106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Logo le Mans Peugeot série limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Messages : 2163
Age : 25
Localisation : Le Mans (72)

MessageSujet: Logo le Mans Peugeot série limitée    Lun 1 Nov - 17:57

Salut,

voila je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de ou je pourrait trouver le logo Le Mans que l'on trouve sur les séries spéciales Le Mans 106 ; 306 ; 405 ?

Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin Messages : 8233
Age : 30
Localisation : Metz - 57

MessageSujet: Re: Logo le Mans Peugeot série limitée    Mar 2 Nov - 3:11

Chez Peugeot ddr
Trouve moi un numéro de châssis d'un 106 Le Mans et je pourras te donner ça.

Demande un rapport de CT d'un Le Mans sur leboncoin, le numéro est inscrit dessus ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
avatar

Masculin Messages : 3053
Age : 28
Localisation : Bourgoin (38)

MessageSujet: Re: Logo le Mans Peugeot série limitée    Mar 2 Nov - 3:24

106parts.com il le vende la bas, mais attention à ma connaissance c'est le monogramme le plus cher de la gamme le "le mans" !
Revenir en haut Aller en bas
toy72
TEAM93
TEAM93
avatar

Masculin Messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)

MessageSujet: Re: Logo le Mans Peugeot série limitée    Mar 2 Nov - 3:56

D'un coté c'est normal les gars !

C'est Le Mans quoiiii Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On a pas les mêmes valeurs !! pfiouuu m


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Messages : 2163
Age : 25
Localisation : Le Mans (72)

MessageSujet: Re: Logo le Mans Peugeot série limitée    Mar 2 Nov - 4:16

Merci pour le lien Uxy !

Bon finalement je vais abandonner l'idée... Shocked
Voici le prix http://106parts.com/s2/page1.php?area2=3&sitepage=7&area3=3&area4=68&part=7558
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 1556
Age : 29
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Logo le Mans Peugeot série limitée    Mar 2 Nov - 5:11

Aurel72 a écrit:
Merci pour le lien Uxy !

Bon finalement je vais abandonner l'idée... Shocked
Voici le prix [url=http://106parts.com/s2/page1.php?area2=3&sitepage=7&area3=3&area4=68&part=7558
http://106parts.com/s2/page1.php?area2=3&sitepage=7&area3=3&area4=68&part=7558[/quote[/url]]

Lol Ah ouai quand meme je prefere claqué 3 ou 6 € et avoir marqué sur ma chipo "106 enfant trible.com" lal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Messages : 2163
Age : 25
Localisation : Le Mans (72)

MessageSujet: Re: Logo le Mans Peugeot série limitée    Mar 2 Nov - 5:26

C'est prévu aussi :p

Mais bon avoir Le Mans sur sa voiture quand on est du Mans c'est classe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 1556
Age : 29
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Logo le Mans Peugeot série limitée    Mar 2 Nov - 5:35

Aurel72 a écrit:
C'est prévu aussi :p

Mais bon avoir Le Mans sur sa voiture quand on est du Mans c'est classe Twisted Evil

Et que les gens s'apersoive apres que c'est pas une le mans c'est desevant Smile

comme le genre de mec qui par exemple (j'ai vu ça ce matin sur la route) colle sur une R19 un logo HDI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 1261
Age : 29
Localisation : beauvais

MessageSujet: Re: Logo le Mans Peugeot série limitée    Mar 2 Nov - 11:46

et ba merde tien moi qui me plainiait d'avoir payer le monogramme "enfant terrible" 16 euro en faite sa va je suis content lol
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
avatar

Masculin Messages : 3053
Age : 28
Localisation : Bourgoin (38)

MessageSujet: Re: Logo le Mans Peugeot série limitée    Mar 2 Nov - 12:00

Ouai tu enlève le "le mans" de ta caisse tu pleure ta race en vrai cache !
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 1556
Age : 29
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Logo le Mans Peugeot série limitée    Mar 2 Nov - 12:34

Uxy a écrit:
Ouai tu enlève le "le mans" de ta caisse tu pleure ta race en vrai !


lol mais pire tu le recherche partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logo le Mans Peugeot série limitée    

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo le Mans Peugeot série limitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEUGEOT 405 LE MANS N°84 - Légère prépa.
» peugeot 405 mi 16
» [VDS-09-31] DGL differentiel glissement limité pour boite BE 205....
» [Carrosserie] Recoller un sigle/logo
» RCZ Raidillion série très limitée 55 exemplaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: