106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 345
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Ven 7 Mar - 13:14

Bonjour à tous, voila quelques temps que je parcours ce forum, bien même avant l’acquisition de ma 106 adorant ces petites voitures n_n", je me lance donc dans ma présentation !

Je me nomme donc Dimitri, j'ai 22 ans et suis actuellement à la recherche d'un emploi, je suis peintre en bâtiment de formation mais cette voie ne m'attire pas plus que ça après avoir vécu une mauvaise expérience la dedans.

Voilà donc 1 mois et demi que j'ai adopté une 106 sport de couleur gris Quartz de 1999, n'ayant pas trop de moyen en ces temps de chercheur à l'anpe Very Happy je me contente de la remettre en bonne condition pour roulé car certaines choses ont du être monté d'une drôle de façon avant moi ! J'ai déjà changé un moyeu/roulement car tout ça était monté de travers, une serrure qui ne tenait plus, ainsi que quelques autres bricoles.
Dans un futur proche (enfin j'espère) j'aimerai la décatalysé et changé le silencieux qui n'est pas adapté à la voiture.
Voila quelques photos avec celle d'un ami : 







Voila en espérant partagez ici la passion de la 106 !
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2198
Age : 38

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Ven 7 Mar - 13:37

Bienvenue,
Jolie les photos de ta 106
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 1904
Age : 22
Localisation : Drome (26)

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Ven 7 Mar - 14:11

Bienvenue 

C'est plutôt rare une sport gris quartz

Elle est rabaissé non ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 1014
Age : 22
Localisation : Lozere

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Ven 7 Mar - 14:21

salut bienvenue , tu as ma jumelle comme So6 =)
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO


Masculin Messages : 2269
Age : 35

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Ven 7 Mar - 15:10

Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 345
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Ven 7 Mar - 19:53

Bast26 a écrit:
Bienvenue 

C'est plutôt rare une sport gris quartz

Elle est rabaissé non ?
En effet -45mn, ressort court devant, décrantage arrière.
Revenir en haut Aller en bas
tatan du 60
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
avatar

Masculin Messages : 930
Age : 28
Localisation : compiegne

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Sam 8 Mar - 0:15

Bienvenue à toi et à ta 106
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 1962
Age : 30
Localisation : aix en provence

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Sam 8 Mar - 2:45

bienvenue a toi et ta belle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 1569
Age : 21
Localisation : Haute Normandie 76

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Sam 8 Mar - 9:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Messages : 5388
Age : 28
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Sam 8 Mar - 13:02

Bienvenue ici ! coucou

Pourquoi c'est maintenant que je suis plus à Nantes que tout les nantais s'inscrivent cache 

Belle sport en tout cas Wink

_________________
Le plaisir commence à 4000 tr/min  Twisted Evil
Ma So6 ici


NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 345
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Dim 9 Mar - 11:18

Héhé, dommage car y'a pas l'air d'avoir beaucoup de personne du 44 !
Revenir en haut Aller en bas
skouisy
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 160
Age : 22
Localisation : nantes

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Lun 10 Mar - 7:39

bienvenu a toi et ta chipo Wink  
tkt des nantais y en a  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 345
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Lun 10 Mar - 8:34

Ah tant mieux, d'ailleurs vu ta voiture tu n'aurais pas été à la concentre vendredi dernier?
Revenir en haut Aller en bas
benos
RANG PERSO
RANG PERSO
avatar

Masculin Messages : 2847
Age : 24
Localisation : Dans ta c....e !!!!

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Lun 10 Mar - 9:36

Salut a toi et bienvenu  coucou 

Bien propre cette sport, bonne route parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin Messages : 5388
Age : 28
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Mar 11 Mar - 14:06

Coeurl44 a écrit:
Ah tant mieux, d'ailleurs vu ta voiture tu n'aurais pas été à la concentre vendredi dernier?
Ca existe toujours ça la concentre ? Les dernières fois où j'y suis allé (y'a 2-3 ans cache) y'avait tellement de flics que ça avait fini par plus se faire...

_________________
Le plaisir commence à 4000 tr/min  Twisted Evil
Ma So6 ici


NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 345
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Mar 11 Mar - 16:45

Oui la concentre existe toujours avec ses hauts ses bas, suivant l'humeur de la police mais ces derniers temps y'a vraiment beaucoup de monde et ça se passe très bien avec toujours autant de run !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 345
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Ven 21 Mar - 20:03

Petite nouvelle, la rouge étant passé en ligne groupe n j'ai pu récupéré le tube afrique et enfin viré le cata, prochaine étape le silencieux quand l'argent suivra !
Revenir en haut Aller en bas
skouisy
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 160
Age : 22
Localisation : nantes

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Jeu 3 Avr - 13:53

Coeurl44 a écrit:
Oui la concentre existe toujours avec ses hauts ses bas, suivant l'humeur de la police mais ces derniers temps y'a vraiment beaucoup de monde et ça se passe très bien avec toujours autant de run !
la dernière fois que j'y ai été y avait sammy4413 Smile et une rouge inconnu cache
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 345
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Jeu 3 Avr - 16:28

Bah la rouge c'était peut être moi ! car en fait on des deux amis de longue date a roulé en 106 sport et on vient souvent avec la rouge je suis dans une grosse galère financièrement en ce moment Mad donc on prend souvent la sienne et oui sammy avec sa enfant terrible est sur le fofo et nous arrache à chaque fois cte vilain x).

Ps: je pense t'avoir vu la fois ou tu as du y'aller, on a vu une 106 noir onyx on s'est demandé d'ou elle venait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skouisy
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 160
Age : 22
Localisation : nantes

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Mar 15 Avr - 13:36

Coeurl44 a écrit:
Bah la rouge c'était peut être moi ! car en fait on des deux amis de longue date a roulé en 106 sport et on vient souvent avec la rouge je suis dans une grosse galère financièrement en ce moment Mad donc on prend souvent la sienne et oui sammy avec sa enfant terrible est sur le fofo et nous arrache à chaque fois cte vilain x).

Ps: je pense t'avoir vu la fois ou tu as du y'aller, on a vu une 106 noir onyx on s'est demandé d'ou elle venait Very Happy
Il est sur le fofo ton pote avec la rouge ? 

oue sa ce peut que c’était moi c’était la premier fois que j y allai avec mon onyx  Wink  
j'était sur le trottoir derrière la ligne d'arriver !!?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 345
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Mar 15 Avr - 15:30

Non il n'est pas sur le forum et oui c'était bien toi^^ enfin ligne de départ non?
Revenir en haut Aller en bas
skouisy
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 160
Age : 22
Localisation : nantes

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Mer 16 Avr - 5:34

Oui oui départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 345
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Mer 16 Avr - 10:22

Bah la prochaine fois que je vois une E-T noir onyx j'irai voir alors !
Revenir en haut Aller en bas
skouisy
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 160
Age : 22
Localisation : nantes

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Mer 16 Avr - 12:48

faudrait voir pour ce capter le jours ou j'y retourne  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
avatar

Masculin Messages : 345
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   Mer 16 Avr - 13:16

Bah oui pas de soucis, tu préviens ici limite vu que je passe au moins une fois par jour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurl44 | Gris Quartz | Nantes (44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2o6 XS 2.0 HDi Gris Quartz EYC // RC à la maison!!
» Mathieu | Gris quartz | Loire (42)
» [Vendu à locker] 106 S16 Gris quartz (75) - 2600€
» Intérieur Gris quartz / Gris galet
» Boxster 981 en Gris Quartz ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: