106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Ven 22 Mai - 12:03

Superbe tout ça ! Et alors tu a du changement avec l'arceau ?
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 982

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Ven 22 Mai - 12:14

Excellent toutes ces photos et vidéos !  love
Rien à dire, une conduite toujours au top avec toi Wink 
Dommage pour le cardan, mais j'ai envie de dire heureusement qu'il a lâché durant cette montée et pas sur circuit  Razz
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1341

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Ven 22 Mai - 12:37

Le retour d'Edouard et de la banquise Twisted Evil

Bonne idée d'avoir changé d'emplacement pour la sonde de pressions et température d'huile, ça sera bien moins exposé à la température qu'à côté du collecteur en plus, niveau température ça monte au même niveau que sur le bas moteur ? 

Dommage pour le cardan, c'est ouff que ça ai pété comme ça  Shocked

Au top la journée circuit, un train slick neuf de mort en 1 journée, ça fait chère la journée de piste si tu continues sur ce rythme  cache

PS: J'ai croisé Vincent au ronds point à côté du 27 à 13h15 avec ça BMW, enfin il me semble bien que c'était lui ^^
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 4373

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Sam 23 Mai - 4:40

Merci les gars Smile

Oui l'arceau rigidifie grave la caisse, sa se sent vraiment c'est impressionnant !

Les températures et pressions sont bien fiable a cet endroit du bloc, et sa reste bien stable en arsouille je suis content.

Rémi, sa fait un moment que Vincent n'a plus la 325, c'est lui en clio RS1 grise au circuit avec moi Smile
https://www.facebook.com/edemeure
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Sam 23 Mai - 4:43

D'accord ouais ça compense bien la prise de poids et tes contreplaques sont soudées alors ?
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Sam 23 Mai - 4:47

Ben du coup vu que sa rigidifie a mort, je trouve la caisse plus fourbe, sa glisse encore plus du cul lol

Et non toujours pas soudées, je sais pas si je le ferais, sa m'enmerde lol
Et surtout sa doit pas changer grand chose vu comme c'est assemblé !
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1341

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Sam 23 Mai - 4:51

Dac c'est nickel alors si c'est aussi fiable à cette endroit que sur le bas moteur.

Ah dac c'était lui en clio, ça doit grave lui changer de plus être en propulsion, j'ai pourtant quasiment sur que c'était lui avec la BMW ^^
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Sam 23 Mai - 4:55

D'accord car Nebule avait expliqué l'utilité des contreplaques !

http://www.106enfantterrible.com/t6978p75-nebule-citroen-ax-zahl-1-1l-1996-gti16-metz-57
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Sam 23 Mai - 5:07

Nebule a écrit:
Et non les contre-plaque servent surtout à rigidifier. Les endroits ou l'arceau se fixe c'est de la tôle trop fine, en cas d'accident elle pourrait s'arrache. Et même avec le temps ça peut travailler Wink

A partir du moment ou elles y sont, qu'elles soient soudées ou non sa ne changera quasi rien. C'est pas la soudure sur la tole fne qui va renforcer. C'est surtout le fait que sa ramène 3mm d'épaisseur d'acier pris en sandwich entre le pied d'arceau et la caisse Smile
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Sam 23 Mai - 5:10

Doudou a écrit:
Ben du coup vu que sa rigidifie a mort, je trouve la caisse plus fourbe, sa glisse encore plus du cul lol

Je me suis fait la même réfléxion en sac de sable dans une saxo arceauté 

Je savais bien que t'allais kiffer la piste  geek
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Sam 23 Mai - 5:12

C'est clair que c'est le pied ! Il faut que je me trouve un Alfano maintenant cache
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Sam 23 Mai - 5:23

Doudou a écrit:
Nebule a écrit:
Et non les contre-plaque servent surtout à rigidifier. Les endroits ou l'arceau se fixe c'est de la tôle trop fine, en cas d'accident elle pourrait s'arrache. Et même avec le temps ça peut travailler Wink

A partir du moment ou elles y sont, qu'elles soient soudées ou non sa ne changera quasi rien. C'est pas la soudure sur la tole fne qui va renforcer. C'est surtout le fait que sa ramène 3mm d'épaisseur d'acier pris en sandwich entre le pied d'arceau et la caisse Smile
Ah ok je comprends !
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Sam 23 Mai - 10:32

Bien cette maj !

Sur les photos, avec la ligne noire, l'arceau noir et l'intérieur d'origine, elle passerait presque inaperçue sur la route Razz

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Sam 23 Mai - 11:28

C'est vrai que l’arceau noir ne ressort pas beaucoup
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Dim 24 Mai - 4:40

C'est bien le but :p
pts60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Masculin Messages : 281

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Mar 14 Juil - 5:38

Salut doudou petite question . Avec les console lf meca c'est possible de fixé le siège par le dessous via les 4 oblong de façon à ne pas mettre d'équerre ??
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Lun 30 Mai - 6:24

Elle a pas finit chez MR Pièces celle la ??
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2847

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Lun 30 Mai - 9:13

Sa m'étonnerai quand même vu la propreté de l'auto et la prépa qu'il a fait dessus  sais pas
http://www.xnxx.com/
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Mar 31 Mai - 0:54

Et pourtant c'est bien le cas ...
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2198

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Mar 31 Mai - 1:51

salut doudou,

je viens te poser une question au sujet des sondes T° et pression sur culasse.

Pourrais tu me dire le pas des sondes pour les visser direct
Merci Smile
benos
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2847

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Mar 31 Mai - 11:53

VTS 69 a écrit:
Et pourtant c'est bien le cas ...
sérieux ????
http://www.xnxx.com/
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Mar 31 Mai - 12:26

VTS69 comment tu sais ça ? ça serait tellement triste !!  Shocked  triste
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Mar 31 Mai - 12:30

Regardez la page FB de MR Pièces c'est toutes les belles pièces de cette GTI blanche qui sont en vente depuis 1 mois environ
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   Mar 31 Mai - 12:36

Bien vu ! ça craint !  No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40   

Doudou | 106 GTI Blanc Banquise | Annecy [74] | Arceau p.40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27