106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4863

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 3 Fév - 5:28

ET2.0 a écrit:
Want3d a écrit:
Avec quoi comme wature ?  cache
lol encore avec la rallye!  cache  icon_counar  icon_moncul ya un rasso dimanche a luneville viens !!!

Ouai Jojo m'en à parlé mais comme j'ai pas FB j'ai pas les modalités  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1159

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 3 Fév - 13:59

Je viens te chercher !!!!!!!
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 3 Fév - 14:04

Oh ! Taxi à domicile  Very Happy 

@Mx-Lh : Je passe mercredi chez ma mère, donc si tu veux le cache culbuteur, je pourrais te le monter si tu le souhaite Wink
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Sam 8 Fév - 16:14

Coucou! Viens Mx-Lh !! Aujourd'hui a 10h40 a lunėville si tu es chaud tu as mon num!!
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 9 Fév - 0:20

ET2.0 a écrit:
Coucou! Viens Mx-Lh !! Aujourd'hui a 10h40 a lunėville si tu es chaud tu as mon num!!

V'la le rabatteur celui là  ddr
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 692

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 10 Fév - 12:42

Les mecs je travaillais à houdmon !  No 

Pour le cache culbu pas de soucis ça tiens toujours juste que c'est la mort en ce moment entre le bahu et le taf le week end. Bref !

Faudrait qu'on s'organise pour faire ça propre et organisé pour pas que ça traine pas trop pour ton vendre ton moteur entier !  Embarassed 

ET2.0 ---> La rallye est en vente ? ça ce passe comment avec le mec ?

Wanted--> la nouvelle parait super, si t'as un post je vais faire un tour ça fait longtemps que je suis pas passé ici  Embarassed 
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 11 Fév - 5:55

Oui oui le cache est toujours là, j'y passe demain pour le prendre (je mettrai un sac poubelle sur la culasse en attendant) mais le plus tôt sera le mieux 

Oui la nouvelle est pas trop mal  geek
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 11 Fév - 6:29

jai stoppé la procedure!  par rapport a l'expert la voiture est saine ! cache
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mer 19 Fév - 9:48

Cache culbu récupéré ! (Merci wanted !!  cheers )

Ce week end on attaque le nettoyage du moteur donc pose du cache culbu et KAD, si le temps est là. Et on risque de bossé sur celle de simka aussi.

En discutant avec wanted il m'a fait remarqué qu'un joint de culasse lui ferais du bien donc le plus tôt possible ou bien pendant les grandes vacances (BAC oblige...) . Je vais en parler à mon voisin pour voir se qu'il en pense et si il est d'accord pour faire cette aventure avec moi !  ddr   Gay\'zattitude 
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 326

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mer 19 Fév - 13:21

Je t'épaule à distance si tu te lance Wink
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mer 19 Fév - 13:22

Qu'est-ce qui te fait dire que le jdc est utile wanted? Juste la fuite au niveau de la distri ou du mélange dans l'huile ou l'eau?
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 20 Fév - 10:46

La petite fuite, j'avoue que je l'avais pas vue après j'espère que c'est pas hyper urgent car j'ai déjà des épreuves de bac qui arrives et il faut que je vois avec mon voisin car je me sens pas de le faire tout seul...

En tous cas merci minirider j'ai vue sur ton poste que tu l'avais fait et c'est sympa de ta part  coucou Very Happy 
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 20 Fév - 11:01

Tant qu'on peut aider Smile
Après tout seul c'est clair que ça peut vite être long, il faut faire attention à tout, à ne rien oublier, et c'est toujours mieux d'avoir l'avis des autres quand on se pose une question. Moi, pour tout faire, proprement, on a mis 2 jours en tout, mais la rouille y est pour beaucoup, et j'ai fais la distri, la courroie d'alternateur et les 2 joints d'arbres en plus, donc avec tout ce qui est facultatif, je pense qu'il faut au moins compter une bonne journée pour tout faire dans les règles. Pour ne pas être surpris, prévois ça pendant des vacances c'est le mieux si jamais tu le fais Smile
Après la fuite est pas bien grave en elle même, yen a plein qui roulent comme ça, il faut juste faire gaffe a tes niveaux et surtout à ce que les fluides ne se mélangent pas... Moi je m'étais pas trop pressé parce que le moteur me paraissait propre, mais quand j'ai fais la vidange du radiateur... C'était l'huile du moteur qui allait dans les conduits de refroidissement... Disons que c'est le cas le moins pire Very Happy dans l'autre sens par contre... Sad
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 20 Fév - 11:05

Juste la fuite en coin coté alternateur, en général se sont des signes avant coureur.
Je suis pas allé plus loin de le diag.

Faudrait voir si lorsque le moteur est chaud, les durites d'eau sont dures ou non.
En tout cas, y'a de quoi s'occuper et d'en utiliser des chiffons avec ce moteur !
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 20 Fév - 12:42

Bah merci les mecs en tout cas !! Je vous promet de lui faire une beauté au plus vite ,normalement samedi si il ne pleut pas ! Et Wanted désolé que tu ais vue l'état du moteur comme ça ...j'avoue que ça me fou un peu mal parce que je passe pour un mec qui prend pas soins de sa voiture ...
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 20 Fév - 12:49

t'inquiète pas va, on sait tous que ça prend du temps de rénover... Enfin moi je le sais! Smile
Je fais des trucs vitaux en urgence (comme le joint de culasse), je nettoyé quand j'ai le temps... Donc pas souvent... Les réparations passent avant!
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 20 Fév - 13:01

Mx-Lh a écrit:
Bah merci les mecs en tout cas !! Je vous promet de lui faire une beauté au plus vite ,normalement samedi si il ne pleut pas ! Et Wanted désolé que tu ais vue l'état du moteur comme ça ...j'avoue que ça me fou un peu mal parce que je passe pour un mec qui prend pas soins de sa voiture ...

T'inquiete pas pour ça va  ddr
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 20 Fév - 13:40

Merci les mecs  Very Happy Pour le joint de culasse je vais devoir attendre pour le moment je vais regardé pour les durite on verra bien et si sa urge vraiment bah je me débrouillerais car mon voisin repart pour un mois lundi donc bon on verra.
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 2 Mar - 6:21

Salut les amis !!

Alors la semaine dernière impossible d'attaquer le moteur a cause de la pluie  No mais on a quand même peint la BAR de Simqka en rouge et lavé la knacki ! Bien sur on a fait un petit shooting rapide des deux jumelles.

[/url[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=18069711]

Petit bonus  icon_counar

Et aujourd'hui commande d'un pack de philips extreme vision, avec une super promo sur amazon 13,90 au lieu de 40 !!  Very Happy 
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2269

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 2 Mar - 13:54

bien bien les photo
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 2 Mar - 15:33

Et le cache culbuteur ?

Va pas me dire qu'il faisait pas beau aujourd'hui !
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 3 Mar - 3:30

J'étais pas chez moi hier !  No Mais aujourd'hui oui !!  Very Happy 
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 3 Mar - 4:49

Mouai ... Photos  Twisted Evil
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 3 Mar - 7:18

Pour le moment le temps fait des sienne ça commence a gravé m'énerver !  vnerr  Evil or Very Mad
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 3 Mar - 11:18

Entre deux averses tu poses ça ! 5mn montre en main  Wink 

J'ai toujours tes HP au fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant