106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fhym21
NOUVEAU
NOUVEAU


Messages : 42

MessageSujet: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Sam 27 Juil - 10:23

Bonjour a tous , florent  26 ans conducteur d'engins de tp a l'armée depuis 5 ans , je roulles en saxo vts 16v prépa piste en constante évolution , et je suis sur un nouveau projet qui débute ...
Je me suis inscris sur le forum pour échanger nos connaissance , faire de nouvelles rencontre .



Donc présentation de mes sax ...



Mon ancienne 



Sax 16v jaune heliodor 



1 ère mise en circulation , mai 2002 qui totatilise 131 000 kms acheté en aout 2009 , et je suis le 3 ème propriétaire . Acheté en tuning je l'ai toute repassé d'origine et j'ai acheté quelques piece perf .





Moteur :

- Ligne gr N inox oreca 

-Collecteur 4/2/1 supersprint 

- Admission dynamique citroen sport 

- Poulie damper alu 



Habitacle :

- vidage complet 

- volant tulipé oreca peau retourné 

- siège oreca corse noir 

- Harnais 4 points rrs

- Intérieur de porte rrs 

- fixation de roue de secour oreca 



Chassis :

-Train arrière refait a neuf et décranté a -35

-Triangle et silentblock pts 

- Frein avant de 206 s16 en 266 par 22 durite avia et ds3000 avec disque gr N

- Frein arrière diamètre d'origine en 247 avec ds2500 et disque gr N et liquide p600



















Sax 16v  phase 1 grise



A l'achat toute belle  :onon: 









PAssage au banc full stock catalysé 





Mode exit tuninge on  :buzz: 











Commencement des hostilités :





Cet aprem j'ai bossé un peu sur la sax , j'ai démonté le reste de la ligne et je me suis appercue qu'il n'y avait pas de lambda sur le cata comparé au l3  , j'ai retrouvé une lambda sur le cata de la jaune au grenier j'en est profité pour l'essayer sur le collecteur mais sa a rien changé rallenti toujour instable  :boxe: 

Donc changement du boitier papillon dans la semaine ( je récupères celui de l'épave ) 



Sinon j'ai finis de la vidé il reste plus que les intérieurs de porte , et le plafonnier que je laisse pour l'instant  Very Happy 



J'ai viré la boite a air d'origine 





Mode manouch  :buzz: 



















Après un bon cout de balayette on y voye déja plus clair y avait même des debris de verre 





Voila tout ce que j'ai viré en gros 





Sinon n'ayant toujour pas de nouvelle pour mon admission dynamique je les ai appellé hier et il l'envoye mercredi normalment ça va au bout d'un mois et demie  Rolling Eyes 



Je viens d'envoyer le payement pour les barres anti roullie sont sa devrait pas tarder d'arriver  Very Happy 

Voila maintenant 1 semaine qu'on modifie la sax avec pierrot , la sax a légerement été modifié  :buzz: 



Donc on contait monter les combinés dans l'après midi samedi dernier 



On a viré l'ancienne jambe de force 





Meulage des bol , et redressage a la massette 





Mise en place du renfort de bol 









Petite découverte sympa en enlevant le cash , qui protégeait le ventilo habitacle , une petite réserve de feuille et un bonnet mais pas celui de cousteau  :bah: 







Ensuite soudage du renfort de bol et percage du 4 ème trou 





Mise en place de la coupelle de saxo challenge et de la chambe de force de cup 









Donc concernant les freins montage des étriers de l'épave donc en 266 par 22 , disque gr n neuf , avec rc6 





Pour l'arrière , j'ai viré mes anciennes cartouches pompe a vélo  :buzz: pour mettre des viarouge tarage circuit , disque gr n neuf et ds 2500 récupéré de l'épave 





Voila le caro avec réglage a fond 





On a eu un premier soucis avec les durite avant de frein je comptais  monter des durite avia , mais impossible de les desserer , trop oxydé même en les chauffant rien a faire , du cout bloquer pour la soirée je fus dans l'obligation de laisser la voiture chez mon collègue , on décida de supprimé tout le circuit depuis le maitre cilindre pour l'avant et d'y remonter en full avia , donc obliger de commander des raccord chez oreca qui furent livré le mardi . 

Vue que la voiture était immobilisé on décida de continuer les modifs .



Démontage des ailes , phare , par choc et capot 

 



On continue le démontage radia , vidange huile moteur , huile de boite ,  liquide de refroidissement 





On a même pas ressortis 1/2 litre d'huile de boite , et en enlevant le bouchon de vidange surprise un peu de limaille  :beuh: 





On a supprimé la modine d'origine 





Démontage de l'ancienne porte 





Concernant l'intérieur il est complètement vidé 











Démontage du carter d'huile 









Mise en place du carter cloisonné 





Petit test pour voir si la traverse de phase 3 se monte sans problème 





On remonte le carter 





Filtre a huile





Radia d'huile et nouveau radia d'eau en cuivre 





Spal en 280mm et durite qui remplace celle de la modine 







Réception des raccords de durite de frein montage dans la foullée et purge qui va bien avec du rbf600 , mise en place de la new traverse découpé pour l'admission 







Remontage de la porte neuve mais toujour ce problème de guon tordue 

On voye bien  la différence entre les 2 portes 













MIse en route de la bête , purge du circuit d'eau , verif du niveau d'huile et direction l'air de lavage a la campagne et y en avait besoin 

























Petite vidéo de faite





J'ai été obligé de monter des calles a l'avant de 16mm sinon la jante touchait la jambe de force 



Aujourd'hui on a enfin terminé 









Il reste a monter la calandre et les moustaches de feu et racheter un pc 



Retour a domicile et test , la voiture a complètement changé , sa chauffe plus déja , la moindre bosse on souffre ^^ , le rodage des rc6 est terminé 90 km de fait avec et c'est super violent 





Sinon j'ai recue mon embrayage 4 patins amortis , il manque plus que le quaife et j'emmène la boite pour la faire monter 







Comme vous aurez pus le constater le train arrière na pas été décranté , il a 185 000 km et est tout rouillé , donc je la laisse comme sa pour le moment , je vais récupérer le tar de l'épave , renforcer la traverse le monter sur douille alu et bague en composite , fusée ar réglable monter les barre de torsion que j'ai recue en 23 mm , passer la bar stab en 24 et un petit décrantage . 

Pour la porte on va disquer les 2 guons et les ressouder avec la porte mise nickel comme cela il devrait pas avoir de soucis , je montes pas les baquets tant que la porte n'est pas finis pour pas les abimer avec le poste a souder voili voilou pour l'instant ... 

Vendredi soir petite session d'1h30 a la bresse comme dab , sa fait du bien sa commencait a me manquer malgré que la voiture n'est pas terminé je me suis bien amusé , et j'ai amélioré mon temps de 6 secondes au tour , malgré les r888 qui avait du mal avec la température élevé et des freins capricieux . 

































Et voilà quelques vidéos , malhereusement la go pro est mal placé 



http://www.youtube.com/watch?v=OEovpHVo2t4&list=UUFEZKmfpUhrdH4YJnhVf9Yw&index=3&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=IHLdVSWSxx0&list=UUFEZKmfpUhrdH4YJnhVf9Yw&index=1&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=TgOM-S7a3ko&list=UUFEZKmfpUhrdH4YJnhVf9Yw&index=2&feature=plcp

Sur un cout de tête je suis allé passez la sax au banc hier , rdv a 17h passé a 22h  :cyp:  :cyp: 

















Donc vue que je l'avais passer full stock en mars chez eux je leur est demandé de superposer les courbes , en bleu origine et en rouge actuel :



Test 1 ( 10/03/12 ) :        

128.9 cv @ 6564 tr/min 

154.7 nm @ 5200 tr/min



Test 2 ( 18/01/13 ) : 

143.5 cv @ 6790 tr/min 

169.3 nm @ 5002 tr/ min 



Donc avec juste une ligne gr oreca , admi dynamique mc racing et la traverse découpé , donc 14.6 cv de gain ...



J'ai récupérer des cartouches de saxo cup de l'époque rotulé 





Petite commande de goujon écrou , élargiseur de voie , équerre, glissière 







Achat d'un maitre cilindre en 23,8 de 406 v6







Montage disque percé rainuré avec rc6 neuve 







Retournement des coupelles réglable ce qui a permis de réduire le carossage 





Changement des triangles avec palier arrière en alu et silentblocks en polyuréthane 





Récupération de mouqtache de phare

 



Achat de 4 federal 595rsr 





Monter sur les new jantes en 15





3 biellettes de direction 





Petite vidange de boite avec de l additif 





Roullage  la journnée du 16/03/13 en session libreau circuit de bresse  météo clémente bien content du résultat des évolutions du chassis ...



 















































Réception des rc6 pour les brembo 







Grosse aprèm bricolage samedi 



Chamgement des biellettes de direction y en avait un peu besoin ^^







Montage des nouvelles équerre et de la glissière 





Passage du circuit électrique du spal en direct 





Suppression de l'alarme et du rab du faisceau du ventilo qui servait a rien

 



Suppression de l'essui glace arrière avec son moteur et son cache 





Sa fait tout de suite moin de bordel ^^





Encore un peu de taf hier sur la sax 



un petit para 







Changement des silentblocs 



Support de boite HS 







Support moteur explosé vis cassé en deux 







Obligé de ragrandir le trou du support 





Petite vidéo pour montrer l'efficacité des silentblocs 

http://www.youtube.com/watch?v=JDY57JMNCQI&list=UUFEZKmfpUhrdH4YJnhVf9Y…



Ensuite anti cabrage HS aussi 



http://www.youtube.com/watch?v=FnUFx1vSD0A&list=UUFEZKmfpUhrdH4YJnhVf9Y…





Montage a l'ancienne quant on a pas de presse ^^

http://www.youtube.com/watch?v=8DM9cScqC8A&list=UUFEZKmfpUhrdH4YJnhVf9Y…





Changement des derniers de bar stab 







Grosse aprèm bricole pour changer 



Démontage de l'épave au totale 



















On a récupéré tout ce que l'on pouvait ...







Elle attend pour partir a la ferraille maintenant  Crying or Very sad 





Sinon montage des sièges baquet neuf 





Et de la calandre de l'épave 





Et dernière sax acheté pour le nouveau projet ( prépa 185 / - de 800 kilos ) 

DErnier achat , une caisse arceauté matter  :d 



























































De grosses évolutions de prévue ^^

Donc voila ce qu'il y a de prévue sur la  noir 


Caisse nue arceauté matter avec pénétration avant    Ok
Kit renfort moteur matter 
 Kit carosserie full fibre mc racing                               Ok en attente de livraison 


Chassis :
Train avant :
Combiné fileté r tech ? nm
Triangle mécano soudé sur rotule uniball KRS 
Bar stab avant a couteau réglagble KRS 
Pivot 306 fonte usiné
Bague pied jambe amort 54/51 h68
Rlt roue AV pivot fonte
Axe pivot orige Xsara D18/M16x150
Entr C/pivot 205 gr A
Coupelle réglable saxo challenge sur rotule uniball          Ok

TRain arrière :
traverse renforcé                                                         Ok
fusée arrière réglable krs en 32 mm
Moyeu 32 mm                                                              Ok
bar stab 24 mm                                                           Ok 
bar de torsion 23 mm                                                 Ok
Douille alu                                                                   Ok 
Bague en composite                                                    Ok
Cartouche r tech sur rotule uniball 

Freins :

Passage en circuit full avia 

Avant :  
étrier 406 v 6                                                           Ok
Disque sur bol alu 283/26 déport 34                           Ok en attente de livraison
Rc6                                                                          Ok

Arrière:
étrier double piston de visa                                     Ok
Disque 266
Plaquette ????

Habitacle :

Frein a main hydro 
Répartiteur a molette 
dashboard                                                             Ok

Moteur :

Base j4 
Kit toitot 175 cv
gestion sybel c5 
Ligne et bitube de saxo challenge ( citroen sport )

Boite be 4                                                                                    Ok
cloche d'adaptation be tu                                                              Ok
pignonnerie de 205 gti 1l6                                                            Ok
Couple de 309 gti                                                                         Ok
autobloque a disque 
cardant SNRA


Dernier achat un dashboard 







Tableau de bord Racing auto toutes disciplines :

Version complète avec vitesse et rapport engagé



Spécifications techniques détaillées :



4 pages d'affichage programmables

Page 1 : Pression d'huile, Régime en chiffres, Températures d'eau et d'huile

Page 2 : Régime aiguille, Régime en chiffres, Températures d'eau et d'huile

Page 3 : Pression d'huile, Rapport engagé, Température d'eau et d'huile

Page 4 : Régime aiguille, Rapport engagé, Température d'eau, Vitesse



Régime moteur

Affichage à aiguille visuel de 1000 à 9000 tr/min à 500 tr/min près

Affichage digital précis de 500 à 16500 tr/min à 100 tr/min près

Régime maxi affiché en chiffres après arrêt moteur

Connexion sur la prise compte-tours d'origine du tdb

Connexion possible sur la commande de bobine d'allumage



Shift Light séquentiel sur 7 leds en 3 groupes de couleur

2 leds bleues + 3 leds blanches + 2 leds rouges

Les leds s'allument et restent allumées dès que leur régime programmé est dépassé

Inhibition possible du Shift Light

Luminosité des leds réglable par potentiomètre

Programmation à 100tr/min de la 1ère led rouge jusqu'à 16000 tr/min

Programmation automatique des autres leds avec espacement de 500 tr/min en 500 tr/min



Température d'eau moteur

Température d'eau affichable de 0 à 135°C à 2°C près

Affichage de la température d'eau maxi après arrêt moteur

Sonde CTN avec connecteur et faisceau de 2,20m fournis

Choix de l'unite °C ou °F



Température d'huile moteur

Température d'huile affichable de 50 à 150°C à 5°C près

Affichage de la température d'huile maxi après arrêt moteur

Sonde VDO à acquérir séparemment

Inhibition possible de l'affichage de cette fonction

Choix de l'unite °C ou °F



Pression d'huile moteur à aiguille

Affichage aiguille de 1 à 9 bars à 0,5 bar près

Affichage de la pression d'huile maxi après arrêt moteur

Sonde VDO 10 bars à acquérir séparemment

Inhibition possible de l'affichage de cette fonction



Vitesse instantanée

Vitesse maxi affichable jusqu'à 250 km/h à 1km/h près

Affichage de la vitesse maxi après arrêt moteur

Capteur 'ils' avec faisceau de 2m de longueur et aimant fournis

Circonférence des roues programmable



Indication du rapport engagé

Fonctionne sur toutes les boites de vitesse par calculs entre régime moteur et vitesse

Programmation des rapports à faire à la configuration du dashboard

Affichage programmable chiffre noir sur blanc ou blanc sur noir (comme sur la photo)



Témoin d'alerte pression d'huile faible

Témoin d'alerte défaut du système d'injection

Témoin des feux de route

Témoin de point mort (si capteur de point mort avec contact à la masse dans la boite de vitesse)



Dimensions : 180 x 85 x 30 mm

Ecran 4" Wide soit 100 x 25mm rétro-éclairé en blanc

Poids total avec capteurs et faisceaux : env. 500grs



Fourni avec faisceaux, sonde CTN pour la température d'eau et capteur de vitesse + aimant, plots de fixation et notice de pose en français



J'ai pris en + une jauge a essence qui fait voltmètre ...


Passage du facteur le pauvre  :buzz: 













Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 1904
Age : 22
Localisation : Drome (26)

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Sam 27 Juil - 11:26

J'adore ce sujet love 

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO


Masculin Messages : 2269
Age : 35

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Sam 27 Juil - 11:39

bienveunu dans ce forum et franchement  tres beau boulot jusqu'a présent.
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
fhym21
NOUVEAU
NOUVEAU


Messages : 42

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Sam 27 Juil - 11:40

Merci a vous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
avatar

Masculin Messages : 930
Age : 28
Localisation : compiegne

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Sam 27 Juil - 16:18

coucou bienvenue a toi et a ta sax beau boulot mais je pence que je té deja vue sur un forum celui de 100% piste
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin Messages : 1792
Age : 25
Localisation : Epinal

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Sam 27 Juil - 17:09

Salut et bienvenue. Wink

Je suis un peu tes autos sur un autre forum et je suis souvent tombé sur des vidéos de tes Sax' sur YT.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
avatar

Masculin Messages : 1798
Age : 27
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Dim 28 Juil - 4:01

Whouhaou sa c'est de la présentation et surtout du beau boulot bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 1904
Age : 22
Localisation : Drome (26)

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Dim 28 Juil - 4:11

Juste pour savoir: tu gagne combien de kg avec le kit complet de chez MC Racing ?
Revenir en haut Aller en bas
fhym21
NOUVEAU
NOUVEAU


Messages : 42

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Dim 28 Juil - 4:13

tatan du 60 a écrit:
coucou bienvenue a toi et a ta sax beau boulot mais je pence que je té deja vue sur un forum celui de 100% piste

 coucou merci a toi , oui fort propable pour 100 % piste ddr
Revenir en haut Aller en bas
fhym21
NOUVEAU
NOUVEAU


Messages : 42

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Dim 28 Juil - 4:15

SOFTY a écrit:
Salut et bienvenue. Wink

Je suis un peu tes autos sur un autre forum et je suis souvent tombé sur des vidéos de tes Sax' sur YT.

 Salut merci a toi , oui j'ai pas mal de vidéo sur you tube , sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
fhym21
NOUVEAU
NOUVEAU


Messages : 42

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Dim 28 Juil - 4:16

Psymon-star a écrit:
Whouhaou sa c'est de la présentation et surtout du beau boulot bienvenue ici.

 merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4863
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Dim 28 Juil - 4:16

Pffiou ça fait plaisir de voir une présentation avec autant de photos !
Tout comme SOFTY j'avais déjà vue en partie tes sax' mais je relis avec plaisir.
Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
fhym21
NOUVEAU
NOUVEAU


Messages : 42

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Dim 28 Juil - 4:19

Bast26 a écrit:
Juste pour savoir: tu gagne combien de kg avec le kit complet de chez MC Racing ?

 Pour l'instant j'en sais rien du tout on vas dire entre 50 et 100 kg mais c'est vague parce qu'en plus du kit carosserie j'ai les vitres en makrolon et par brise avant et arrière en magyard ... 
On va pesé tout sa ...
Je suis a coté de l'afga depuis le 5 avril et jusqu'a début octobre on attaque la noir a mon retour a ajusté tout le kit fibre crée les pattes de fixation  après on redémonte et elle va partir en peinture complète  ...
Revenir en haut Aller en bas
fhym21
NOUVEAU
NOUVEAU


Messages : 42

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Dim 28 Juil - 4:21

Want3d a écrit:
Pffiou ça fait plaisir de voir une présentation avec autant de photos !
Tout comme SOFTY j'avais déjà vue en partie tes sax' mais je relis avec plaisir.
Bienvenu ici

 Merci pour l'accueil sa fait plaiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
avatar

Masculin Messages : 1805
Age : 26
Localisation : Rochetaillée

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Dim 28 Juil - 4:25

Bienvenue a toi, je vais suivre tes projets c'est du super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
fhym21
NOUVEAU
NOUVEAU


Messages : 42

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Dim 28 Juil - 4:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin Messages : 1792
Age : 25
Localisation : Epinal

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Dim 28 Juil - 8:08

fhym21 a écrit:
SOFTY a écrit:
Salut et bienvenue. Wink

Je suis un peu tes autos sur un autre forum et je suis souvent tombé sur des vidéos de tes Sax' sur YT.

 Salut merci a toi , oui j'ai pas mal de vidéo sur you tube , sur quel forum ?

 Sur le forum sax' il me semble

_________________
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Messages : 5388
Age : 28
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Dim 28 Juil - 8:50

Bienvenue sur le forum !

Belle prez bien complète, et sacré taf, ça rigole pas ! Very Happy

_________________
Le plaisir commence à 4000 tr/min  Twisted Evil
Ma So6 ici


NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Revenir en haut Aller en bas
fhym21
NOUVEAU
NOUVEAU


Messages : 42

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Dim 28 Juil - 9:02

SOFTY a écrit:
fhym21 a écrit:
SOFTY a écrit:
Salut et bienvenue. Wink

Je suis un peu tes autos sur un autre forum et je suis souvent tombé sur des vidéos de tes Sax' sur YT.

 Salut merci a toi , oui j'ai pas mal de vidéo sur you tube , sur quel forum ?

 Sur le forum sax' il me semble

 ah ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
fhym21
NOUVEAU
NOUVEAU


Messages : 42

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Dim 28 Juil - 9:03

gr!ng0 a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Belle prez bien complète, et sacré taf, ça rigole pas ! Very Happy

 Merci a toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fhym21
NOUVEAU
NOUVEAU


Messages : 42

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Mar 30 Juil - 10:55

J'ai profité des dernier jours de solde pour m'équipé en matos confort pour la piste 






Clés à chocs sur batterie REDSPEC 430 Nm - 18V avec mallette
Livrée avec tout le nécessaire !
Couple maxi: 430 Nm 
Carré d'entraînement 1/2.
Vitesse à vide: 0-2000 tr/minute.
Position vissage - dévissage réglable par interrupteur.
Temps de charge avec chargeur rapide: 2 heures environ.
Poignée ergonomique avec grip pour une prise en main parfaite.
Panneau de contrôle à LED avec indicateur de charge (Basse / Intermédiaire / Haute).
3 LED sont intégrées de manière à éclairer la zone de travail.
Batterie utilisant la technologie Li-Ion (2600 mAh), qui lui confère une autonomie renforcée et une meilleure résistance à l'usure.
Livrée dans sa mallette de transport, avec chargeur secteur "rapide" et 2 douilles en 17 et 19 mm.
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Messages : 5388
Age : 28
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Mar 30 Juil - 11:05

Bien ça, du matos Oreca Very Happy(j'suis en stage là-bas)

Hésite pas à donner ton retour sur les 2 produits, c'est toujours bon le retour client Wink

_________________
Le plaisir commence à 4000 tr/min  Twisted Evil
Ma So6 ici


NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Revenir en haut Aller en bas
fhym21
NOUVEAU
NOUVEAU


Messages : 42

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Jeu 1 Aoû - 9:22

gr!ng0 a écrit:
Bien ça, du matos Oreca Very Happy(j'suis en stage là-bas)

Hésite pas à donner ton retour sur les 2 produits, c'est toujours bon le retour client Wink

 ok sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fhym21
NOUVEAU
NOUVEAU


Messages : 42

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Jeu 1 Aoû - 9:23

Dernière trouvaille a récupéré a mon retour en octobre chez nico vts 


- 4 jantes ROTA peinture Epoxy blanche neuve. Jantes contrôlées et dévoilées avant peinture



Et sinon j'ai trouvé sur le net 1 boitier de commande de clio 2 cup comme sa exit le tdb et les commodos  :buzz: 







Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
avatar

Masculin Messages : 930
Age : 28
Localisation : compiegne

MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   Jeu 1 Aoû - 11:18

magnifique c est petit jante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)   

Revenir en haut Aller en bas
 
fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fhym21 | Saxo VTS 16v | Seurre (21)
» [Vends] Intérieur Saxo VTS nickel
» arceau pour saxo ou 106
» ligne inox complete pour 106/saxo
» vends kit carrosserie pour saxo vts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Saxo VTS-
Sauter vers: