile 
Photo d'illustration de la nouvelle ..

pozzG4L
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 341

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 24 Avr - 12:20

Sympa la nouvelle, surtout avec les JR-11  love
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 24 Avr - 12:24

Vu sur FB elle envoie du lourd cette blanche
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 24 Avr - 12:35

Les jantes vont être retirer d'ailleurs j'ai des pts anthracite mais je vais lui remettre des grises Smile
bono94
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 104

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Dim 24 Avr - 15:10

les jantes sont terrible mais sa doit toucher de partout non ?  les PTS une valeur sur  ! :p
so6
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   Lun 25 Avr - 11:04

Topic ouvert dans la section saxo vts les amis passer faire un tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !   

so6 | 106 S16 blanc banquise | (52). Gros soucis vice caché??? !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12