106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 645

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Lun 16 Déc - 5:13

oui donc si ça suit c'est bien =) pour ma pars j'ai pas voulu apporter de modif sur le bloc moteur ou culasse. je ferai ça sur un 16 plus tard je pense que sa vaut plus le coup..
merci et bon swap a toi ! je suivrai l'évolution de la tienne =)
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2152

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Lun 16 Déc - 5:22

yes le chassis c'est le départ pour une prépa je pense.

Si tu sors X cv et que tu peux faire que de la ligne droite, je ne vois pas l'intérêt.

si tu peux Balances une petite vidéo de ta caisse pour voir un peu les accélérations du 100cv d'origine Smile
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Lun 16 Déc - 5:27

oui je pense aussi ^^
yes j'en ferai une ! faut que j'aille finir le cablage de la rampe puis une fois que je la sortirai faire un tour j'essayerai de prendre un pote avec moi pour qu'il film sinon je me démerderai ou je chopperai une ptite gopro chez un collegue ^^
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Lun 16 Déc - 5:30

yes je vais surveiller ta prez 

merci
106sportjaune76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 3:03

Super beau boulot j'aime elle est super belle
sa dois bien marché quand même =)
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 3:19

merci beaucoup =) oui franchement ça marche bien ... Twisted Evil
106sportjaune76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 3:27

La chance =) moi j'ai une 106 sport 1.4i j'espère que avec le collecteur inox sa marchera un peut mieux =)
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 3:29

oui sa marchera mieux c sur ... si tu as une ligne et un pot derriere .. enfin tant que tu décata sa marche mieux..
106sportjaune76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 3:31

Apres je c'est pas si sur un 1.4i on peut faire grand chose pour que sa marche mieux que l'origine
106sportjaune76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 3:32

Apres je c'est pas si sur un 1.4i on peut faire grand chose pour que sa marche mieux que l'origine
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 3:34

ben il est de quelle année ?
106sportjaune76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 3:50

De 05/10/2001
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 3:55

dac donc tu as le calculo 3 broches et le catalyseur vertical ?
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2369

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 4:02

Normalement oui Smile

Si tu veux la faire marcher un peu plus :

Collecteur 4/1, Ligne Gr N + silencieux Gr N, Kit admission dynamique avec ITG ou GREEN, Tu peux la passer en bougies iridium si ta les moyens, entretien régulier et SP98 !

ET GAZZZZ lol !
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 4:06

et pipe d'admission de vts 100cv .. moi je sais que ça m'avais fais gagner =)

question tant qu'on en parle =) tu gagne avec des iridium ?
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 4:10

La pipe d’admission 100cv c'est a double tranchant y'en a chez qui ca marche d'autre chez qui sa merde ralentie instable etc donc la je préfère lui donné des modif fiable lol.

Moi j'ai des NGK Iridium, j'ai pas senti de différence sauf de la souplesse a bas régime, après a savoir qu'avec des bougies comme ça l’étincelle est plus forte et la qualité de combustion et bien meilleure donc moi j'ai essayé et j'en reprendrais.
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 4:17

oui moi ça avais marché nikel...

dac dac je me tatte a en prendre ^^
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 4:31

Pas moi ... Ni sur la Sport de Wanted ... Enfin bref !

Prend en même si c'est un peu plus chère, c'est un plus ! Et elle dure beaucoup plus longtemps qu'un jeu standard donc sur le long terme ça reviens au même.
106sportjaune76
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 5:48

Ok merci beaucoup c'est gentil
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Ven 20 Déc - 6:03

jvai acheter des pneus et on verra apres pour les iridium =)

derien 106sportjaune76 on est tous ici pour faire partager ce qu'on sais =)
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Jeu 2 Jan - 17:33

Bon je viens vous donner des nouvelles de la belle et enfin des photos avec cette rampe =) dites moi ce que vous en pensez =)

J'ai posé 4 pneus neufs sur mes rallyes . ce sont des Federal SS 595 qui apparament ont une durée assez longue et qui tiennent bien le pavé sur sec comme sur mouillé donc je vais y essayer ^^ de plus un bon rapport qualité prix sur ce que j'ai lu... a voir par la suite..
place aux photos =)

" />

" />

" />

" />

sur celle ci seul la rampe est allumée  ddr 

" />
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Jeu 2 Jan - 17:43

ouah ça éclaire au moins.
ce style rallye GR N ou A  me choque pas.

tu te fais plaisir c'est l'essentiel Smile
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Jeu 2 Jan - 17:48

oui comme en plein jour quand j'ai les phares plus antibrouillards plus la rampe ^^

J'adore vraiment ce style et franchement je me fais encore plus plaisir car j'ai passé beaucoup de temps dessus du coup quand je la sort je prend deux fois plus de plaisir =)
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Jeu 2 Jan - 18:00

je crois comprendre le pied que tu prends quand tu sors ta caisse.

Twisted Evil
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   Jeu 2 Jan - 18:46

ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires   

Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant