106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Mar 5 Nov - 8:01

La bonne affaire quoi !

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Revenir en haut Aller en bas
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 645

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Mar 5 Nov - 10:08

oui =)
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 719

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Mar 5 Nov - 10:29

Jolie cette 106 Smile
Victor42
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Mer 6 Nov - 12:58

Magnifique cette 106 , une banquise quoi love juste un peu chargée en deco à mon goût mais le reste c'est que du bon Wink 

Super affaire le 1.6 j'aimerais pouvoir faire la même chose Smile tu vas garder le calculo d'origine ?
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 930

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Mer 6 Nov - 14:30

Nan normalement il doit changer le calculo
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Jeu 7 Nov - 10:16

non pas besoin de changer le calculo ni faisceau c'est vraiment plug and play =) mais vu que quand je l'ai acheté le mec ma filé le calculateur, faisceau , compteur ... je monte le compteur qui est toujours mieux que sur les 106 sport , et tant qu'a faire je met le calculo de la 100cv . m'ai j'essaierai aussi avec le calculo du 1.4l pour etre sur que sa marche =)

Pour les travaux sa a pris 2 jours de retard suite a ma commande qui arrive seulement demain =/
Mais j'ai ma boite de 16
Apres pour que le moteur tourne, soit je me fais sa vendredi dans la nuit soit je travail que le jour et je pense que dimanche c bon =)
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Lun 11 Nov - 23:48

Sa Barde le moteur est dedans et sur le 3eme tour de clés il chante enfin =D j'ai bien eu un peu peur je vous l'avoue =) mais maintenant je vais pouvoir rectifier ma présentation =P

Par contre j'ai un petit soucis, une fois démaré j'ai le démarreur qui tourne en permanence et sa fais un vieux bruit du coup je me demande si je l'ai pas mal rebranché sais pas  enfin si quelqun sais d'ou cela vient je veux l'info Very Happy  !!
AAAAH refais je peux aller me coucher =)
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Mer 13 Nov - 21:51

c'est bon j'ai paufiné les derniers détails et il tourne comme une horloge ^^ En plus sa craque vraiment mieu que le 1.4 je suis grave supris !! Tant que j'y suis je sortirai bien sur le circuit du bourbonnais le 15 decembre vu que charade est fermé en journées trainning cette fin d'annee.... si il y en a que sa interresse , surtout que j'aimerai bien essayer contre une rally et une 16 ou meme vts 100cv voir ce que sa donne  Smile
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 930

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Jeu 14 Nov - 0:09

Pour ton démarreur il.doit rester coller si il tourne tout le temps et beau boulot sur ta titine on veut des PHOTO Razz
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Jeu 14 Nov - 4:38

oui je vais en faire je vs les met aujourdui =) pour mon démarreur c'etais un probleme de branchement mais c'est rectifié =) par contre j'ai la courroie qui siffle il faut que je la retende ou la détende ?
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2369

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Jeu 14 Nov - 5:11

Quand elle siffle généralement c'est que c'est trop tendu. Donc détend !
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Jeu 14 Nov - 5:21

okok je détend alors =)
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Jeu 14 Nov - 6:02

Oui Smile

Prend la tension avec tes doigts tu doit pouvoir faire presque 1/2 ou 1/4 de tour avec ta courroie ( j'sais plus ^^" ).

Avec les tendeur manuel c'est jamais évident ^^
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Jeu 14 Nov - 6:35

oui c'est clair j'ai fais une petite vidéo a froid pour que vous vous en rendiez compte ^^ je vais la poster
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Jeu 14 Nov - 7:18

L'état de mon garage apres le swap ^^ maintenant il faut bien nettoyer ! =)

" />

La 106 de l'extérieur !

" />

" />

" />

Et enfin le 1.6 100cv avec le cache culbu de la sport et c'est du ni vu ni connu =)
" />

" />
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Jeu 14 Nov - 7:50

vidéo 106 swapée   regardez la et dites moi =)
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 15 Nov - 3:43

Beau boulot !

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Jeu 12 Déc - 3:08

merci Gr!ngo!

Aujourd'hui encore un peu plus de changement pour l'hiver et la nuit ...
Je vais voire une rampe de phares chez le meme gars qui m'a vendu la boite.. un vrai fournisseur..  ddr 
il vends aussi des pneus donc je vais peu etre faire un tir groupé . ange
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Sam 14 Déc - 4:08

Rampe de phares  Arrow  OK
je l'ai posée et je commence a faire le cablage des interrupteurs .. c'est assez la merde ^^
de plus je ne sais pas ou foutre mes interrupteurs.. si quelqu'un a une ptite idée je prend...

photos a venir
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1904

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Sam 14 Déc - 4:39

Hate de voir la rampe  Very Happy
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Dim 15 Déc - 14:45

Putin ta une fosse la chance Smile
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Lun 16 Déc - 4:36

je vais faire des photos!
oui la fosse c'est bien pratique!  Very Happy
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2226

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Lun 16 Déc - 4:45

sympa ta banquise.

Je viens de faire toutes ta prez, bon ça a été tu avais que 4 pages.

Mon prochain swap sera également le 1,6L 8s 100cv, je sais que c'est plug and play.

ce que je voulais savoir c'est ton ressenti, y a t-il une sacrée différence entre le TU3 et le TU5???

au niveau des perfs surtout.
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Lun 16 Déc - 4:52

merci =) oui franchement j'ai vraiment ressenti la différence ! il y a plus de couple et de puissance c'est vraiment génial je m'amuse autant que quand j'ai acheté mon premier 1.4l mais a une echelle différente . j'ai l'impression d'avoir un nouveau joujou mdr. et quand je m'en lasserai un peu ben je passerai a une 16 et ça recommencera ^^ franchement c'est un swap pas très cher si tu as déjà le chassi qui suit !!
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2226

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Lun 16 Déc - 5:09

ok merci.

le chassis sera top sur ma quik j'ai bientôt terminé.

j'ai du 266 + Mc23.8 , TA à disques en powerflex, train avant s16 en cours de montage   Twisted Evil 

oui c'est un swap sympa à faire, mais je lui apporterai quelques améliorations à ce TU5 Smile

amuses toi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   

Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant