106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 692

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 18 Mai - 12:43

Bon un peu de neuf !

La petite roule toujours bien j'ai juste le KAD qui a pété et qui touche le radiateur du coup je vais faire deux pattes de fixation pour régler ça.

J'ai aussi peint mon support de calculateur. Mon voisin à aussi remarqué que j'avais un ressort qui fatigue... Du coup je pense passé en KYB et ressort eibach mais pour ça faut des sous... Ce sera ceux qui devait aller dans une paires de compomotive, dommage  No Et il faut aussi que je m'achète deux pneu, vous avez des conseilles ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2396

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 18 Mai - 12:48

Pour les sous il y a plein de trottoir à Nancy...  cache  cache  cache
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1569

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 18 Mai - 14:21

Ou bien des stations de lavages  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 20 Mai - 0:36

entre2mondes a écrit:
Ou bien des stations de lavages  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar
 icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar  icon_counar
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 20 Mai - 4:06

Bande de boulets !!!

Sinon j'ai peut être trouvé des jantes Wink Simkqaa sait mais il va se taire Very Happy
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1374

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Ven 23 Mai - 12:50

Dis nous Very Happy !!!
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 933

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Ven 23 Mai - 15:39

Mx-Lh a écrit:

Sinon j'ai peut être trouvé des jantes Wink Simkqaa sait mais il va se taire Very Happy

On va le faire parler ...  cache 

C'est du 15 ?
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 26 Mai - 8:09

HAAAAAAAAAAAAA MOI JE BALANCE bon le pauvre j'avais vu des speedline groupe a à 100 euros mais j'avais pas compris sur le coup que c'était l'unité.... passer de 100 euros à 400 ça change un peux quand même cache  cache  cache
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 26 Mai - 11:15

C'est surtout que pour l'état elle valait pas 400 vue la sale tronche qu'elles tirait les pauvres :/ mais pour 100 j'aurais tester, on peu avoir de belle surprise !

Sinon je vend un caisson plus son ampli 100 e le tout faut que ça parte au plus vite j'ai besoin du pack d'amortisseur en vente sur le fofo  No Sub oxygen 30 cm et ampli audisson !

Sinon pour les jantes, j'ai trouver autre chose à 400 en 14" il faut juste que je trouve la monnaie  cache 

Au passage le rasso des GTI était splendide même si j'ai du me couper les jambes en 4 pour sauver le pare choc  icon_counar et de belle rencontre ! L'année prochaine le 1L4 y sera et en attendent il me reste 1 an pour mettre du bon dedans et surtout avoir le droit de la rouler  cache 
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5527

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 26 Mai - 17:11

Mx-Lh a écrit:
Sinon je vend un caisson plus son ampli 100 e le tout faut que ça parte au plus vite j'ai besoin du pack d'amortisseur en vente sur le fofo  No  Sub oxygen 30 cm et ampli audisson !
Il me semble qu'il est vendu ce pack
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 775

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 27 Mai - 6:15

Si tu parles du pack de KYB Ultra sr il est en effet vendu... à qui je ne sais pas par contre  sais pas 
Non je déconne j'en suis l'heureux propriétaire désormais  Wink
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 27 Mai - 6:18

C'est bien ce qui me semblait
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 8 Juin - 2:33

Bon bah dommage pour le pack, j'avoue très dégouter car j'aurais pus le prendre au final ...

Sinon j'ai peut être trouver des jantes avec pneu mais je demande votre avis !

Elles sont en 15 refaite a neuves (250 de facture) vendu avec pneu, elles resteront comme ça et finiront, je pense, grise mate avec écriture blanche ou l'inverse.
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1374

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 8 Juin - 3:23

Pas mal les jantes Smile  !

Pour le prix franchement
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 8 Juin - 5:05

Quel prix ?
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 8 Juin - 5:46

VTS 69 a écrit:
Quel prix ?
350 euros il me semble mais elle ne sont pas à côté de chez nous donc il faudra voir...
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 8 Juin - 10:39

Finalement abandonner, ça commence à m'énerver  Evil or Very Mad 
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 8 Juin - 10:43

??
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 8 Juin - 10:46

Il vend pus avec les pneu ... Bref je recherche donc avec pneu car je dois changer les deux avant donc c'est ça qui me fera craquer, si y en a qui ont des bonnes occaz faites tourner !
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 8 Juin - 11:12

Mx-Lh a écrit:
Il vend pus avec les pneu ... Bref je recherche donc avec pneu car je dois changer les deux avant donc c'est ça qui me fera craquer, si y en a qui ont des bonnes occaz faites tourner !
Ha mince...
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 2 Sep - 11:12

Bon un peu de nouveau , prochainement peinture des Alyzé en anthracite , ET77 maison , rabaissé -45 sur KYB ultra sr ,feux fond noir avec cligno style US/turc et permis fin septembre si tout va bien !! cheers  

Je me suis aussi fait un petit plaisir en m'achetant un reflex (Pentax K-r ) j'ai qu'un 18-55 pour le moment mais je vais bientôt prendre un 50mm f1,8, en éspérant pouvoir shooter vos 'guez Wink (Celle de simkqaa y est déjà passez, je les upload et je les post  Smile
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 2 Sep - 12:02

Désolé pour le double post, voilà la quick à simkqaa : Smile

_IGP9174 by Max.LH, on Flickr

_IGP9081 by Max.LH, on Flickr

_IGP9094 by Max.LH, on Flickr

_IGP9100 by Max.LH, on Flickr

_IGP9225 by Max.LH, on Flickr

_IGP9237 by Max.LH, on Flickr

_IGP9249 by Max.LH, on Flickr

_IGP9271 by Max.LH, on Flickr

_IGP9279 by Max.LH, on Flickr

_IGP9282 by Max.LH, on Flickr

_IGP9289 by Max.LH, on Flickr

_IGP9291 by Max.LH, on Flickr

_IGP9306 by Max.LH, on Flickr

_IGP9326 by Max.LH, on Flickr
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 2 Sep - 12:22

Pas mal pour un debut avec un reflex !
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 2 Sep - 12:24

Va falloir qu'on refasse tout avec mes nouvelles jantes ma biche! mdrr  Gay\'zattitude icon_moncul
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 769

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 2 Sep - 12:38

Sympa tes photos Mx Smile

Avec tes nouvelles jantes tes roues sortent de tes ailes derrières  sais pas Il manque un petit bequet a mon goût scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant