106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2200

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Dim 16 Mar - 12:33

ah ok, forcément.

en casse tu trouves en général
ça n'a pas été signalé lors du CT absence de roue?
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2396

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Dim 16 Mar - 12:56

Non le contrôle technique était bizarre elle est passé sans roue de secours en 15 pouces sans pare boue et avec un soufflet de crémaillère percé...
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Lun 17 Mar - 14:11

Ah mais je critiquais pas du tout ! Au contraire vous me faites bien marrer Very Happy

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Lun 17 Mar - 14:43

Mdr nous aussi on rigole bien  icon_moncul 
Sinon dernière petites modif changement de l'éclairage de plaque, de coffre et de plafonnier en blanc (led) ça donne un petit coup de jeune à la saucisse ( petit coup de jeune mais il en faut peut pour être heureux ) c'est plutôt pas mal.
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 19 Mar - 5:51

Aujourd'hui bibiche a failli décédé, panne de frein dans une descente alors que ça a pillé devant moi résultat:
-j'ai lissé mes pneus arrière coup de frein à main obligé et sortie de route j'ai eu chaud à quelques minutes près  [size=11.111111640930176]Bikerboyz972[/size] que j'ai rencontré sur la route voyait la scène.
-un nuage de fumée ( ça c'était drole ) 
-quelques marques sur mes nouvelles jantes et mon pare choc.
-et une belle peur.
 affraid
ET je suis a pieeeeeed  vnerr

Dernière édition par Simkqaa le Mer 19 Mar - 6:02, édité 1 fois
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2847

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 19 Mar - 5:54

Tu sais que tu aurai pu juste enlever le pare choc et d éclipser les plastique noirs ?
http://www.xnxx.com/
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 19 Mar - 5:57

Oui je sais benos mais j'aime bien le scotch, j'avais juste pas le matériel pour donc on a fait avec les moyens du bord...
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2847

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 19 Mar - 7:28

D'accord  Very Happy
http://www.xnxx.com/
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1962

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 19 Mar - 7:35

tu sais la cause??
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 19 Mar - 8:07

Première idée de mon garagiste une durite de frein qui a lâcher donc fuite de liquide de frein... Il regarde ce soir si il a le temps vu que je lui ai emmener en urgence et il me redit j’espère que c'est pas plus grave, déjà je pense que c'est bien une fuite car la pédale de frein allait jusqu'au plancher donc ce qui veut dire normalement plus de liquide de frein.
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 19 Mar - 8:21

Mais en tout cas ça fait tout drôle quand tu te rapproche de la voiture de devant mais ta voiture ralenti presque pas!! Vu que le frein a main ma surtout fait glisser avec un beau nuage de fumée derrière je suis dégouté deux bonne rayures sur le pare choc et deux choc sur la jante pour des putains de freins qui déconne de quoi mettre de mauvaise humeur...
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 19 Mar - 10:49

Simkqaa a écrit:
Mais en tout cas ça fait tout drôle quand tu te rapproche de la voiture de devant mais ta voiture ralenti presque pas!! Vu que le frein a main ma surtout fait glisser avec un beau nuage de fumée derrière je suis dégouté deux bonne rayures sur le pare choc et deux choc sur la jante pour des putains de freins qui déconne de quoi mettre de mauvaise humeur...

wé ça fou les nerfs !! mais au moins ta pas eu le pneu crevé en pleine autoroute et les tonneaux loll

ta du géré pour pas te planter aussi donc félicite toi ! loll

et si c'est que la durite ça va !
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 19 Mar - 10:55

Dernière nouvelle maître cylindre à changer ..  et oui je sais pas comment j'ai fais encore maintenant...
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 19 Mar - 12:40

Bon j'ai récupéré ma bibiche maintenant elle freine beaucoup mieux après les maitres cylindres changés, 260 euros ça fait mal au cul quand même!
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 19 Mar - 15:27

Nouveau stickers il me manque plus qu'a enlever le domo!

gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 19 Mar - 15:44

Ah les boules ! Heureusement t'as pas plié ta Quik Wink

Laisse-le le domo, il est fun Very Happy

Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 19 Mar - 15:55

Bon bah je le laisse Mdr oui c'est pas passé loin la vraiment je suis passé à 20 cm à côté de la voiture de devant ...
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Jeu 20 Mar - 12:51

Dernier stickers mis au dessus du pot que j'aime plutôt bien vu le bruit du pot "Doucement frère"

Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Jeu 20 Mar - 12:52

Ne prenez pas en compte l'état du pare choc avec la découpe toute moche c'est l'ancienne proprio je vais essayer de refaire tout ça!
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Jeu 20 Mar - 12:57

MDR  MDR 

cool rasta !  afro  afro
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Ven 21 Mar - 6:34

aaaaaaaaaaah j'en ai marre j'ai eu un accident semaine de merde on m'a rentré dedans un débile a déboiter alors que je le doublais résultat tout le côté passager abimé je crois que je vais mettre une armature en acier autour de la voiture comme ça je les défonces tous...
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1374

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Ven 21 Mar - 7:16

La merde Sad
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Sam 22 Mar - 13:14

Arf c'est pas ta semaine là...

Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Sam 22 Mar - 13:20

Non pas du tout... de quoi être dégoutté j’espère qu'elle va bien être refaite et que tout va bien se passer surtout que c'est pas de ma faute. Maintenant je sais que la voiture est résistante la Modus qui m'est rentré dedans était plus abîmé que ma 106 alors que c'est moi qui ai tout pris...
C'est la qualité Renault... (avec un connard de conducteur  vnerr  vnerr  vnerr  vnerr )
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Sam 22 Mar - 13:51

ca met les nerfs....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   

Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant