106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1962

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Lun 30 Juin - 14:35

merci symkqaa

et wé FURAX mais quand ça decole pas... pas parfois ça glisse... lolll

mais mes routes de campagnes je les changerai pour rien au monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 4 Juil - 12:39

bon les gars... je suis le chemin de certains... je dirai pas de non pour pas remuer cela...
bref avec ma copine c'est fini....
et pour ma plus grande surprise sans me prévenir je rentre du taff mercredi midi... et ... comment dire il n'y avait plus rien... a part mon ordi ma tv.... mon oreiller .. et qq bricole... plus d'animaux... plus de femme... plus de frigo... rien...

bref voilà comme parfois on ce dit les choses voilà..
je n'attend aucun réconfort de vous les mecs Wink je suis grand j'en ai vus..!!  geek 

bref bientôt je refait le TA (mas o menos !) j'ai hate 

et plutôt compbrake ou quickshift? car y'en a qui pense que le quick force sur les biellettes... ! 
???
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 4 Juil - 13:16

Un peu deg pour toi tout de même, mais ca te fait un budget en plus pour la 106 cache

Ceci dit, les évolutions sont faites avec bon goût, j'adhère bien en tout cas !!

RANG PERSO

Masculin Messages : 2396

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 4 Juil - 14:11

mahkaille a écrit:
bon les gars... je suis le chemin de certains... je dirai pas de non pour pas remuer cela...
bref avec ma copine c'est fini....
et pour ma plus grande surprise sans me prévenir je rentre du taff mercredi midi... et ... comment dire il n'y avait plus rien... a part mon ordi ma tv.... mon oreiller .. et qq bricole... plus d'animaux... plus de femme... plus de frigo... rien...

bref voilà comme parfois on ce dit les choses voilà..
je n'attend aucun réconfort de vous les mecs Wink je suis grand j'en ai vus..!!  geek 

bref bientôt je refait le TA (mas o menos !) j'ai hate 

et plutôt compbrake ou quickshift? car y'en a qui pense que le quick force sur les biellettes... ! 
???
Arf....
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 906

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 4 Juil - 15:36

Nonnnnn !!  Trop deg moi aussi d'apprendre ça .  Sincèrement !
Une mauvaise expérience dont on se passerait bien.  

T'attends pas de réconfort mais c'est pas interdit de s'épauler... Donc à ce titre sois sûr que je compatis.  J'espère que ca va s'arranger, on ne sait jamais.

En attendant des jours meilleurs : allez , courage Léon ...  Wink
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 4 Juil - 17:02

+1 avec Zkrosser on a tous connu ça. Entre mecs, (une petite famille ici) on est obligé. Non pas par respect, mais on est humains.

MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 735

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Sam 5 Juil - 1:41

Totalement raison Softy et Zcrosser. C'est ça qu'on aime sur ce forum, on est une petite famille Wink

Courage mahkaille, va faire un tour à la baume avec ta rouge ça te détendra!!
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1374

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Sam 5 Juil - 4:01

Dur dur :/....
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Sam 5 Juil - 5:17

Bon pour te remonter le morale, car je sais que pour toi ce sera un honneur, genre comme recevoir Jean Rognotti pour monter dans sa voiture, je pourrais peut être passer te voir en Août je viens en vacances près de chez toi!  icon_moncul  icon_moncul  icon_moncul  icon_moncul  icon_moncul  icon_moncul
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Sam 5 Juil - 8:30

Ah putain je suis désolé pour toi. Je compatis en connaissance de cause...

En plus si elle est partie en te laissant rien c'est abusé quoi !

Courage mec, dans ces moments il faut s'aérer l'esprit, alors vois tes potes et ta famille Wink

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Sam 5 Juil - 13:16

merci les mecs ! 

je sais que l'on est tous passer par là .. mais ça fait un choc de rentrer voir l'appart vide...

+1 softy des sous pour la So6 Wink Wink  déjà qu'elle m'en suce pas mal ! plus que mon ex pour le coup loll
et merci Wink 

+1 zkrosser (alias Rambo) là à ce jour j'ai pas envie de la voir... car j'ai un peu les nerfs ! 
et merci Wink

Entre couilles on ce soutient ! loll Wink 

+1 Darkynox > jsuis jamais allez a la ste baume avec elle !! tu le crois? faut ce le faire ensemble !

bah simkqaa tu le sais si tu es dans le coin passe tu sera le bienvenue !! 
par contre je sais pas qui est jean rognotti ....???

wé gringo Wink c'est ce que je fais ! je reviens d'un petit séjour à SAIGNON a coté d'APT 
avec potager, contrée , vin rouge, verdure, etc... bonne bouffe j'ai pas arrêter ... et ça va continuer.. Wink 

merci encore 
et demain je sais pas encore ce que je vais faire sur la caisse.. ?? who knows !??
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Sam 5 Juil - 14:48

La démarrer ? Very Happy

MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 769

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Sam 5 Juil - 16:03

Tu connais pas Ragnotti  cache 

C'est LE pilote de rallye français qui sait donner du plaisir aux spéctateurs sur le bord de la spéciale. Qui passe tout en glisse tout en faisant des temps.
C'etait pas le rallye d'aujourd'hui, les pilotes se faisait plaisir et donner du plaisir.

Qui tirait des gros cables a la montée comme a la descente avec des tractions  Shocked 

Tien tu comprendras mieux après avoir regarder ces vidéos:

Je vais arreter avec les vidéos sinon demain on y est encore  Very Happy 

Il a fait toute sa carrière chez Renault, R8 Gord-5 alpine-gt turbo-clio 16gra-clio maxi-megane maxi-r5 turbo et maxi 5. J'en oubli quelques unes  scratch 

Jean Todt qui a l'époque était patron de Peugeot sport lui avait proposer un volant avec la 205 T16, il lui répondit a une condition: toucher le même salaire que Vatanen sinon il restait chez Renault  ddr
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Dim 6 Juil - 1:49

okkk la je vois mieux mais il me semble avoir déjà vus la video de turbo ...

il est bon ça c'est sur !!!

et SOFTY !! > +106 je vais la demarrer Wink
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Dim 6 Juil - 2:36

Toi pas connaître ragnotti, toi venir où pays? Suivre grande étoile jaune la bas?
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 692

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Dim 6 Juil - 6:15

Courage a toi c'est qu'une mauvaise passe ... Et même si tu veux pas d'aide, les gens du forum sont la Very Happy
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Dim 6 Juil - 8:13

Ragnotti mon idole Very Happy

Regardez aussi Julien Saunier. Une Clio Gr.A et tout au cable aussi. Un bon ragnotti en herbe

MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 769

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Dim 6 Juil - 8:21

SOFTY a écrit:
Ragnotti mon idole Very Happy

Regardez aussi Julien Saunier. Une Clio Gr.A et tout au cable aussi. Un bon ragnotti en herbe

Il est déja comparé a Ragnotti est parrainé par ce dernier!!!
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD

Masculin Messages : 626

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Dim 6 Juil - 11:52

Salut mec bon courage
Sinon ce serait sympa de se faire une balade avec ceux du coin
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Dim 6 Juil - 23:42

je regarderai julien saunier l'eleve dépasse le maitre???

merci Mx et gianni

et pour la balade wé faut organiser ça pour toi ce serai plutôt dimanche??
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1569

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Lun 7 Juil - 13:22

Courage à toi .. A tu reçu le L ?

On est là même si tu n'ttends rien de nous.
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Lun 7 Juil - 13:35

J'ai regardé, à partir du 8 aout normalement je serais à une quarantaine de kilomètres de chez toi, vers lourmarin, donc c'est obligé il faudra qu'on se voit! Je veux voir ta vallelunga!
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Lun 7 Juil - 19:08

non toujours pas rodrigue ! 
et merci Wink 

lourmarin je connais bien ! Wink tocass je vais t'emmener dans des endroits tu va kiffer !!
les petites routes là bas sont tip top ! 

je viens a l'instant de me fire une session vers la sainte victoire routes sinueuses de nuit ! de la BOMBE !

et je dirais pas combien mais un record sur le perif d'aix... (je precise 3 h du mat personnes depuis plusieurs bornes et personnes rencontré a pars un flic qui fumer sa clope mais c'était fini.... lolll

bref préviens moi quand tu es là !!!
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Mar 8 Juil - 2:14

mahkaille a écrit:
non toujours pas rodrigue ! 
et merci Wink 

lourmarin je connais bien ! Wink tocass je vais t'emmener dans des endroits tu va kiffer !!
les petites routes là bas sont tip top ! 

je viens a l'instant de me fire une session vers la sainte victoire routes sinueuses de nuit ! de la BOMBE !

et je dirais pas combien mais un record sur le perif d'aix... (je precise 3 h du mat personnes depuis plusieurs bornes et personnes rencontré a pars un flic qui fumer sa clope mais c'était fini.... lolll

bref préviens moi quand tu es là !!!
Tkt j’oublierais pas maaaahkaille il me semble savoir de quelle route tu parles  Twisted Evil  dommage que je serais en mazout... et encore quand je pourrais la prendre ça va être chaud.... 
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 1 Aoû - 19:33

bon petites news par ici ...
beaucoup de taff..
tellement que j'espère avoir une journée en commun pour voir la gueule de simkqaa et darkynox ! et d'autre peu être
brief pour info moi je serai dispo dimanche 10 mardi 12 aout...
le reste du temps c'est boulot !! ou le soir !!! 
bref voilà pour ça

sinon la guez va bien je sens un peu plus les blems de la direction... mais je suis en contact avec un préparateur garagiste Wink qui pourrai me la rénover bien comme il faut avec ce qu'il faut...
j'attend son petit devis ! un pote a mon frère qui a l'époque avait taffer sur cette guez ! il était content de la revoir Wink 
bref du coup ça ne saurai tarder ! 

sinon en ce moment c'est beaucoup pétanque et barbecue !! piscine et .... TAFFF .. sniff..
avec la vinasse évidemment 
la voiture va recevoir ses stickers RRS (merci gringo Wink ) et je mettrai des tofs Wink 
bref voilà pour moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   

Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant