106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 6:28

alainbecile a écrit:
salut Kevin,
je t'avais dis que je m'inscrirai sur le fofo pour poster, c'est chose faite Smile
Marianne, t'as raison, c'est bien mon ancienne.
Que dire de plus ? Honnêtement elle me manque déjà, mais pour en avoir parlé avec toi, je suis content que ce soit toi qui l'ai Wink
Voiture de passionné, préparée par des passionnés .. c'est la suite logique
Prends en bien soin, et surtout fous la sur circuit ! c'est son terrain de prédilection (tu pourras juger de l'efficacité des RC6)
Tu comptes revendre le boitier du coup ?
Bonne route à son bord

Merci encore de me l'avoir confiée Very Happy 
Tu verrai tout le temps que j'ai déjà passé dessus à nettoyer, graisser etc ... Elle est entre de bonnes mains 

Rassure toi elle ira pister cette 16, mais avant je l'apprivoise et la mets à mon gout en plus de refaire 2/3 petites choses (platine de feu, LED compteur ...)
Le boitier sera sans doute revendu ouai, si tu connais du monde qui est intéressé fait moi signe !

@Bibi : Il ne rachète rien, car il déménage dans un autre pays
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 6:30

Ah bon ?! Dans un autre pays ?
Tu pars chez les dromadaires ? Mdr (allusion Facebook avec Julien cache )

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1962

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 9:23

Want3d a écrit:

Je vais autant en prendre soin que la précédente, mais évidement elle sera poussée de temps en temps  cache 

La première fois ou j'ai mis le pieds au plancher c'était en sortant du péage, après 400km d'autoroute, ça peux se résumer ainsi 

affraid  affraid  affraid  >>  ddr  ddr  ddr >>> love  love  love

J'adore !!! loll

sinon tu nous mettrai pas des photos de l'intérieur par hasard !!!????
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 9:36

Il est en cours de nettoyage, actuellement il n'y a plus de moquette, j'attend d'avoir un aspirateur pour tout nettoyer (gravillons, poussières, restes d'isolants...) et la remettre. Les harnais seront mis en même temps.

Elles seront faites par la suite  Wink
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 285

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 11:16

Salut bienvenue a la nouvelle  Smile  superbe cette Mauritius et les PTS blanche  love .. j'ai vu ta prez et des photos de ton ex Lulu je ne m'en fait pas du tout pour celle si  ange  vivement que je puisse passer a une 16 aussi  Twisted Evil
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 11:26

Merci les mecs ! Ca fait plaisir de lire ça  Smile 

Bon sinon, on s'équipe pour le piste !

Pourquoi rouge ? Tout simplement car lors de ma commande j'avais encore la lulu et ne pensais pas encore en changer ...
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5523

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 11:35

Que dire à part qu'elle est magnifique et surtout unique ! Prends en soin vraiment !  love
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2152

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 12:25

jolie la commande de pistard
le rider fou
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 12:40

Chouette acquisition que tu as fait là! Une valeur sure selon moi, et surement selon ceux qui la connaissent!

une auto dont l'entretien a été tres suivi!

Avec Guillaume on a la même philosophie de l'auto: le maximum du minimum! la rendre performante sans tomber dans la démesure (qui n'apporte rien). Uniquement l'éfficace et toérable.

Dans son entourage, à prepa équivalent je n'en ai vue qu'une mieux marcher: celle de blackchakal... mais rien que le pilote est d'un monde à part.

alainbecile a écrit:
salut Kevin,
je t'avais dis que je m'inscrirai sur le fofo pour poster, c'est chose faite Smile
Marianne, t'as raison, c'est bien mon ancienne.
Que dire de plus ? Honnêtement elle me manque déjà, mais pour en avoir parlé avec toi, je suis content que ce soit toi qui l'ai Wink
Voiture de passionné, préparée par des passionnés .. c'est la suite logique
Prends en bien soin, et surtout fous la sur circuit ! c'est son terrain de prédilection (tu pourras juger de l'efficacité des RC6)
Tu comptes revendre le boitier du coup ?
Bonne route à son bord

T'aurais pas du la vendre! bouh! mais pas le choix, et bonne vente car acheteur & vendeur contents.

le boitier cup tu devrais peut etre le conserver, j'avais trouvé une meilleure réactivité de la pédale de droite et surtout le rupteur à 7200 est vraiment vite atteint avec cette momo qui a la santé

Want3d a écrit:

Gynéco a écrit:
MAIS ALORS UN SILENCIEUX D'ORIGINE... Ca fait longtemps que j'en ai pas vu mdrr

Les voisins apprécient ! (pour l'instant)
Sauf quand je freine  cache  cache

On devient vieux, on s'assagit et ce qui apporte plus de de désagréments que d'agréments doit dégager...
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8228

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 13:24

le rider fou a écrit:

Dans son entourage, à prepa équivalent je n'en ai vue qu'une mieux marcher: celle de blackchakal... mais rien que le pilote est d'un monde à part.

C'est cool ça  ddr 
http://www.106enfantterrible.com
le rider fou
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 13:56

Nebule a écrit:
le rider fou a écrit:

C'est cool ça  ddr 

après j'en ai pas vu 50 non plus, mais sur celle de 106TR elle faisait parti de celle qui marche fort! il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas grand chose dessus: decat, 4/2/1, jdc, admi, calage des arbres et basta.

par contre je surkiff le ralenti qu'elle a en gestion d'origine!!  love

oui je la connais assez bien cette momo Razz

pour presenter celle de blackchacal et donner une idée de ce que fait une 106 dans une config identique à la tienne kevin (sauf pour la ligne...)

Dernière édition par le rider fou le Mar 4 Fév - 14:07, édité 1 fois
alainbecile
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 13:59

le rider fou a écrit:

oui je la connais assez bien cette momo Razz
c'est le moins qu'on puisse dire  Smile
le rider fou
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 14:15

l'un des meilleurs souvenir que j'ai avec cette auto:

Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1670

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 14:44

Ah cool !! Voila la remplacante !!    cheers 

Magnifique en tout cas cette mauritus !

Bonne route avec ta belle    Very Happy
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 1805

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 14:59

Je l'avais vu celle-ci elle était pas trop loin de chez moi je crois, une bonne aquisition a ce que je peux voir, et de toute façon c'est une mauritius alors  love .
Fais gaffe et prend le plus de plaisir possible.
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 15:21

le rider fou a écrit:

le boitier cup tu devrais peut etre le conserver, j'avais trouvé une meilleure réactivité de la pédale de droite et surtout le rupteur à 7200 est vraiment vite atteint avec cette momo qui a la santé

Want3d a écrit:

Gynéco a écrit:
MAIS ALORS UN SILENCIEUX D'ORIGINE... Ca fait longtemps que j'en ai pas vu mdrr

Les voisins apprécient ! (pour l'instant)
Sauf quand je freine  cache  cache

On devient vieux, on s'assagit et ce qui apporte plus de de désagréments que d'agréments doit dégager...

En effet le boitier CUP c'est plus réactif, c'est ON/OFF passé les 3500trs mais avant c'est pas l'idéal, le rupteur décalé est un plus je te l'accorde, mais niveau perf ça apporte pas grand chose sur cette configuration.

Pour la ligne, un désagrément ? Autant que les Brembo avec RC6 ? Je crois pas  ddr 
Faut que je fasse une vidéo pour ceux qui ne connaissent pas se rendent compte !
le rider fou
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mar 4 Fév - 22:07

Tu freines trop... La ligne ça apporte peu de faire du bruit, les freins ça fait gagner des secondes au tours!
Djé-Power
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 386

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mer 5 Fév - 1:26

belle aquisition wanted, elle est vraiment propres,hatte de voir les modifs que tu va y apporé dessus , vien la montrer au rasso de luneville dimanche !!!
Krinix
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 521

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mer 5 Fév - 5:28

le rider fou

+1 avec rider fou

j'avais même hésité a revendre ma s16 pour racheter la sienne....

franchement tu part sur une bonne base
pour la ligne d'échappement, trouve lui une groupe N oreca inox elle faisait un très très jolie son  love avec 

je pense pas que tu sera déçus par la voiture vu le nombre de bonnes mains qui on travaillé dessus !!!     (tu veut pas échanger contre ma s16 rouge????????)

bonne route avec elle

si tu souhaite te débarrasser du calculo, envoie moi un Mp ca peut m'interesser

laisse la comme elle est surtout pas de stickers ça gâcherais tous !!

Dernière édition par Krinix le Mer 5 Fév - 5:33, édité 1 fois
Krinix
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mer 5 Fév - 5:29

le rider fou a écrit:
l'un des meilleurs souvenir que j'ai avec cette auto:

j'y étais
trop bien pouilly en aout 2010 il me semble
le rider fou
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mer 5 Fév - 5:46

2011 je crois, la meilleure sortie que j'ai faite!

temps de ouf, super ambiance, que des 106/saxo, 0 mecanique!
Krinix
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mer 5 Fév - 5:53

le rider fou a écrit:
2011 je crois, la meilleure sortie que j'ai faite!

temps de ouf, super ambiance, que des 106/saxo, 0 mecanique!

je sais plus si c'est 2010 ou 2011

mais +1 avec toi
la meilleure que j'ai faite en plus avec toutes la clique 106 tr !!! love
Krinix
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mer 5 Fév - 5:55

je vient de capter qu'il est en -30... il me semblais que c'était du -45 celle a guigui 

ils sont de quels couleurs les ressorts?
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mer 5 Fév - 9:16

Les ressorts sont noirs et non rouge
Les suspensions Jean Gui m'a dit du Viarouge mais j'ai un doute  scratch
Faut que je vérifie.

@Krinix >> MP
le rider fou
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   Mer 5 Fév - 13:38

j'ai pas démonté les jambes mais c'est du viarouge pour sur derrière et tout à été monté en meme temps de mémoire.

si tu veux échanger tes -30 eibach contre des -45 eibach pense à moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74   

Want3d | 106 S16 Mauritius | Loisir / Circuit | Nancy [54] | S16 1/18 P.74
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant