106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1374

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Sam 5 Avr - 5:02

Oula attention =D !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1341

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Sam 5 Avr - 9:53

C'est monté, alors j'ai toujours une vibration dans ma ligne quand je suis vers 2500 tr/min, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coups d'en acheter une à 200e et risqué d'avoir encore le même petit soucis.

Bon sinon à bas régime ça ne change pas énormément de chose, mais passé les 3000 tr/min ça ronfle sévère, niveau accélération même si j'ai pas dépassé les 5000 tr min et n'ai roulé que 30 bornes on dirait que ça pousse un poile plus sans le catalyseur Very Happy
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Dim 13 Avr - 7:02

Projet gros freins en approche pour le 16V Very Happy
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Mar 15 Avr - 5:17

Suite à un faux plan d'un membre du forum dont je ne citerai pas le nom je suis encore à la recherche d'un intermédiaire inox pour ma Saxo VTS 16 V de 2001 pour remplacer le mien qui entre en résonance à 3000tr/min, je ne sais pas vraiment quoi prendre, avec ou sans pf, qu'est ce que ça change au finale et un sans pf n'est il pas ou plus néfaste pour le moteur, qu'elle marque prendre ...

Merci de m'aider je suis un peu pommé là  scratch
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin Messages : 6209

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Mar 15 Avr - 6:04

Tu as pris quoi comme freinage ?

J'en ai un d'origine comme neuf si tu veux Wink

MR Pièces à votre service, toutes pièces d'occasion saxo / 106
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Mar 15 Avr - 13:04

Je vais prendre des freins de 206 GT 135ch phase 1 en 266/20.5, pas besoin de modification contrairement au 266/22.

D'origine saxo ou du plus gros ? J'ai pas encore envoyé le chèque donc tu peux peut être m'intéressé là suivant ce que c'est Very Happy
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Mer 16 Avr - 0:54

C'est un inter d'origine comme neuf Wink

Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Mer 16 Avr - 4:10

Ah dac merci pour ta proposition bibi mais je recherche un inter en inox pour être en full inox hormis le collecteur acier origine.

Par contre je suis toujours à la recherche d'une aile avg gris quartz en bonne état, vu que j'en trouve pas sauf en envoi j'en prendrais une chez toi dés que t'en a une de disponible Wink
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5523

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Jeu 17 Avr - 14:00

Un autre qui veut de la pièce gris quartz de Sax'
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Ven 18 Avr - 12:02

Et oui VTS ^^

Intermédiaire inox avec par flamme de marque ragazzon commandé, tout sera neuf et en inox hormis mon collecteur d'origine Very Happy

2 semaines de vacances donc j'ai un bon programme pour la saxo en plus des pièces que j'ai déjà reçu et qu'il faut que je monte.

Au passage un truc qui m'a bien fait plaisir et marrer un jeune de mon age qui avait une saxo bic gris quartz qui me fait un signe avec le pouce vers le haut en voyant ma saxo quand on s'est trouver côte à côte en plein dans les bouchons sur l'autoroute direction Valence et en venant de Grenoble :p
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Lun 21 Avr - 6:57

Voici les photos de mon changement d'intérieur:

Pour le changement d'intérieur j'ai mis un jour complet entre le nettoyage des nouveaux sièges qui devront encore être nettoyé car ils sont toujours un peu sale, nettoyage de tout l'intérieur de la Sax' (poile de chien de m**** ^^), changement des panneaux de porte AV et AR (les nouveaux ont des enceintes) ainsi que les 2 sièges AV et banquette AR, le plus chiant c'est de démonter remonter les panneaux de porte car on pète toujours quelques clips au démontage voir même au remontage, les sièges c'est très rapide à changer, banquette AR pareil.

Pour ceux qui est du changement le nouvel intérieur est bien plus claire et jolie pour moi, et niveau poids j'ai du gagner quelques kg, surtout sur la banquette AR donc que des bon points, niveau confort c'est du pareil au même.

Place aux photos.

Intérieur Bouvreuil:

Allez on sort tout:

C'est tout propre, panneaux de port AV et AR remontés, câblage des enceintes des panneaux de portes AR:

Avec les nouveaux sièges provenant d'une New Morning 1.6 100ch:

Une photo de la Sax':

Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Ven 25 Avr - 7:43

Salut tout le monde, alors voilà j'ai déjà repeint mes sigles 16V en noir et la peinture tiendra vu ce que j'ai fait, peinture de l'anneau de remorquage en noir, changement des 2 feux AR et du bandeau de coffre, peinture en cours des barres anti rapprochement sup et inférieur, ainsi que les étriers AR et les AV suivront quand ils arriveront, j'ai aussi remis correctement mon KIT VTS arrière gauche en place car il se barrait un peu.

J'ai monté ma ligne Inox toute neuve de marque Ragazzon, c'était chaud car elle est un poile plus longue (5cm) mais ça passe aussi, juste le silent bloc de la ligne qui est un peu plus en tension, un bruit aussi jolie qu'avec la RC Racing mais aucune vibration, les soudures ont l'aire de bonne qualité, je suis donc content de mon achat Very Happy

J'ai aussi reçu quelques colis pour mon passage en gros freins :p

Quelques photos:

bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Ven 25 Avr - 7:52

Salut. Nikel tout ça!
J'ai reçu ton chèque, j'envoie lundi l'étrier arrière le temps du démontage Wink

Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4

Masculin Messages : 4859

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Ven 25 Avr - 8:00

Des mises à jour de posts comme on aime  Twisted Evil 

Par contre vraiment moche les intérieurs chez citron  cache 
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Ven 25 Avr - 13:32

Dac ça marche bibi, normalement je recevrai les étriers de 206 s16 lundi ou mardi, ensuite je remonte tout après la peinture en rouge de ces derniers Very Happy

Oui Want3d le bouvreuil est vraiment moche je trouve, pour ça que je l'ai changé, en plus le nouvelle intérieur éclaircit la voiture et je gagne quelques avec la banquette AR plus légère Very Happy
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Sam 26 Avr - 11:30

Le Bouvreil est le plus jolie avec le Omega je trouve
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Sam 26 Avr - 15:32

Perso j'aime pas le Bouvreuil, trop sombre le Omega est jolie aussi mais je préfère le Efka.

Commande de chez Oreca encore, kit pour nettoyer et lubrifié le filtre green et kit de pédalier alu de marque OMP, il est montée mais non sans mal pour faire du taffe irréprochable Very Happy
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Dim 27 Avr - 2:31

L’intérieur Cori n'est pas mal aussi mais le pire du pire c'est le Tetoubo ...
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Dim 27 Avr - 4:46

C'est celui des bics en bleu non ? Si c'est bien lui il est vraiment horrible effectivement oO
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Dim 27 Avr - 5:13

C'est cette merde : http://aebergon.perso.neuf.fr/photos_Citroen/MAJ_oct_2005/Saxo_Bic_int2.jpg
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1569

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Dim 27 Avr - 5:22

Le jolie kit frein !!! 
Pas mal l'intérieur Smile !
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Dim 27 Avr - 5:41

VTS 69: Oui c'est celui que je pensais, il est vraiment horrible !

entre2mondes: Merci Wink  Je monte le tout quand je reçois mes 2 étriers avant de 206 s16 (partie vendredi) après avoir les avoir mis en peinture, ainsi que l'étrier ARG que m'envoie bibi Very Happy
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Dim 27 Avr - 6:16

Rémi.M a écrit:
VTS 69: Oui c'est celui que je pensais, il est vraiment horrible !
C'est le cas de le dire

Dis moi comment tu as fais pour être assuré sur une 16V alors que ta pas 2 ans de permis ?
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Dim 27 Avr - 7:10

J'ai trouvé une autre agence qui voulait bien me prendre, par contre je douille au niveau de l'assurance mais bon ça ne durera même pas 1 ans donc ça va Very Happy

A la GMF ou j'avais assuré ma 106 il voulait que j'ai 5 ans de permis pour l'assurer, des fous ^^
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Mar 29 Avr - 15:15

Étrier de 206 s16 sont arrivés ce midi Very Happy

Bon par contre mauvaise nouvelle hormis la canalisation AVD et une des deux à l'ARG impossible de déssérer les canalisations qui sont reliés aux durites, pourtant j'ai mis du dégrippant et j'avais la clef à tuyauté de 11 facom, faut dire que les 4 autres étaient déjà à moitié foiré et grippé à mort, donc au finale avec 2 clefs à étaux j'ai viré la durite AVG et ARG, par contre impossible d'avoir celles de l'ARD, donc je mettrais les durites aviation qu'à l'avant pour l'instant et je vais acheter toutes les canalisations qui sont reliés du bloc ABS aux 4 étriers, j'espère que Peugeot/Citroën en vende sinon je suis dans la merde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    

Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant