106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 160

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 5:23

Jesper que ta belle passera au CT Smile
Revenir en haut Aller en bas
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 326

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 5:25

Moi aussi Smile
Avec tout ce que j'ai déjà fais dessus ça devrait le faire, en espérant que la sonde lambda que jai remontée soit bonne...
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 5:30

Tu l a commandé ou ton KAD stp ?
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 5:30

Suspense... xD
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1962

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 5:47

europetuning !!

http://www.europetuning.com/pieces-tuning-peugeot-106/1869-europe-tuning-admission-direct-look-carbone-pour-106-14122.html
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 6:14

Yes Wink
C'est hyper rapide!
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5523

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 11:11

Moi c'est pour bientôt le KAD et pour l'assurance ça marche comment ?
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 11:21

L'assurance?
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 11:22

Si j'ai un carton l'assurance dit quoi ?
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 11:30

Arf Ça... Suspense! Je dirais que pour le kad vu que ce n'est pas vraiment un élément de sécurité ça ne risque trop rien, et encore, vu que ça améliore les perfs... Par contre la ligne, les freins, tout le train roulant c'est sur que ça tombe à mon avis en cas d'accident. Enfin je ne suis pas expert en assurance après, mais pour des modifs mineurs je ne pense pas qu'ils regardent, c'est du pil ou face je pense Sad
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 11:32

mahkaille a écrit:
europetuning !!

http://www.europetuning.com/pieces-tuning-peugeot-106/1869-europe-tuning-admission-direct-look-carbone-pour-106-14122.html
 +1 merci j'pense j'vais commander dessus  Smile
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 11:35

j'pence que des que ça modifie la puissance du moteur ou un truc de sécurité il doive y prêter attention
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 11:57

Dac dac merci ouais ouais mais bon un KAD voila quoi
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Ven 24 Jan - 6:05

VTS 69 a écrit:

Dès que tu modifies ta voiture tu es hors-la-loi. Si tu regardes bien (bon c'est pas le cas pour le KAD europetuning, mais ils devraient le rajouter) pour les pièces qu'on achète c'est écrit dans le descriptif "non homologué route/autorisé sur route ouverte".

L'assureur assure ta voiture d'origine, et homologuée par le constructeur. Tu changes une pièce, tu n'es plus homologué constructeur et forcément les assurances ont un bon point pour t'enfoncer en cas de litige.

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Ven 24 Jan - 11:13

Un silencieux homologué il te tape dessus ?
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Ven 24 Jan - 11:46

Silencieux j pense aussi qui aime pas Very Happy
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Ven 24 Jan - 12:05

Si c'est homologué ?
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Ven 24 Jan - 13:32

Ba oue normalement homologue veut dir qu'il est dans les regles donc pas de souci j pense
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1398

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Ven 24 Jan - 15:00

minirider70 a écrit:
Kad, c'est ce que j'ai acheté en premier! avant même d'avoir la voiture  Razz  disons que c'est la base! Smile

Je m'étais dis que je monterais une ligne inox décata aussi, mais premièrement, le prix est exorbitant, à moins de trouver une bonne occaz, deuxièmement, si tu fais 600km d'autoroute, il te faut un casque anti-bruit (j'exagère peut-être un peu mais quand même...) et troisièmement, il faut remonter le catalyseur pour le contrôle technique. Et de ce côté, je pense que le fait d'avoir un L3 facilite un peu les choses vu qu'il n'y a qu'à remplacer le tube afrique par le catalyseur, contrairement au L4 sur lequel le catalyseur est en bloc avec le collecteur Sad (arrêtez moi si je me trompe hein!!!??  scratch )

Donc kad en premier temps, tu aura un beau petit son roque quand tu poussera le champi, et un poil plus de perfs, et pour la suite, moi je te conseille un silencieux si tu veux que ta caisse reste la plus en règles possible. 
Enfin c'est mon avis, c'est ce que j'ai fais  ddr
Pourtant, le KAD n'est pas autorisé non plus ... C'est ILLEGAL .. 

Et pour le ct, tu remonte un cata de L3, et sa passe aussi .. c'est ce que je fait moi
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Sam 25 Jan - 2:40

Un KAD je pense que ça passe
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2269

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Sam 25 Jan - 7:38

Pour ton Ct sa passe niquel le CT s’en fout si tu peu un KAD ou d'origine
il regarde juste ta pollution
SteF.ETdu26
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 775

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Sam 25 Jan - 9:08

gr!ng0 a écrit:
VTS 69 a écrit:

Dès que tu modifies ta voiture tu es hors-la-loi. Si tu regardes bien (bon c'est pas le cas pour le KAD europetuning, mais ils devraient le rajouter) pour les pièces qu'on achète c'est écrit dans le descriptif "non homologué route/autorisé sur route ouverte".

L'assureur assure ta voiture d'origine, et homologuée par le constructeur. Tu changes une pièce, tu n'es plus homologué constructeur et forcément les assurances ont un bon point pour t'enfoncer en cas de litige.

Grande question que je me pose... Si tu plantes ta voiture possédant un kad, au niveau de l'expert vaut mieux laisser le kad et croiser les doigts ou tout virer et laisser la voiture sans boite à air tant qu'il en est encore temps ?  icon_counar
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Sam 25 Jan - 10:49

Jai reçu mon KAD Very Happy vous aurier pas un site ou il y a un tuto de montage j ai chercher sur le forum mais j ai pas trouver
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2269

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Sam 25 Jan - 11:01

minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Sam 25 Jan - 11:25

Cherche dans les tutos du forum il y en a un normalement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    

Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant