106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tontongiorgio87 | AUDI A4 3.0 TDI QUATTRO TIPTRO bientôt préparé | Ville (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tontongiorgio87
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: tontongiorgio87 | AUDI A4 3.0 TDI QUATTRO TIPTRO bientôt préparé | Ville (?)   Ven 22 Nov - 5:56

Bonsoir a tous,

Cédric, la trentaine et en quête de nouvelle sensations  

j'ai découvert la 106 S 16 par un collègue de travail qui tourne sur piste avec et j'ai été très étonner du potentiel de l'auto...

je roule en audi a4 " papa mobile ", un modèle 3.0 s-line presque full options et qui sera préparé l'an prochain avec: jantes de nissan GTR, un rabaissement, kit frein, ligne ss, filtre bmc, reprog j'attend juste que ma tiptronic soit remise a neuf.

j'hésite a acquérir une 106 S16 pour faire de la piste " pour 2014 je l'espère si ma maison est ok! "

je dit bien hésite car, je me laisserai bien tenté par le kart aussi en catégorie KZ 125 pour les connaisseurs...

hormis la 206 de ma femme l'univers peugeot ne mes pas très connu et idem pour la piste, si ce n'est quelques explications de mon collègues " tarif, entretien, coup ".

le but étant, de faire profité un peu la famille et de roulé au beau jour 2 journées / mois.

j'ai eu un contact via le coincoin qui me propose une auto sympa moyenant 8000 e, si des personnes sont capable de me conseillé je serez preneur.

merci a tous et au plaisir.

Dernière édition par tontongiorgio87 le Ven 22 Nov - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 4373

MessageSujet: Re: tontongiorgio87 | AUDI A4 3.0 TDI QUATTRO TIPTRO bientôt préparé | Ville (?)   Ven 22 Nov - 6:07

Bienvenue sur le forum !
https://www.facebook.com/edemeure
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2847

MessageSujet: Re: tontongiorgio87 | AUDI A4 3.0 TDI QUATTRO TIPTRO bientôt préparé | Ville (?)   Ven 22 Nov - 8:10

bienvenu, belle auto, belles modifs envisagé.

Bonne route
http://www.xnxx.com/
tontongiorgio87
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: tontongiorgio87 | AUDI A4 3.0 TDI QUATTRO TIPTRO bientôt préparé | Ville (?)   Ven 22 Nov - 14:33

merci a tous, 

mauvaise nouvelle quand a mon futur projet, j'ai appris aujourd'hui que mon constructeur me mettez une gentille pilule de 10000 e donc, mon projet 106 va être annulé je pense.

j'avais repérer celle de maxou avec qui j'ai échangés des e-mail en plus... les boules en bref...
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: tontongiorgio87 | AUDI A4 3.0 TDI QUATTRO TIPTRO bientôt préparé | Ville (?)   Sam 23 Nov - 7:40

Bienvenue ici coucou

J'ai mis ton titre aux normes du fofo, merci de lire les règles Wink

Dommage pour ton projet...C’était celle de Maxou94, la banquise avec capot noir ? Elle marche celle-ci !

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tontongiorgio87 | AUDI A4 3.0 TDI QUATTRO TIPTRO bientôt préparé | Ville (?)   

tontongiorgio87 | AUDI A4 3.0 TDI QUATTRO TIPTRO bientôt préparé | Ville (?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1