106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 5525
Age : 22

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Lun 24 Fév - 10:03

Elle vends du rêve tout court
Revenir en haut Aller en bas
Neit54
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Lun 24 Fév - 10:18

Merci les mecs  Smile  Rallye POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Jeu 20 Mar - 14:35

En vrai elles sont encore plus belles  love 

Je saurai pas laquelle choisir
Revenir en haut Aller en bas
Neit54
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Mer 9 Avr - 7:24

Un peu de news (pas beaucoup mais un peu quand meme):

-Achat et mise en place d'une BAR OMP neuve... ca rentre au chausse pied!





-Suite à l'echec au controle technique pour polution (j'ai essayé sans cata, on sait jamais !) , remise en état de mon cata d'origine cache :






Promi il sera démonté des le controle validé  ange  !
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 5525
Age : 22

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Mer 9 Avr - 7:46

Mdr sans cata t'es fou lol !
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Mer 9 Avr - 8:38

Comme je te l'ai dit si tu as besoin je te prête mon cata  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
p-e
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 223
Age : 25
Localisation : 56

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Mer 9 Avr - 10:27

mon ancienne xsi a moteur 1300cc rallye(a alrik aujourd'hui) passai sans le cata au CT je polluait pareil avec le GRN omp...... cache
Revenir en haut Aller en bas
Neit54
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Mer 9 Avr - 15:03

Want3d a écrit:
Comme je te l'ai dit si tu as besoin je te prête mon cata  Wink 

Merci wanted, t'inquiète j'ai pas oublié, je voulais juste essayer de le refaire, histoire d'en avoir un dans tout les cas, mais s'il venais à être vraiment hs, jte prendrais le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Neit54
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Mer 9 Avr - 15:06

p-e a écrit:
mon ancienne xsi a moteur 1300cc rallye(a alrik aujourd'hui) passai sans le cata au CT je polluait pareil avec le GRN omp...... cache

Elle était de quelle année? Avant 94? Dans ce cas c'est normal, la norme n'était pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 1159
Age : 29
Localisation : 55130 gerauvilliers , commercy , toul

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Jeu 10 Avr - 16:03

J'en ai un de cata !
Revenir en haut Aller en bas
JayS
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 226
Age : 31
Localisation : Savoie (73)

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Ven 11 Avr - 12:00

ça va toi t'as été bien pour réparer ton cata, moi l'ancien proprio ils ont fait les guignols, ils ont soudés le cata au reste de la ligne des deux côtés, et ont soudés des tiges filetés et écrous pour que ça tienne....  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style-zero.eu
Neit54
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Ven 11 Avr - 13:04

Ha bah la oui c'est vraiment des guignols !
Revenir en haut Aller en bas
JayS
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 226
Age : 31
Localisation : Savoie (73)

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Ven 11 Avr - 13:10

Ouais pour ça que je dois changer la ligne complète du coup.  ddr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style-zero.eu
Neit54
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Ven 11 Avr - 14:33

Un bien pour un mal !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 5525
Age : 22

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Sam 12 Avr - 4:20

JayS a écrit:
Ouais pour ça que je dois changer la ligne complète du coup.  ddr 
Ça c'est con dis moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Jeu 19 Juin - 1:54

Quoi de neuf sur les 2 petites youngtimers ?
Revenir en haut Aller en bas
Neit54
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Jeu 3 Juil - 13:14

Pas grand grand chose de neuf, la 106 viens de se prendre 1500km chargée à bloc pour le hellfest sans broncher! Une merveille ce fest au passage, 11eme année et toujours monstrueusement meilleur d'année en année. Je me tâte de plus en plus pour lui refaire un train arrière digne de ce nom...

La GT quant à elle passe les journées de forte chaleur au frais dans le garage et attend la fraîcheur des soirée pour envoyer la purée sur les petites route de chez nous. Le roulement avant gauche commence sérieusement à tirer la tronche. Elle attend aussi quelques petites modifs sévèrement burnées...  Twisted Evil avis aux amateur de coup de pied dans le derrière et de pétage de cervicales (...enfin toute proportion gardée bien sur, on bosse pas à la NASA)
Prochaine sortie sur piste prévue pour septembre, d'ici la je n'aurais pas beaucoup de temps pour lui dégourdir les roulettes et de plus je ne serais pas sur le continent!
Revenir en haut Aller en bas
Neit54
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Jeu 3 Juil - 13:17

Un ptit souvenir pour Mr Wanted:
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Jeu 3 Juil - 13:24

love  love 

Avec bon coup de volant elle est bluffante cette GTT, jusqu'au dernier tour  ddr
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
avatar

Masculin Messages : 692
Age : 21
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Jeu 3 Juil - 15:49

Je comprendrais jamais pourquoi mettre autant de logo sur une photo  hum 

Sinon que du bon pour tes bombinettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Ven 4 Juil - 0:53

Mx-Lh a écrit:
Je comprendrais jamais pourquoi mettre autant de logo sur une photo  hum 

Si tu les veux vierges tu paies .... Ca te donne une piste sur le pourquoi du comment ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2198
Age : 38

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Ven 4 Juil - 6:32

jolie la super 5
Revenir en haut Aller en bas
Neit54
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 178
Age : 31
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Ven 4 Juil - 14:16

Want3d a écrit:
..... jusqu'au dernier tour  ddr

Comme pour un bon feu d'artifice... le bouquet final ça fait beaucoup de fumée !!!  ddr
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
avatar

Masculin Messages : 4859
Age : 27
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Ven 4 Juil - 15:36

Qu'est ce que tu nous prepares comme modif ? Je suis curieux de savoir ! 
Softy t'as prevenu pour le lundi 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin Messages : 1785
Age : 25
Localisation : Epinal

MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   Ven 4 Juil - 20:51

J'ai encore prévenu personne mdr.

Le Lundi 14 je vais tourner à Chambley avec un ami en Saxo VTS 16v. Faut que je prévienne Nebule aussi. Voir qui voudra venir. Décrasser un peu ma charette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neit54 | 106 Rallye 1300 | Nancy (54)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [guitareths] 106 Rallye 1300 Noire "PROJET CUSTODES EN COURS page 4"
» [EST] 106 rallye 1300 noir 76 000km
» La 205 Rallye-1300
» [le_crevs] 106 rallye 1300 gr A5
» [guitareths] 106 Rallye 1300 Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Rallye-
Sauter vers: