106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Totor
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 288

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Sam 18 Jan - 7:16

bienvenue! j'aime quand ça brille!
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Sam 18 Jan - 11:36

Pas toutes apparemment
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 160

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Dim 19 Jan - 10:44

A oue ok Smile
Il y a un bruit que j adore ses quand on arête d accélérer et que ca pétarade <3 comme les moto Wink
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Dim 19 Jan - 10:44

A oue ok Smile
Il y a un bruit que j adore ses quand on arête d accélérer et que ca pétarade <3 comme les moto Wink
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 326

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Dim 19 Jan - 13:25

Perso j'ai mis un inoxcar (donc juste le silencieux Smile ) je te le conseille, je n'ai pas beaucoup de point de comparaison mais le bruit est très feutré tant que tu n'enfonce pas la pédale à fond. Je te conseille ça, changer la ligne complète pour décata, bah c'est toi qui voit mais il faut bien se rappeler que ce n'est normalement pas autorisé sur la voie public… Mais en dehors de ça ça va améliorer un peu tes perfs, contrairement au silencieux, qui ne changera que le son. Mais la décata, oublie la discrétion et le contrôle technique (il faudra remonter ta ligne d'origine pour le passer vu que tu n'a plus de catalyseur).
Fais ton choix Smile
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Dim 19 Jan - 13:37

Ouais un ET40 ou ET77 c'est pas homologué
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Dim 19 Jan - 14:54

A merde je croyait qu'il était homologue Razz
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Dim 19 Jan - 14:55

Minirider t aurai pas une vidéo du son quelle fait par hasard Very Happy
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Dim 19 Jan - 15:55

Ma 106 est sur cales pour le moment je remplace mes freins mais je regarderai pour faire une vidéo quand même demain ou après demain. Sinon tu va sur youtube tu tape inoxcar 106 tu as l'embarra du choix Smile (si tu fais ça vérifie bien que la voiture qui est filmée n'a que le silencieux, pas de tube Afrique au autre chose du genre.
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Lun 20 Jan - 3:10

vais regarder merci Wink
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Lun 20 Jan - 6:02

VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Lun 20 Jan - 11:09

Ah non c'est absolument pas homologué mdr loin de la ^^
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Lun 20 Jan - 12:21

Ses con xP le bruit est magnifique
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Lun 20 Jan - 13:04

Et oui mais logique aussi mdr
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Mar 21 Jan - 12:57

Trop de choix XP
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Mar 21 Jan - 16:26

je suis désolé je n'ai pas encore fait la vidéo, je suis en plein changement de freins depuis 2 jours...
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Mer 22 Jan - 12:08

Tkt ses pas urgent Wink
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Mer 22 Jan - 12:14

Apres avoir vu toute vos reponse je sais plus quoi mettre Razz Je suis entrain de me demander si j instale ou pas un kit d'admission dynamique avec une ligne GR N Very Happy tenpis pour le bruit ^^
D ailleur vous savez ses de combien l amande pour le bruit ?
Et es que niveau perf ça changerai vraiment?
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Mer 22 Jan - 23:07

Tant pis pour le bruit et tant pis pour le contrôle technique et la réglementation hein ne l'oublie pas Smile
Pour les perfs j'en sais rien pour ma part j'ai toujours la ligne d'origine
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Mer 22 Jan - 23:08

Par contre le kad c'est une modif classique tu peux y aller les yeux fermés ça ne risque rien
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1962

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 3:51

minirider70 a écrit:
Par contre le kad c'est une modif classique tu peux y aller les yeux fermés ça ne risque rien

+1 

et tu aura déjà un bon bruit avec le KAD fait cette modif rapide et simple à faire et tu verra après pour une ligne ou juste un silencieux.. Wink 
t'a une photo de ton moteur?? (curiosité)
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 3:55

+106 pour le KAD !

Ca passe même au contrôle, et de toute façon, garde ta boite à air d'origine au cas où Wink

Tu verras ensuite pour la ligne Smile

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 4:21

Kad, c'est ce que j'ai acheté en premier! avant même d'avoir la voiture  Razz  disons que c'est la base! Smile

Je m'étais dis que je monterais une ligne inox décata aussi, mais premièrement, le prix est exorbitant, à moins de trouver une bonne occaz, deuxièmement, si tu fais 600km d'autoroute, il te faut un casque anti-bruit (j'exagère peut-être un peu mais quand même...) et troisièmement, il faut remonter le catalyseur pour le contrôle technique. Et de ce côté, je pense que le fait d'avoir un L3 facilite un peu les choses vu qu'il n'y a qu'à remplacer le tube afrique par le catalyseur, contrairement au L4 sur lequel le catalyseur est en bloc avec le collecteur Sad (arrêtez moi si je me trompe hein!!!??  scratch )

Donc kad en premier temps, tu aura un beau petit son roque quand tu poussera le champi, et un poil plus de perfs, et pour la suite, moi je te conseille un silencieux si tu veux que ta caisse reste la plus en règles possible. 
Enfin c'est mon avis, c'est ce que j'ai fais  ddr
minirider70
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 4:22

j'ai fini mes freins ce matin à 01h00... Aujourd'hui la belle est au CT, donc je devrais pouvoir faire la vidéo ce soir Smile
skouisy
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    Jeu 23 Jan - 5:23

Oue j prendrai une photo de mon moteur Wink
Le KAD va pas tarder a etre commander je pense ^^ je verrai ensuite pour l échappement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?    

Skouisy| noir onyx | Nantes (44) un peu de new's question ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant