106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5522

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Mar 26 Nov - 11:55

Déjà qu'en 195 ta pas beaucoup de place enfin ça dépend des jantes alors en 205 c'est même pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Mar 26 Nov - 12:19

Pas besoin de cales non et le 195 c'est très bien en 15 pouce

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Mar 26 Nov - 12:19

Avec du 205 c'est cales obligé
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 775

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Jeu 28 Nov - 11:17

A peu prés 10 secondes le 0 à 100km/h avec la titine alors qu'elle est encore toute d'origine.... C'est normal ca ?? affraid
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 0:44

Oui c'est à peu près ce que je fais aussi
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2842

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 1:27

Sa doit être environ sa, j'ai jamais essayer avec la mienne.
http://www.xnxx.com/
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 1:56

Les 1.4 8S sont annoncés à 13.4 secondes il me semble au 0 - 100 km/h
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2369

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 3:48

Oui on trouve un peu de tout sur internet niveau donné constructeur. Mais c'est normal que tu fasse 10 sec Smile

Pour tes pneus si tu passe en 15 en effet le mieux c'est du 195/45/15 c'est pas homologué mais tu garde tes Alizé actuelle pour le Ct et ni vu ni connu
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 3:52

C'est qu'elles marchent nos pitites bombes ! ange
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 4:47

Avant d'acheter la titine j'avais regardé sur le net et le meilleur temps que j'avais trouvé était 12,1sec, celui de la centrale est même à 12,5sec.... 
Je m'étais dis c'est pas grave on va faire avec elle est trop belle cette voiture, mais donc finalement non seulement elle est belle mais en plus elle bombarde cheers 
Je n'arrête pas d'en être heureux de cette voiture je ne regrette vraiment pas mon choix love
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 4:50

Neosmoker a écrit:
Oui on trouve un peu de tout sur internet niveau donné constructeur. Mais c'est normal que tu fasse 10 sec Smile

Pour tes pneus si tu passe en 15 en effet le mieux c'est du 195/45/15 c'est pas homologué mais tu garde tes Alizé actuelle pour le Ct et ni vu ni connu
Oui merci c'est exactement ce que je comtais faire Very Happy
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 5:28

SteF.ETdu26 a écrit:
Neosmoker a écrit:

Oui merci c'est exactement ce que je comtais faire Very Happy
Après le problème c'est pour l'assurance ...
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 6:11

l'expert regarde même ca ? :/
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 6:11

C'est sur et certain
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 326

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 9:17

ET2.0 a écrit:
J'ai remarqué en arrivant sur le forum qu'on voulait toys resté d'origine !! Mais  le depucelage se fait vite ici !! Vite orienter dans le droit chemin !
Je confirme! Le forum du dévergondage ici! Gay\'zattitude
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 9:19

Beaucoup de mauvaises personnes nous emmènent vers le vilain chemin de l'illégalité ...
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 9:20

SteF.ETdu26 a écrit:
Je souhaite apporter comme modifications sur la voiture:
- Nouvelles jantes de couleurs noires avec un déport plus grand (car je voulais peindre les alysées en noire et mettre des cales, mais un ami garagiste m'a dit que le fait de mettre des cales fragiliserait trop les axes...)
- Peindre en noire (becquet, poignées, rétros...) 
- Teintes de vitres (peut être)
- un p'ti Kit déco que je me suis déjà bien imaginé Twisted Evil 
- peut être un petit KAD si il y a réelle utilité... (j'aimerais avoir des avis d'ailleurs coucou )
- et surement d'autres choses auxquelles je vais réfléchir...
mmmmmm… faut voir sais pas 

Si tu veux mon avis je pense que ça risque de casser la ligne, Une genêt est une genêt, pourquoi repeindre tout en noir? Les poignées de porte et les rétros pourquoi pas, mais le becquet je sais pas trop… Fais un PS avant de te lancer! Ce serait bête de tout poncer et repeindre pour t'apercevoir au final que tu la préfère d'origine Very Happy
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 9:25

Aurel72 avait fait presque pareil
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 9:25

VTS 69 a écrit:
Beaucoup de mauvaises personnes nous emmènent vers le vilain chemin de l'illégalité ...
Arf c'est vrai qu'on a vite fait de conseiller une ligne inox décata ou autre chose du genre pour améliorer les perfs, mais bon, en général, il est toujours rappelé ce qu'il se passe en cas de CT ou de contrôle par les flic 
Et puis, souvent, les personnes intéressées posent ce genre de question. 
Mais bon, c'est le jeu tout le monde le sait, ceux qui disent qu'ils se sont pris une amende parce qu'ils ne savaient pas qu'ils avaient un moteur 16s dans ce qu'ils croyaient être une 1,1l sont rares geek
Mais c'est vrai que ça va tellement vite de se faire chopper un rien maintenant...
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 9:26

Non mais c'était ironique mdr
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 9:31

VTS 69 a écrit:
Non mais c'était ironique mdr

Mdr ok autant pour moi ddr 

Mais bon faut dire ce qui est, si on ne s'intéresse pas au conséquences d'une modif, on peut vite être surpris.

VTS 69 a écrit:
Aurel72 avait fait presque pareil.
Effectivement! Mais c'était un sticker sur le becquet non? 
Solution à préférer je pense, comme ça pas d'erreur, si ça va pas au final, on vire tout cheers
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 9:32

C'était du covering carbone
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 14:27

minirider70 a écrit:
SteF.ETdu26 a écrit:
Je souhaite apporter comme modifications sur la voiture:
- Nouvelles jantes de couleurs noires avec un déport plus grand (car je voulais peindre les alysées en noire et mettre des cales, mais un ami garagiste m'a dit que le fait de mettre des cales fragiliserait trop les axes...)
- Peindre en noire (becquet, poignées, rétros...) 
- Teintes de vitres (peut être)
- un p'ti Kit déco que je me suis déjà bien imaginé Twisted Evil 
- peut être un petit KAD si il y a réelle utilité... (j'aimerais avoir des avis d'ailleurs coucou )
- et surement d'autres choses auxquelles je vais réfléchir...
mmmmmm… faut voir sais pas 

Si tu veux mon avis je pense que ça risque de casser la ligne, Une genêt est une genêt, pourquoi repeindre tout en noir? Les poignées de porte et les rétros pourquoi pas, mais le becquet je sais pas trop… Fais un PS avant de te lancer! Ce serait bête de tout poncer et repeindre pour t'apercevoir au final que tu la préfère d'origine Very Happy
Je voulais faire ca parce que j'avais vu tout ça sur des Genet déjà Wink  mais finalement cava pas se faire... si peut être les rétros! Justement parce que je veux garder la ligne d'origine, comme les alyzées je ne les peindrais pas Wink 
Mais il y aura du nouveau pour noël tu verras love

Dernière édition par SteF.ETdu26 le Ven 29 Nov - 14:36, édité 1 fois
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1904

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 14:35

Je trouve ça dommage les retro noir parce que du coup ça fais bas de gamme comme avec des retro sans coques, pareil pour les poignées Evil or Very Mad
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   Ven 29 Nov - 14:38

Bast26 a écrit:
Je trouve ça dommage les retro noir parce que du coup ça fais bas de gamme comme avec des retro sans coques, pareil pour les poignées Evil or Very Mad
Mais dis moi t'es rétros sont pas noirs toi...hum Ahah je rigole ddr 
Si c'est fait proprement (surement avec du covering d'ailleurs ) ça donnera bien je pense, puis ça fait pas le même effet plastique que du bas de gamme Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)   

Stef.ETdu26 | 106 ET Jaune Genêt | Montélimar (26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant