106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 59

MessageSujet: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Lun 7 Oct - 11:10

Bonjour a tous,

Je vend mon boitier additionnel de marque FGA MOTORSPORT, installation simple sans modifs nécessaires.

Concu pour le TU3 de saxo / 106 ...

prix neuf : 380e , je le vend 50€

envoi possible

Je le vend car sa fait bien longtemps que je n'ai plus mon enfant terrible...
Revenir en haut Aller en bas
sammy4413
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 66

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Sam 12 Oct - 8:11

tu a passé au banc avant et apres ton boitier ?
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Dim 13 Oct - 10:01

Salut, non je n'avais pas fait de passage au banc de la 106
Cyrile
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 139

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Lun 14 Oct - 0:40

Comment ce boitier ce branche t il et a tu ressenti quelque chose? Conso acceleration... ;-)
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Lun 14 Oct - 4:01

Il se branche sur des cosses d'origines de l'admission si mes souvenirs sont bons, enfin je peut trouver un schéma, mais même sans schéma c'était un branchement vraiment simpliste sans modifs nécessaires.

Après en ce qui concerne les perfs, perso j'ai trouvé un gain au niveau des reprises surtout, après j'ai pas penser a faire des mesures précises sur le 0 a 100, après j'ai trouve tout de même que cela apportait un petit gain appréciable au niveau accel, bon après c'est sur on gagne pas 50 chevaux Razz 

J'avais aussi un collecteur raceland avec ligne groupe n et admi dynamique.
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1904

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Lun 14 Oct - 9:51

Pour 350€ neuf, perso j’espérais un réel gain quand même Shocked 

La a 50€ ça va c'est raisonnable
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Lun 14 Oct - 10:13

Jai trouve le lien ou il est vendu neuf, je me suis trompe cest meme encore plus cher neuf ... :http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel-Peugeot-106-1-4L-75-cv-FGA-Motorsport-/400576659599?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5d443ac08f#ht_3471wt_874

Apres je me voyais pas le vendre 200€, je trouve que 50€ cest raisonnable pour le produit.

Il y a quand meme des avantages :

- un gain reel tout de meme et cest pas la '' puce ebay a 20€ '' qui detruit la fiabilite du moteur
- un branchement facile et sans soudure 
- facilement cachable dans la boite a fusible par exemple
- les proprios sur dautre vehicule qui ont le boitier en question sur un moteur essence atmo sont plutot dans le meme opinion que le mien
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 645

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Lun 14 Oct - 10:46

salut a toi Smile une question, avais'tu la pipe d'admission de la vts 100 avec? et niveau conso tu gagne réellement? cela ne t'a pas faussé le calculo apres le montage ? voila merci
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Lun 14 Oct - 11:06

Salut, non j'avais la pipe d'admission d'origine 1.4l ... Au niveau conso difficile a dire... Je roulais assez fort avec souvent donc pas possible de dire reelement si il y avais du changement ou pas...

Niveau calculo, aucun changement, pas de voyant moteur dallume, pas faussé non plus...
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Lun 14 Oct - 11:12

okok et j'ai vu qu'ils mettent que cela apporte 14cv et un bon gain de couple.. tu en a vraiment vu la différence ou non? ah oui et la voiture prennais mieux les tours ou pas ?
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Lun 14 Oct - 11:14

Oui on peut dire que la montee dans les tours etaient quand meme plus franches, les reprises aussi... Apres 14cv de plus ... Jirais pas jusque la quand meme... Mais oui il y avais quand meme un peu de ressenti cest sur
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Lun 14 Oct - 11:18

daccord ben tu vois pour le fun et pour tester je te le prendrai bien alors .. met moi une option dessus le temps que j'essaye d'en savoir un peu plus sur ce boitier stpl =)
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Lun 14 Oct - 11:21

Pas de soucis, je te le met de côté, si jamais j'ai quelqu'un qui serait dessus je reviendrai vers toi pour te demander si t'es toujours intéresserintéresser
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Lun 14 Oct - 11:25

ok dac merci je te tiens vite au jus par mp Wink
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Dim 24 Nov - 14:01

Up il est toujours a vendre
John974
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 87

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Mer 18 Déc - 14:52

je suis intéresser si il est tir en vente envoie moi un mp Wink
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Mer 18 Déc - 15:12

MP Wink
val74
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Dim 23 Mar - 13:32

Bonjour ! je sais que le sujet est un peu vieux mais il est toujours a vendre ce petit boitier ? merci Wink
John974
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Sam 19 Avr - 7:20

val 74 désolé mais le boitier à déjà été vendu parce qu'il est avec moi
 Very Happy
val74
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Sam 19 Avr - 13:35

Bah tu vas me le revendre alors Wink
John974
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Sam 19 Avr - 14:23

si tu veux vu que je pense pour ma part a une reprog voir un changement de calculo mais jy réfléchis encore hum
val74
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Sam 19 Avr - 14:40

Ca va pas te couter une blinde ca aussi ? ^^ et combien si tu le revend ? Smile
John974
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Sam 19 Avr - 14:46

non mais je pense le faire une fois collecteur et ligne complete mise ^^et une fois que jaurais réglés mes soucis de train arrière et de suspension avant ^^ ! et si je le revend sa seras au même prix
val74
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Sam 19 Avr - 14:58

collecteur d'admission ? et t'as quoi comme problème de train arrière ? les roues qui flanchent ?^^
val74
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   Sam 19 Avr - 15:02

sinon pour le boitier ca apporte vraiment quelque chose ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l   

[VDS] boitier additionnel FGA MOTORSPORT pour 106 1.4l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant