106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 692

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Sam 28 Sep - 0:18

Merci bien les amis, aller je vais lui faire ça petite vidange et cette après midi elle va rouler encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Sam 28 Sep - 5:23

Voilà la petite à eu sa vidange et apparemment elle n'en avait jamais eu affraid !

C'est bien mieux, juste la tringlerie qui fait un peu des siennes mais rien de bien méchant.

Sinon pour mon KAD mon voisin à contacter des connaissances et apparemment il aurait une bonne occas' pour moi dans deux mois (je part en stage en écosse 2 mois) et cette occasion serait du PTS Twisted Evil !!
Alkatraz54
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 77

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mer 16 Oct - 11:52

Salut l'ami, j'habitais pres de chez toi ( thuilley aux groseilles ) 
Il me semble que j'ai deja vue t'a 106 sur ludre ( reconnu avec les "griffures" sur la porte Wink )
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mer 16 Oct - 12:36

Salut l'ami ! Possible je suis allé deux ou trois fois à ludres avec ! Désolé par contre je n'ai pas vue la tienne :/ Tu as une présentation ?

Si on à l'occaz de se voir ça peut être sympa, en ce moment ça va être dur je part en écosse pour deux mois le 25 octobre jusqu'au 22 décembre.
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1159

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 7 Nov - 14:46

Coucou , j'ai recuperė une petite chipo !on se capte quand tu veux
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Jeu 7 Nov - 16:56

Hey salut l'ami ! Pour le rasso je suis a fond le seul problème est que je suis en écosse pour encore un mois et demi pour un stage :\ mais quand je rentre on se fait ca ,j'ai vue que tu as pris une rally blanche elle est superbe !
a bientôt !

Sinon pour mes 18 ans mes voisins mon acheté mon kad !!! O.o <3

Bref je viens très peu sur le forum mais je ne suis pas mort juste des horraires de malades ,la petite va bien mes parents la font rouler en mon absence ! A bientôt les amis !!
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Ven 29 Nov - 15:55

Bonsoir l'écossais comment vas??  Il fait froid ou quoi?
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 8 Déc - 11:51

Hey ! Salut l'ami, ça peut aller je suis bien crever et ma beaucoup de choses me manque (surtout ma 106 cache ). Retour dans 15 jours ! Il fait pas froid du tout ! Il annonce même 11° C cette semaine Wink

Et toi alors la blanche va bien ?

Sinon j'ai trouvé ça sur leboncoin, bonne idée ou pas ? Il me faut un deuxième set de jantes avec pneu été car j'ai la knaki avec des pneu hiver a l'avant. Si vous vendez des jantes faites tourner ! (ET2.0 pour tes rally faut voir quand je rentre si tu les a toujours Wink )
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 24 Déc - 10:33

Je continue mon monologue ! cheers 

Nettoyage du moteur et instalation du kad pendant les vacances car je sis enfin rentré.

J'ai aussi trouvé mon deuxième set de jantes je penses :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/558363697.htm?ca=15_s

C'est pas se que je cherchais mais pour le prix  ddr avec les pneu. Et j'ai vue le rendu de toulouse noir sur ET Iceland et je suis tombé amoureux donc les miennes seront grises anthracite si je les prends .

Sinon bonnes fêtes à vous (si quelqu'un me vient par ici  cache )
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 775

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mar 24 Déc - 10:54

J'avoue qu'elles sont à un bon prix  Shocked 
En noir j'aime bien aussi !!  Smile 

Bonne fête  bourré
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Mer 25 Déc - 11:26

Merci bonne fêtes à toi aussi !

Oui le prix est top et j'adore le rendu en noir des toulouses sur une 106 alors se sera ça a la place des xsi et en attendant les sous pour les pts ou des compomotives Smile
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 30 Déc - 13:24

Salut tout le monde, donc les toulouses me sont passé sous le nez et je sais pas vraiment comment bref. Je cherche toujours des jantes et des rally seraient pas mal mais je n'en trouve pas.

Si vous vendez ou trouvez des rally faites moi signe  cheers 
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1341

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 30 Déc - 14:48

Salut Mx-Lh, toi aussi t'as une ET de la plus belle des couleurs Very Happy

T'as installée ton KAD ?
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 30 Déc - 15:31

Pas pour le moment se sera fait prochainement car j'ai un très gros nettoyage moteur à faire en même temps et le temps n'es pas top chez moi mais dès que se sera fait se sera ici Wink
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Sam 4 Jan - 10:25

coucou Hey demain tu fais quoi? On se capte ? Je vais voir avec Want3d
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Sam 4 Jan - 10:52

Hey!  coucou  Je te redis car je rentre chez moi vers 15h, redis moi si wanted peut, je surveillerais mon post et mes MP Wink
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Sam 4 Jan - 15:30

Mx-Lh a écrit:
Hey!  coucou   Je te redis car je rentre chez moi vers 15h, redis moi si wanted peut, je surveillerais mon post et mes MP Wink
Want3d  non non   Evil or Very Mad  !!  Ok sa marche je t'ai MP ai mon num
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 5 Jan - 9:02

Je t'ai MP mon num comme ça je te préviendrait avant l'ami encore désolé, j'espère que ça arsouille sévère avec wanted !  Twisted Evil 
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 288

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 5 Jan - 11:06

cache culbu  52 euros chez Peugeot, mais comme toi j'avais la version rouillée. ca change !
Djé-Power
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 386

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Dim 5 Jan - 16:40

Faite signe la prochaine foit ma 106 remarche, 2-3 truque à faire et elle est niquel la tienne
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 6 Jan - 11:23

Totor --> ça va bientôt changer j'ai mon kad a posé et je vais aller chercher mon cache chez peugeot Wink

Djé --> Pas de soucis se sera avec plaisir, la j'ai eu un soucis mais la prochaine ouais Wink
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Ven 31 Jan - 8:54

coucou ! je suis de nouveau dispo!!on se voit qu'on vous voulez!!
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Ven 31 Jan - 10:46

Avec quoi comme wature ?  cache
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 326

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Sam 1 Fév - 18:25

cache culbu - 15€ chez bibi ^^
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   Lun 3 Fév - 5:01

Want3d a écrit:
Avec quoi comme wature ?  cache
lol encore avec la rallye!  cache  icon_counar  icon_moncul ya un rasso dimanche a luneville viens !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22   

Mx-Lh | Gris iceland | Nancy(54) Shoot Quicky P°22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant