| Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benos RANG PERSO

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Dim 30 Mar - 13:28 | |
| Très jolie, et belle photos. |
|
 | |
Coeurl44 MEMBRE ACTIF

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Dim 30 Mar - 14:10 | |
| Sympa les photos ! et ça ne serait pas sur la divate? on aurait pu se croisé j'ai été a champtoceaux ce week ! |
|
 | |
skouisy MEMBRE

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Lun 31 Mar - 7:06 | |
| Merci J était a la pierre percé je sais pas si tu connaît ?! |
|
 | |
106ET MEMBRE LEADER

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Lun 31 Mar - 12:31 | |
| Le lac de Pierre Percé ? xD Moi je connais mais c'est dans les vosges  ça doit avoir le même nom  En tous cas joli shoot  |
|
 | |
Coeurl44 MEMBRE ACTIF

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Lun 31 Mar - 13:12 | |
| Sisi je connais j'y suis allé aussi quand c'était bien inondé  |
|
 | |
gr!ng0 MODERATEUR

Messages : 5388 Age : 28 Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34
 | Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Lun 31 Mar - 14:27 | |
| Jolies photos  _________________ Le plaisir commence à 4000 tr/min  Ma So6 ici NO PASSENGERS, unless you have really big boobs |
|
 | |
skouisy MEMBRE

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Mar 1 Avr - 12:46 | |
| On a l aire d être pas mal de la région j en croise mais sans plus  faudrait voir pour ce rassemble ça pourrait être cool |
|
 | |
skouisy MEMBRE

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Mar 1 Avr - 13:14 | |
| J aurrai une question les gars a mon taff j ai des jantes antilope en 205/45/16 et je me demandait si ça irai ou si ma chipo en chirai pas trop |
|
 | |
entre2mondes RANG PERSO

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Mar 1 Avr - 13:18 | |
| Je peux pas répondre a ta question mais je penses que c'est chaud , d'une pour le 16 et pour le 205 aussi .. Après a confirmé .. |
|
 | |
mahkaille RANG PERSO

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Mar 1 Avr - 13:50 | |
| tu peux mettre du 16' mais le truc c'est que tu vas ramer... |
|
 | |
Coeurl44 MEMBRE ACTIF

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Mar 1 Avr - 13:51 | |
| +1 pour un rasso ça pourrait être sympa, déjà à la concentre le vendredi y'a de plus en plus de 106 en ce moment ! Pour les jantes je pense que c'est trop gros pour nos 106. |
|
 | |
skouisy MEMBRE

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Mar 1 Avr - 14:32 | |
| Oue j y ai été y a un mois y en avait 2 + moi d'on un qui es sur le fofo Ses ce que je pensait pour les jante ^^ je pense ses possible de savoir avec des calcule mais bon je suis pas trop un matheu moi xP |
|
 | |
VTS 69 RANG PERSO

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Jeu 3 Avr - 10:54 | |
| 16 pouces sur un 1.4 laisse béton |
|
 | |
skouisy MEMBRE

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Jeu 3 Avr - 11:31 | |
| OK merci d vos conseil les gars  |
|
 | |
skouisy MEMBRE

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Lun 14 Avr - 3:23 | |
| Voila la mauvaise surprise de ce weekend  après avoir croiser un camion qui transportait des gravier voila l'état du capot  (la le capot et tous propre je viens juste de la laver )   " /> je vous laisse imaginer l’état du pc avant :/ |
|
 | |
SteF.ETdu26 MEMBRE EXPERT

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Lun 14 Avr - 3:38 | |
| Oooooh l'pd  |
|
 | |
Mx-Lh MEMBRE EXPERT

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Lun 14 Avr - 5:28 | |
| Oh merde, essaye un bon polish et un stylo correcteur  |
|
 | |
entre2mondes RANG PERSO

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Lun 14 Avr - 5:50 | |
| Putain ! Enfoiré carrément ! L'assurance peut rien y faire ? ( Je ne m'y connais pas en assurance. )
Sinon peut-être que comme dit Mx-lh un coup de polish pourrais lui redonner un peu plus la forme mais sans vouloir te saouler , ça ne couvriras pas tout ..
Renseigne toi chez un bon carrosier et demande lui si tu ne peux pas t'arranger avec lui pour passer au black , même si c'est illegal .. |
|
 | |
skouisy MEMBRE

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Lun 14 Avr - 6:02 | |
| nan un lustrage ses même pas la peine d'essayer ses profond et stylo de retouche j en ai pour des heur  |
|
 | |
skouisy MEMBRE

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Lun 14 Avr - 6:04 | |
| - entre2mondes a écrit:
- Putain ! Enfoiré carrément ! L'assurance peut rien y faire ? ( Je ne m'y connais pas en assurance. )
Sinon peut-être que comme dit Mx-lh un coup de polish pourrais lui redonner un peu plus la forme mais sans vouloir te saouler , ça ne couvriras pas tout ..
Renseigne toi chez un bon carrosier et demande lui si tu ne peux pas t'arranger avec lui pour passer au black , même si c'est illegal ..
faut que j'aille voir mon assurance peu etre que je suis couvert on sait jamais ou sinon le refaire,un carrossier au black j en connais un un bon en plus  ...... moi ^^ lol j'suis carrossier donc je vais le repeindre 
Dernière édition par skouisy le Lun 14 Avr - 6:07, édité 1 fois |
|
 | |
entre2mondes RANG PERSO

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Lun 14 Avr - 6:05 | |
| |
|
 | |
gr!ng0 MODERATEUR

Messages : 5388 Age : 28 Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34
 | Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Lun 14 Avr - 10:46 | |
| Oh abusé ! Pour ça que je reste jamais longtemps derrière les camions de chantier moi  _________________ Le plaisir commence à 4000 tr/min  Ma So6 ici NO PASSENGERS, unless you have really big boobs |
|
 | |
Simkqaa RANG PERSO

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Lun 14 Avr - 10:54 | |
| Aller rasso on va tous le chopper! |
|
 | |
skouisy MEMBRE

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Lun 14 Avr - 11:58 | |
| |
|
 | |
skouisy MEMBRE

| Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? Lun 14 Avr - 12:00 | |
| - Simkqaa a écrit:
- Aller rasso on va tous le chopper!
MDRRR  ça pourrait être drôle  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?  | |
| |
|
 | |
| Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ? | |
|