106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 775

MessageSujet: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Sam 26 Oct - 11:51

Bonjour à tous !
Je m'appelle Stephen, j'ai 18 ans, je suis de Montélimar et j'exerce mes études en Fac de sport à Valence.

J'ai mon permis depuis maintenant presque 4 mois et depuis tout ce temps je recherchais sans réellement trouver, "LA" voiture qui pourrait me correspondre et pour laquelle j’espérais avoir un coup de cœur... sais pas situation qui agaçait beaucoup mes parents qui ne comprenaient pas pourquoi je faisais autant le difficile sur mon choix hum 

Mais voilà, je suis content d'avoir patienté durant tout ce temps (même si j'ai du me taper ces deux derniers mois une Clio 1 de 1993 AUTOMATIQUE vnerr T'as la classe là dedans geek ) car j'ai découvert une annonce d'une jolie petite voiture jaune qui m'a fait découvrir le monde des 106 et un modèle que je ne connaissais pas... l'Enfant Terrible !! ange 

Je me suis donc empressé de lire tout pleins de choses sur celle-ci et c'est comme ça que j'ai découvert ce forum rempli de photos de 106 à tomber par terre et de passionnés qui m'ont définitivement donné l'envi d'en être l'heureux propriétaire Very Happy ( Je dois donc vous remercier me semble t'il cheers )

J'ai donc immédiatement contacté le propriétaire et j'ai accouru pour aller la voir Bravo j'ai pu l'essayer, et c'est la que je suis tombé amoureux love 

De ce qui est de la voiture je crois qu'il n'existe pas une Enfant Terrible plus saine que la mienne:
- 50000kms
- ancien conducteur: papy plus de 80 ans
- uniquement des petits trajets dans son petit village d'ardèche
- toute d'origine
- jamais d'accrochages
- Enfin bref... PARFAITE !

Je souhaite apporter comme modifications sur la voiture:
- Nouvelles jantes de couleurs noires avec un déport plus grand (car je voulais peindre les alysées en noire et mettre des cales, mais un ami garagiste m'a dit que le fait de mettre des cales fragiliserait trop les axes...)
- Covering rétros en noir
- un p'ti Kit déco Ok
- un petit KAD Ok
- et surement d'autres choses auxquelles je vais réfléchir...

Merci d'avoir lu ma présentation, cela me fait un grand plaisir de pouvoir faire partie de ce forum et ne vous inquiétez pas je mettrais des photos et des éventuelles idées supplémentaires des modifs à venir Very Happy

Photos à l'achat:

Dernière édition par SteF.ETdu26 le Mer 5 Fév - 7:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Sam 26 Oct - 11:58

Bienvenue ici !

Je suis pressé de la voir celle-là, parce qu'une Genêt de 50 000 bornes tout juste, si elle est comme tu le dis elle doit être TOP !

Tu l'as eue à pas trop cher quand même ?

En tout cas tu pourras te dire que t'as une des ET les moins kilométrées qui existent encore, et t'as intérêt d'en prendre soin ! Pan pan  je rigole bien-sûr Wink(quoique cache)

Pour le KAD oui c'est pas mal (celui du site europe tuning, on est beaucoup à l'avoir), ça permet au moteur de mieux respirer. Faut juste changer le filtre fourni avec qui filtre pas trop bien. A la place tu mets un GREEN ou une "chaussette" ITG (j'ai ça c'est bien Very Happy)

Pour les autres modifs, t'as juste à parcourir les présentations et tu trouveras pas mal d'idées ! Bonne route ici.

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs

Dernière édition par gr!ng0 le Dim 27 Oct - 9:32, édité 1 fois
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Sam 26 Oct - 12:18

Mais elle est TOP ! Very Happy
Je l'ai payée 4000roros... mais bon ça n'a pas de prix une voiture comme celle là, puis vu son état... j'ai craqué ! A mon plus grand bonheur Ahah Razz 

J'espère bien que tu ne rigole pas parce que j'aurai dis la même chose à ta place Wink Et OUI je compte en prendre soin ! Plus que ça même Very Happy Je suis déjà soigneux mais alors là ddr 

Et niveau performance ça change énormément ?  

Oui j'en ai déjà vu beaucoup... Smile  je crois que j'ai du parcourir l'ensemble de toutes les présentations du forum Razz
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 679

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Sam 26 Oct - 14:42

Bienvenue!
Le KAD fait un bruit sympa et tu a un léger gain à haut régime ( c'est ce que je ressens perso).
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Sam 26 Oct - 18:10

Merci GTi-29 !
Tu me conseillerais d'en prendre un alors ? ou vos mieux garder des sous pour autre chose ?
Sachant que c'est pas homologué ces trucs non ?

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait les risques qui a niveau contrôle de police ou même assurance ? (CT aussi... Oui je sais j'y connais rien cache )
axel59
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Dim 27 Oct - 1:43

Moi j'ai monter un kad hier et franchement ça vaut le coup Very Happy
axel59
NOUVEAU
NOUVEAU

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Dim 27 Oct - 1:45

Et si les policier t arrête parce que tu fait du bruit ils pourront toujours contrôler la sonorités de l échappement sa ne change pas vu que tout le bruit et fabriquer par le kad Smile
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 679

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Dim 27 Oct - 1:49

Moi je te conseil mdr
manube
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 450

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Dim 27 Oct - 2:50

bha pour ma part enfin sur ma 16 j avais un kad et je trouver qu a bas régime elle s étouffée dans les tours la sa donner bien du coups j ai remis boite a air d origine modifier avec prise d air direct au pc et filtre kn dans la boite et bha sa marche mieux a bas régime meilleur reprise .
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 242

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Dim 27 Oct - 3:24

Bienvenue a toi, un KAD apporte beaucoup sur une S16 en tout cas, pis un très jolie bruit, pour la police, si ils ont un doute, ils on le droit d’ouvrir le capot hélas.
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2847

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Dim 27 Oct - 3:29

Bienvenu a toi et a ta genet. coucou

Stop les genêt mdr
http://www.xnxx.com/
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1904

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Dim 27 Oct - 6:43

Bienvenue a toi amis Drômois Wink  

Je l'avais vu sur lbc en Ardèche cette genet, elle a l'air super propre Smile
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Dim 27 Oct - 7:56

Merci à tous pour votre accueil Very Happy 

Si ils ouvrent le capot il se passe quoi ? ils connaissent se genre de pièces généralement ?
on risque quoi ? juste une amende ? Me dites pas qu'il embarque la voiture... Evil or Very Mad 

Salut Bast26 !! Oui elle est super propre... j'ai été encore plus surpris en la voyant sur place cheers
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Dim 27 Oct - 10:02

Logiquement ils sont droit d’immobiliser le véhicule et ils oblige de remettre d'origine, j'ai eu l exemple d'un pote qui avait fait une ligne inox sur mesure sur sa clio 3, les flic on regarder dessous, et ouvert le capot, ils on pris la carte grise, et lui on obliger de remettre tout d'origine, avec 90 euros d'amende.

je pense que sa reste rare le faite qu'ils ouvre le capot après, mais faut faire gaffe.

la plupart du temps ils y connaissent rien je pense, j'ai failli me prendre une amende a cause de mes longue porter, il croyais que c’était trafiquer lol
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Dim 27 Oct - 13:37

D'accord Tom01 Merci 

Mais alors pour le contrôle technique il faut le démonter ou non ?
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Dim 27 Oct - 14:12

pour le control non tkt il regarde pas ce genre de chose, faut juste avoir le catalyseur pour la pollution.
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Dim 27 Oct - 16:10

Ok super merci Very Happy 

En tout cas j'impatiente comme un fou Razz Mercredi...mercredi...mercredi Rolling Eyes
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Lun 28 Oct - 2:49

Bienvenue
Je l'avais vu sur le leboncoin celle ci Wink

Tu la paye le même prix que ma 16 avec 42000 kms ... Achetée à un papi également ^^

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Lun 28 Oct - 4:33

Tu as fait une bonne affaire toi... Smile
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Lun 28 Oct - 4:36

Oui c'est sur. Aujourd'hui elle a 55000km, toute neuve et elle roule peu Wink

SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Lun 28 Oct - 4:39

Moi je suis environ aux alentours de 300kms par semaine donc elle va rouler un peu plus que la tienne Razz
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Lun 28 Oct - 4:44

Oui c'est faut pour Smile

J'avais une genet aussi avant, 1,4 comme la tienne toute neuve 
Je l'avais acheté à 54000 kms, c'est vraiment une couleur qui me manque Wink

SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Lun 28 Oct - 4:47

Moi j'en peux plus tellement que je la trouve belle ahah Razz 
Mais les 106 blanche, ont en voit pas souvent et j'adore aussi love
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Lun 28 Oct - 5:24

de toute façon jaune/blanche/rouge/bleu, elles sont toutes belle les 106 Razz Razz
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Lun 28 Oct - 6:36

Tom01 a écrit:
de toute façon jaune/blanche/rouge/bleu, elles sont toutes belle les 106 Razz Razz
Et les grises aussi ! Pan pan Namého cache

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   

Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant