106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5529

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mar 9 Sep - 5:15

naunau94 a écrit:
hey sa va ! je cherche un topic ou il y avait des feux avant refait il me semble que tu la vu tu te souvient de qui c'est?
Refait à neuf ou dans un style spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2399

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mar 9 Sep - 5:21

naunau94 a écrit:
hey sa va ! je cherche un topic ou il y avait des feux avant refait il me semble que tu la vu tu te souvient de qui c'est?
C'est sur le topic de Roman Pearce si tu cherches les feux type turc!
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mar 9 Sep - 5:23

VTS 69 a écrit:
naunau94 a écrit:
Refait à neuf ou dans un style spécial ?
Et en fait VTS ta vidange t'en est ou pas encore eu le temps?
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mar 9 Sep - 5:25

Pas encore je suis sur mes réglages compbrake/levier de Berlingo et mon décata en ce moment
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mar 9 Sep - 5:30

VTS 69 a écrit:
Pas encore je suis sur mes réglages compbrake/levier de Berlingo et mon décata en ce moment
Ha ok Sympa tout ça!
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mar 9 Sep - 5:39

Yep faut que je baisse, que je retorde et que je passe en covering carbone le levier de Berlingo ; que je re-règle le compbrake pour qu'il y ai encore moins de jeu et pour le décata bah j'ai une vis foirée je vais voir un pro cette aprem pour la virer
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2565

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mar 9 Sep - 8:14

merci ma poule
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mar 9 Sep - 8:26

naunau94 a écrit:
merci ma poule
c'était bien ça au moins mdr?
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mar 9 Sep - 11:51

Bon bah tout a l'heure gros soucis d’accélération je crois que mon moteur pas a pas rend l'âme  Evil or Very Mad
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mar 9 Sep - 12:01

Et d'ailleur c'est dur à changer?
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4863

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mar 9 Sep - 15:02

Fastoche ! Passe chez moi si t'as un doute, on pourra tester avec celui de la 206 si tu veux etre sur Wink
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mar 9 Sep - 15:34

Want3d a écrit:
Fastoche ! Passe chez moi si t'as un doute, on pourra tester avec celui de la 206 si tu veux etre sur Wink
Merci Kevin, pour l'instant j'ai réinitialisé le calculo comme la dernière fois que ça m'est arrivé, depuis plus rien mais jusqu'au jour ou ça va revenir... putain de pas a pas à la con, je pense le changer une bonne fois pour toute et ce sera réglé comme ça!  vnerr En attendant je vais tester demain, je la laisserai chauffer je verrais si ça recommence et je te retiens au courant mais je vois pas ce que ça peut être d'autre car elle broutait de temps en temps j'avais des trous dans l'acceleration et quand je rétrogradait elle se coupait presque j'avais rien du tout qui venait, obligé de repassé la 1 ère ou la deuxième à plus haut régime.
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mar 9 Sep - 16:00

Ca me fait plus penser a un capteur position papillon ce que tu me dis scratch
Il est simple aussi a changer. Ton pas a pas elle tiendrai pas le ralenti ou alors plus haut qu'elle ne devrait. De quand date tes bougies ? Filtre a essence ? Bobine ?

T'as eu le voyant diag ?
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mar 9 Sep - 16:35

Want3d a écrit:
Ca me fait plus penser a un capteur position papillon ce que tu me dis scratch
Il est simple aussi a changer. Ton pas a pas elle tiendrai pas le ralenti ou alors plus haut qu'elle ne devrait. De quand date tes bougies ? Filtre a essence ? Bobine ?

T'as eu le voyant diag ?
Ha j'y avais pas pensé, pas de voyant diag, mes bougies ont été changé avant que je l'achète y'a 9 mois et 12 000km, mon filtre a essence et ma bobine je sais pas par contre, la vidange a été faite mais le filtre a essence je sais pas je pensais le faire ce mois si en même temps que ma vidange et naunau94 m'a parlé au telephone de la bobine aussi mais je vois pas pourquoi elle me ferait déconner comme ça  hum par contre le capteur de position papillon est aussi plausible.
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 10 Sep - 1:13

J'ai une bobine en rab aussi si tu veux essayer, ainsi qu'il filtre a essence d'avance.
Dans tous les cas ne tarde pas trop car ca va vite en empirant
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 10 Sep - 1:44

Want3d a écrit:
J'ai une bobine en rab aussi si tu veux essayer, ainsi qu'il filtre a essence d'avance.
Dans tous les cas ne tarde pas trop car ca va vite en empirant
je vais commander mon filtre a essence pour faire ma vidange en même temps ce sera déjà ça, mais pour la bobine naunau94 m'a donner une technique pour la tester avec un tourne vis je vais tester ça car le problème qui se pose c'est que si je test avec ta bobine je verrais peut être rien car la ce matin elle a rouler nickel pour aller en cours même presque mieux que d'habitude, des fois est ce que ce serait pas parce que j'ai un peux tapé dedans en allant a Chambley dimanche, c'est bizarre... Je te tiens au jus je vais aussi vérifier mes bougies cet après midi si j'ai le temps des fois qu'il y en ai une de desserrer.
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 10 Sep - 1:56

Kevin, tu pense qu'une bougie mal serré pourrait provoquer ça aussi?
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 10 Sep - 2:11

Ca s'entends ! Ca fait ploc ploc ploc ploc donc je ne pense pas. 

Commence par changer ton filtre a essence, et nettoyer le pas a pas, tout ce fait facilement y'a des tutos sur le fofo Wink
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 735

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 10 Sep - 2:45

j'ai eu le meme probleme comme je t'ai dit.
J'ai reinitialisé le calculateur et ç'est passé comme je t'ai dit. Pour lma part c'etait mon papillon qui s'était déregle.
J'ai refait l'apprentissage et c'était fini, donc je pense que ton probleme est réglé.
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 10 Sep - 2:49

Want3d a écrit:

Commence par changer ton filtre a essence, et nettoyer le pas a pas, tout ce fait facilement y'a des tutos sur le fofo Wink
Je crois que t'as pas du entendre mon moteur au ralenti il fait pas mal de bruit je me suis même demander si j'ai pas un jeux dans les soupapes!
je vais regarder ça merci
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 10 Sep - 2:52

DarkYnox a écrit:
j'ai eu le meme probleme comme je t'ai dit.
J'ai reinitialisé le calculateur et ç'est passé comme je t'ai dit. Pour lma part c'etait mon papillon qui s'était déregle.
J'ai refait l'apprentissage et c'était fini, donc je pense que ton probleme est réglé.
Pour l'instant ça à l'air d'aller nickel hier soir et ce matin pas de soucis! mais je vais quand même vérifier tout ça!
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 10 Sep - 3:29

Simkqaa a écrit:
Want3d a écrit:

Je crois que t'as pas du entendre mon moteur au ralenti il fait pas mal de bruit je me suis même demander si j'ai pas un jeux dans les soupapes!

Avoir du jeu entre les culbuteurs et soupapes ca fait un autre bruit encore, ca claque. Faudrait que j'ecoute ca a l'occaz
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 10 Sep - 3:39

Want3d a écrit:
Simkqaa a écrit:
Want3d a écrit:

Avoir du jeu entre les culbuteurs et soupapes ca fait un autre bruit encore, ca claque. Faudrait que j'ecoute ca a l'occaz
ça claque en fait il faut que je règle ça mais je sais pas du tout comment on fait...
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 10 Sep - 3:42

Ca se fait bien aussi, il faut juste avoir des cales, une petite clef dynamo ainsi que la méthode, y'a un ordre logique a respecter. Pareil tu trouveras pas mal de tuto sur youtube
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   Mer 10 Sep - 3:57

A propos de filtre à essence ou est il et comment se change t'il sur 1.4 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )   

Simkqaa | 106 quiksilver 1,4 | Nancy ( 54 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant