106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 178

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Mer 26 Fév - 1:21

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 775

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Mer 26 Fév - 3:39

Ah merde trop les boules  Evil or Very Mad  Bon courage et bon rétablissement  Neutral
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Mer 26 Fév - 4:44

Remets-toi bien surtout, c'est le plus important !

Tu es assuré comment ? Parce que si elle était complètement en tort tu devrais bien t'en sortir.

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1569

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Mer 26 Fév - 9:44

Chaud , en tout les cas le principal c'est que tu n'es rien qui pourrais t'enlever la vie ! 

En tout les cas très bon rétablissement a toi !
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Mer 26 Fév - 10:12

Le souci c'est que je ne suis assuré que au tier et qu'il vont presque rien me remboursé.
J'ai comme projet (j'ai le temps de réfléchir, avec mon arrêt) de soit reprendre une 106 ET/sport/quicksilver et de gardé celle-là. Comme sa j'aurai des pièces, ma ligne, volant, jante oz... ne seront pas perdu.
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1962

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Mer 26 Fév - 11:28

vois déjà ce qu'ils te rembourse sachant que tu la depuis peu.. et que tu n'es pas en tort peu être qu'il te remboursent le prix d'achat !! who know's !!!

sinon vois au plus rentable pour toi !

(j'ai eu une conne qui m'était rentrée dedans aussi ! et la rage c'est que ton assurance augmente !! meme si tu n'es pas en tort ...
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1904

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Mer 26 Fév - 13:07

gr!ng0 a écrit:
Tu es assuré comment ? Parce que si elle était complètement en tort tu devrais bien t'en sortir.

On s'en sort jamais bien quand on a une voiture de plus de 10 ans même en tous risques Evil or Very Mad
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Jeu 27 Fév - 0:34

Oui et j'ai vu avec un pote, lui a eu un accident, il n'était pas en tord et il est passé de 67€ par mois a 92€ sachant qu'ont a la même assurance.
Et comme dit Bast26 avec une voiture de plus de 10 ans il ne vont pas faire de cadeaux. Mais maintenant les assurances c'est assez compliqué, car mon père avait grillé une priorité aussi il avait mis que lui seul était en tord mais en fin de compte sa a fait 50/50 et l'assurance a pas augmenté.
smx21
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Jeu 27 Fév - 1:14

ah merde les boules pour toi mec ... elle etait très sympas ta saucisse .. 

Le principal c'est que tu n'es rien . J'ai aussi connu ça en Juillet, sauf que j'ai rien déclaré au assurances 

Essai de t'arranger avec le garagiste qui a ta voiture pour récupéré les jantes, ta ligne ect ... des fois ils sont compréhensif
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Jeu 27 Fév - 1:59

Pour la voiture il vont me la ramené dans mon garage. Je ne vais pas leurs laissé ^^.
J'hésite a reprendre une 106ET ou une petite diesel.... Sachant que j'aurai les pièces....
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2842

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Jeu 27 Fév - 2:04

Si tu as de la pièce autant essayer de retrouver une 106 ET, tu pourra garder un max de pièces et aussi en revendre selon se que tu as.
http://www.xnxx.com/
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Jeu 27 Fév - 5:50

J'ai bien vu celle-la :
http://www.leboncoin.fr/voitures/602866575.htm

Niveaux budget sa m'irait. Après sa vaut réflexion
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Jeu 27 Fév - 6:03

Sa va pour le prix après a voir lentretien quoi?
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Jeu 27 Fév - 10:47

Oui, j'attend une réponse.
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5522

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Jeu 27 Fév - 12:35

Pourquoi ton assurance augmenterait si t'es pas en tord ?
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Jeu 27 Fév - 13:01

Jeune conducteur + accident il n'aime pas et voilà.

Bon vu que sa ma pris le devant sa la passerais en épave, donc il me donnerait une somme qui ne serait pas la valeur de la voiture.

n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 719

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Jeu 27 Fév - 14:11

arff vraiment dommage :/

Je vais vendre ma sport mais pas tout de suite lol
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1374

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Jeu 27 Fév - 14:23

Waa c'est pas beau du tout ça :/..... j'éspère que tu va retrouver une 106 dans ton budget..

pour info tes platines de feux arrières m’intéresserais je te dis ça juste au cas ou , si tu fais de la vente de pièce..
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Jeu 27 Fév - 16:13

Oui lol mais si t'es pas responsable ton assurance augmente pas ça c'est des conneries lol
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Ven 28 Fév - 1:01

Je sais bien, mais regarde mon père qui lui a grillé la priorité a droite. Lors des constats il on mis que l'un (mon père) était responsable a 100% et l'autre pas responsable et lors des papier fait par la "maaf" ils ont mis 50/50.
Je ne veux prendre aucun risque qu'il m'augmente et que ma voiture passe a l'épave sans pouvoir récupéré des pièces et l'avoir si je reprend la même.
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1962

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Ven 28 Fév - 15:47

bien amoché .. mais juste le devant.. !
pour l'annonce (j'adore la neige tout autour de la caisse seulement !! loll
sinon réponse??
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2269

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Ven 28 Fév - 15:52

quel dommage pour ta s06 j'espère que tu trouvera une s06 au plus vite 
Le moteur es touché ?
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Sam 1 Mar - 2:56

guillaume-71 a écrit:
Je sais bien, mais regarde mon père qui lui a grillé la priorité a droite. Lors des constats il on mis que l'un (mon père) était responsable a 100% et l'autre pas responsable et lors des papier fait par la "maaf" ils ont mis 50/50.
Je ne veux prendre aucun risque qu'il m'augmente et que ma voiture passe a l'épave sans pouvoir récupéré des pièces et l'avoir si je reprend la même.
Si ils ont fait 50/50 'est que ton père avait une part de responsabilité j'ai demandé à des collègues qui travaillent dans l'assurance si t'es pas en tord tu paie pas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Sam 1 Mar - 3:10

Putain deg quoi.
guillaume-71
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   Sam 1 Mar - 5:35

Pour l'annonce j’attends le 8 mars que la personne rentre chez elle pour plus d'info sinon j'ai vu elle qui est pas mal non plus mais j'attends la aussi des photos en plus...

http://www.leboncoin.fr/voitures/617038502.htm?ca=5_s

Et le moteur n'est pas touché je l'est ramené du garage en roulant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71   

guillaume-71 | Jaune Persépolis/Grise Iceland | Paray-le-Monial 71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant