106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 719

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 24 Jan - 11:11

tu as eux besoins de découpé ou modifier la lame ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1962

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 24 Jan - 11:14

wé j'ai decoupeer les 2 bitonio du milieu en leur milieu

et les extrémités de la lame sinon ça touche les pneu et tu peux pas la mettre ... trop longue..

perso (lol) je l'ai fait avec mon couteau à pain car je n'avais rien d'autre.. et nickel !! finition au bistouri !!
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 24 Jan - 11:17

cool c'est ce que je pensais, mais je le ferais a la dremel lol
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 24 Jan - 11:20

wé plus simple je pense mais .. je sais pas si tu compte le faire seul (pour ma par j'ai du..) mais en mettant un repère sur le PC et sur la lame tu la fix sans souci.. vis autotarodantes et je te conseil écrou avec rondelles aussi !!! si tu as une visseuse/devisseuse c'est le mieux !!
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Jeu 6 Fév - 17:47

voilà aujourd'hui pour ma part c'était vidange faite par mon pote de feu vert (car j'ai pas les outils et qu'il fallait faire une bonne grosse vidange !! Wink 

changement du filtre à huile 

et j'en ai profiter pour nettoyer tout le dessous du moteur qui était plein d'huile du au joint du cache culbuteur qui avait pété (que j'ai changer) juste après la vidange histoire de le faire bien ! 

une bombe de dégraissant passer....

changement de la trappe à essence ! Wink 

et si yen as qui capte ... je rejoins certains (pendant combien de temps je ne sais pas ) qui ont eu le délire d'accrocher quelque chose à l'arrière ! Wink 

et une petite photo après une apreme et un rouleau de sopalin fini (écolo... sniff)

j'ai nettoyer les jantes à l'avant qui étaient pleines de crasse (huile) évidemment et s'il fait beau dans les prochains jours je la karcherise...

demain je doit allez à peugeot car mon soufflet de de bout de la barre de direction qui a sauter complètement et j'ai vus les merdes qui c'étaient incruster.... pas sympa ... quelqu'un saurai si c'est possible d'avoir juste le soufflet !? une ref??? merci..

sinon bientôt cache calculo et après je met un coup de polythrol dans le moteur histoire que ça fasse un peu plus neuf....
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 7 Fév - 6:27

ce matin excursion peugeot achat de la protection de la butée de crémaillère 
et sous la pluie la pose...
voilà au moins ça 

par contre il me manque le soufflet de la crémaillère mais je pense qu'il faut la remonter en entier pour le mettre je me trompe?? compliquer à faire???
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 7 Fév - 6:47

Sympa le tigrou derrière, espérons que tu ne te le feras pas piquer sur un parking ! Smile

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 775

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 7 Fév - 7:10

Tu as changé le plastique sous ton pare choc avant ??  scratch
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 7 Fév - 7:29

gr!ng0 a écrit:
Sympa le tigrou derrière, espérons que tu ne te le feras pas piquer sur un parking ! Smile

merci je kiff aussi !
pk??? y'en a qui vole ce genre de chose???? a part le chien qui me poursuive pour le choper ...

SteF.ETdu26 a écrit:
Tu as changé le plastique sous ton pare choc avant ??  

wé j'ai mis une lame de seat cupra !! 
j'aime bien mais ont me dit que ça choque .. et peut être en rouge cela rendrai mieux... !? moi je kiff bien !
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 7 Fév - 7:35

dsl pas réussi a le mettre droit .. imagehack n'est plus gratuit... sniff...

sinon la protec en tof !

SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 7 Fév - 15:50

Citation :

SteF.ETdu26 a écrit:
Tu as changé le plastique sous ton pare choc avant ??  

wé j'ai mis une lame de seat cupra !! 
j'aime bien mais ont me dit que ça choque .. et peut être en rouge cela rendrai mieux... !? moi je kiff bien !

Je surkiffe !! Ca donne un style plus agressif au pare choc  Shocked 
Non garde comme ça c'est parfait  Very Happy 
C'est facile à adapter t'as fait comment ?
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Ven 7 Fév - 19:31

wé super simple faut juste faire attention quand tu le met qu'il soit bien centré !! j'ai mis des repères avant de le monter !! 

vis auto-tarodantes rondelles + écrou, avec une petite découpe et le tour est jouer !!

comme tu dit look plus agressif (c'est pour ça que j'ai laisser les paupières aussi) 

par contre faut faire encore plus attention aux trottoirs après lolll
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Sam 8 Fév - 4:55

Oui c'est sur qu'avec le rabaissement faut faire attention à ce qui à sur la route Razz

Tu l'as récupéré ou ? à la casse ?
Parce que je viens de regarder vite fait et ça coûte bien 50€ neuf  Crying or Very sad
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Sam 8 Fév - 7:18

wé neuf c'est 40,07 euros ! 

je l'ai prix chez seat ! à la casse tu aura vraiment une chancelle cocu si tu en trouve !!!

mais connaissance chez volkswagen j'ai eu prix salarié !! Wink
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Sam 8 Fév - 8:49

Ah moi j'ai tapé sur Leboncoin et des pro les vendent à 50-55€ ces enfoirés  Evil or Very Mad 
J'ai un pote qui bosse dans une entreprise de pièces auto je vais lui demander Smile
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Sam 8 Fév - 9:28

+1 pour laisser la lame noire, c'est plus discret ! En rouge ça fera trop Need for Speed Underground cache

Oui y'a des voleurs (enfin plutôt des cons). Moi j'avais un champi 1UP derrière avant. Il a tenu 1 semaine sur le parking de la fac....navrant.

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Alexz02
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 251

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Sam 8 Fév - 10:51

Oui laisse la lame noire, c est nickel comme ça! Ça rend super bien sur ta caisse rouge. Ça donne une ptite touche classe
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Sam 8 Fév - 12:05

SteF.ETdu26 a écrit:
Ah moi j'ai tapé sur Leboncoin et des pro les vendent à 50-55€ ces enfoirés  Evil or Very Mad 
J'ai un pote qui bosse dans une entreprise de pièces auto je vais lui demander Smile

t'as raison avec N2O on avait regarder aussi et sur les site "tuto" ils disent que la lame coute 27,5O € mais quand j'y suis allez c'était pas ça !! 

demande lui ça coute rien !!
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Sam 8 Fév - 12:31

bon pour occuper le temps ....
des petits trucs fait....

la petite clé USB Wink 

voilà j'ai reçu le cache calcul (merci marianne Wink ) j'ai mis un coup de polythrol !!! je l'installerai demain 

tigrou a pris une bonne douche aujourd'hui Wink
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1904

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Dim 9 Fév - 3:30

bien la clé Usb  Very Happy
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Dim 9 Fév - 3:42

gr!ng0 a écrit:
+1 pour laisser la lame noire, c'est plus discret ! En rouge ça fera trop Need for Speed Underground cache

Oui y'a des voleurs (enfin plutôt des cons). Moi j'avais un champi 1UP derrière avant. Il a tenu 1 semaine sur le parking de la fac....navrant.

on est tous d'accord alors pour la lame !! et bien vu la comparaison NFS underground !! Wink 

wé mais les étudiants de la fac ils sont toujours bourres loll c pour ça mdrrrr et fait chier le bon champi de mario....  No 

Alexx02 a écrit:
Citation :
Oui laisse la lame noire, c est nickel comme ça! Ça rend super bien sur ta caisse rouge. Ça donne une ptite touche classe

merci pour la touche classe ! Wink 

Bast26 a écrit:
bien la clé Usb  

tu ma inspiré !! loll mais j'ai piquer la clé USB de ma femme lolll
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Dim 9 Fév - 9:58

bon ben aujourd'hui j'ai fait ce que je compter faire lorsque j'aurai eu le cache calcul .. marianne m'en a vendu un du coup j'ai fait le coup de polythrol dans tout le moteur !!! 

ça pue cette merde !!! c'est horrible mais maintenant on peut admirer un moteur déjà bien plus propre !!!

et j'avais une question j'ai un emplacement de vis sous le cache culbuteur et je sais pas s'il doit y avoir une vis à la base ou pas !!!???
si vous avez la réponse !! 

voilà si on compare avec l'état du moteur en P1 au début.. bah je suis plutôt content Wink
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Dim 9 Fév - 10:06

Moi j'aime bien ta plaque ça fait dragon Ball Z  bourré µ

Sinon je trouve pas que le polytrol sa pue moi  sais pas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Dim 9 Fév - 10:20

n2o a écrit:
Moi j'aime bien ta plaque ça fait dragon Ball Z  bourré µ

Sinon je trouve pas que le polytrol sa pue moi  sais pas

MDRRRR 

ben c une odeur chimique et j'ai du mal avec tt ça moi.... peu être pour cela

Dernière édition par mahkaille le Lun 10 Fév - 4:00, édité 1 fois
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   Dim 9 Fév - 11:06

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)   

Mahkaille|106 Sport 1l4i 75cv Rouge Vallelunga |aix en provence(13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant