106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 228

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Sam 21 Sep - 14:13

un nettoyage du compartiment moteur s'impose Razz, c'est bien cracra. Outch la rouille Shocked  cache culbu (prend en un neuf car repeindre celui ci vu l'etat je sais pas si sa vaut le coups), support calculo, batterie ect... !
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 692

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Sam 21 Sep - 14:18

Pour la cache calculateur c'est commander et le cache culbu j'attend des nouvelles Razz .

Je promet de la bichonner cette petite !Very Happy 
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 22 Sep - 2:04

C'est vrai que là y'a des heures a passer sous le capot !
Elle m'a l'air d’être piquée par la rouille à certains endroit Neutral
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1904

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 22 Sep - 2:14

+1
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 22 Sep - 2:37

Comme rouille a part le support batterie et calculateur il n'y pas grand chose et juste en surface donc avec de l'huile de coude et du temps ça devrait aller a part pour le cache culbu...No
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 22 Sep - 3:00

Il y a aussi autour du réservoir du liquide lave glace et ça présage rien de bon ...
Enfin j’espère que je me trompe
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 22 Sep - 4:14

?
iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 22 Sep - 4:24

tu devrais verifié si ta pas d'autre points de rouille ailleurs que le compartiment moteur ( passage de roue et plancher de coffre la ou il ya la roue de secours ).
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 22 Sep - 4:36

Juste un tout petit peu au passage de roues arrières Wink
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 24 Sep - 13:12

Un peu de nouvelle de la petite juste pour vous dire qu'elle se porte très bien et que pour la rouille je suis passer en dessous . Bonne surprise à part au passage de roue arrière gauche où il y un peu de rouille, rien du tout cheers .

Pour le compartiment moteur j'ai regardé avec mon voisin mécano se qu'il en pensait, pour lui rien de grave juste beaucoup de temps à passé dedans. Je ferais ça une fois que j'aurais trouvé mon cache culbu No . Je m'étrais des photo des point de rouille du moteur qui ne sont pas si méchant que ça mais juste impressionnant.

Sinon j'ai reçu mes plaques PVC et demain la carte grise et dès que possible je fait ma vidange de boite car elle en à vraiment besoin !Ensuite se sera style de correction pour les quelque petits manque de peinture et un bon entretient de la carrosserie et elle sera repartie pour le double de kilomètre !!! cheers 
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 24 Sep - 13:19

Si elle n'est que superficielle c'est une bonne nouvelle Very Happy  

La prochaine fois qu'il y a un mini rasso on te préviens pour que tu puisses venir avec nous ou bien faire quelques photos !
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 24 Sep - 13:27

Pour le mini rasso je suis 100% pour reste à voir avec l'un de mes deux parents pour qu'il m'accompagne jusque la cache (qu'elle idée de travailler dans un métier ou tu part en stage à l'autre bout du pays et que tu te retrouve à bientôt 18 ans en conduite accompagné No )

Pour la rouille oui elle est superficielle juste un coup de brosse métallique et un coup de peinture dessus et elle sera toute propre la knaki !
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mer 25 Sep - 6:14

A mais oui tu es en conduite accompagné toi ! Au pire tu monteras avec l'un de nous Wink 
Car je doute que tes parents cautionne notre conduite, enfin ça c'est si j'étais parent cache
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mer 25 Sep - 6:31

Mon père cautionne à 100% cache le problème est surtout son emplois du temps... Merci pour l'invit' se sera avec plaisir Wink

Comme promis les photo en détail de la rouille :

iNfect
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mer 25 Sep - 7:04

Pour la rouille niveau passage de roue, c'est rien c'est juste une rouille de surface j'en ai aussi au meme endroit ( passage roue arriere droit ) sur la mienne. Un petit coups de poncage et rustol puis peinture et hop ca stoppe la rouille.

Par contre coté moteur la rouille est vraiment bien installé, le truc chiant coté moteur c'est que pour la traiter c'est pas pratique a moins de virer le moteur cache.
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mer 25 Sep - 7:07

Elle est de surface aussi dans le moteur et je n'ai pas moyen de sortir le moulin pour le moment (pas de garage chez mes parents ) No 

Ce qui est pas trop mal c'est qu'elle reste accessible sans déposé le moteur donc une fois le cache culbu arrivé je prendrais un week end pour faire ça Wink 
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 26 Sep - 0:29

Je peux te le sortir le moteur si tu veux à l'occas Wink
Et j'en ai pas pour long Wink
http://www.106enfantterrible.com
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 26 Sep - 10:47

Merci maître Nebule (apparemment c'est comme ça qu'il faut dire cache ) à l'occas' oui pourquoi pas mais pour le moment conduite accompagné donc c'est un peu la misère donc je vais aller commander mon cache culbu chez peugeot un joins de cache sur internet monté le tout et traité la rouille comme je pourrais le faire en même et si ça marche pas je reviendrais vers toi maître Nebule Very Happy.

Et sinon la prochaine modification sera un KAD car ma boite à air est bien morte ...

Dernière édition par Mx-Lh le Jeu 26 Sep - 10:48, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié la moitié des mots)
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 26 Sep - 10:58

Nan nan faut pas m'appeler comme ça non non
J'suis maitre de rien du tout ! Wink 

Nebule ou Jordan Wink
http://www.106enfantterrible.com
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 26 Sep - 11:00

Très bien ! Very Happy 
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 26 Sep - 11:03

Il te fait ça les yeux fermés ! Et au passage il te fait l'entretiens 

A ceux qui reconnaîtronscache
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 26 Sep - 11:12

Je vais pas trop en demandé et je veux surtout apprendre et la dessus mon voisin m'aide vraiment beaucoup (à vrai dire il m'a tout fait dessus pour le moment mais j'ai appris beaucoup surtout je ne sais pas comment j'aurais fais sans lui, bref)

Mais je vous promet dès que l'occasion sera possible de se faire un petit shoot sympa et une fois le permis en poche si besoin d'un coup de main, je fait bien à manger! Gay\'zattitude  (en même temps c'est mon métier cache )
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 26 Sep - 15:16

J'ai une question les amis pour la vidange de boite, il faut quelles clés ?
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 26 Sep - 15:23

Clé carré (4 pans)
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1398

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Ven 27 Sep - 5:33

Want3d a écrit:
Clé carré (4 pans)
Ouaippp de 8 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant