106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

envoi d'un arceau par la poste ou transporteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hfl
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 261

MessageSujet: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Mar 3 Déc - 11:59

salut a tous voila j'ai un petit soucis...
j'ai un arceau matter pour ma sax qui m'attend a orlean 45570 et je veux expédier chez moi rhone alpes 01300.
comment procédé poste transporteur sa fait 3h que je cherche je ne trouve pas!!!
poid donc il est en deux parti 20kg chacune et dimension en gros 1.5m L sur 1.5m l sur 1.5 de H donc 1.5m3
si jamais vous avez des reponses...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5523

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Mer 4 Déc - 0:12

Tu va payer très cher ... Chez genre UPS y a rien ?
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 930

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Mer 4 Déc - 0:21

Moi je mettrai renseigner pour qu on m expédie une moquette de 106 rallye par transporteur et les frais de port été de 45 euro en plus
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Mer 4 Déc - 0:24

La pour un arceau c'est pire encore
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 719

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Lun 9 Déc - 4:03

Puis la poste à encore augmenté ses tarif ....
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Lun 9 Déc - 4:27

Et le service est toujours aussi à chier
n2o
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 719

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Lun 9 Déc - 4:52

oui toujours aussi lents lol
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Lun 9 Déc - 5:48

Pas faux mais c'est moins flagrant
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 645

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Jeu 12 Déc - 1:47

j'ai reçu mon arceau par la poste pour ma part. le mec me l'a envoyé en deux parties (l'arriere et avant séparés) il l'avais enbalé dans du journal et ensuite du papier a bulles . j'en ai eu pour 27€ de ports il me semble.
si sa peut t'aider..
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Jeu 12 Déc - 1:55

Entre 15kg et 30kg c'est un envoi à 28.35€ donc pour tes deux parties ça sera du 56.70€ pour les deux parties.

Apres pour les dimensions à toi de voir avec eux directement si ils acceptent 2 colis de 1.5m3 mais sur leur site contrairement à d'autres envois possible, la en Colissimo France y a pas de limite apparemment
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Jeu 12 Déc - 2:01

VTS 69 a écrit:
Entre 15kg et 30kg c'est un envoi à 28.35€ donc pour tes deux parties ça sera du 56.70€ pour les deux parties.

Apres pour les dimensions à toi de voir avec eux directement si ils acceptent 2 colis de 1.5m3 mais sur leur site contrairement à d'autres envois possible, la en Colissimo France y a pas de limite apparemment
+1
Pour les port j'avais fais moitiée prix avec le vendeur ... essaye sa peut tjs faire 28 euros d'economisé..
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Jeu 12 Déc - 2:03

Mais bon les mémères de la Poste elles vont coller quand tu va te ramener avec 2 colis aussi gros et aussi lourd mdr !!
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Jeu 12 Déc - 2:06

oui c exactement ça mdr quand mon postier l'a reçu il m'a demandé ce que c'étais que ce truk ^^
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Jeu 12 Déc - 2:09

Moi ils m'avaient bien rongé déjà quand j'avais envoyé un échappement de 50cc alors la un arceau ...
flo106sport63
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Jeu 12 Déc - 2:12

mdr en plus l'arceau passe pas dans le coffre de leur clio pour le livreur de colis ^^
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Jeu 12 Déc - 2:22

Vers chez moi ils ont des Renault Kangoo ou Peugeot Expert donc ça pourrait aller
hfl
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 261

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Ven 13 Déc - 14:48

resolut.

donc pour info pour tous le monde tout ce qui est volumineux plus de 30kg ou plus de 1.5m3 personne ne veux les prendre en charge.
moi j'ai trouvé le seul dupond bedu sur bourg en bresse exelent et pas si chere que sa.

mon arceau la dimension y s'en foutais et le poid il etait en deux donc deux colis de 17kg.

pour faire 371kms avec 34kg y m'on pri 78e ttc l'un dans l'autre pour un truk aussi volumineux cest pas si chere.
voila merci a tous
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   Dim 15 Déc - 4:45

Nickel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envoi d'un arceau par la poste ou transporteur   

envoi d'un arceau par la poste ou transporteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1