106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 5529

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Mer 30 Avr - 5:32

Rémi.M a écrit:
J'ai trouvé une autre agence qui voulait bien me prendre, par contre je douille au niveau de l'assurance mais bon ça ne durera même pas 1 ans donc ça va Very Happy

A la GMF ou j'avais assuré ma 106 il voulait que j'ai 5 ans de permis pour l'assurer, des fous ^^
Sans indiscrétion tu paie combien à l'année, chez quel assureur, avec quelle couverture ? Et tu est en premier conducteur ou pas dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1341

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Mer 30 Avr - 6:25

Quasiment 130e par mois, l'olivier assurance, là je suis au tiers simple, dés que j'ai plus le A je me mettrai au tiers + bris de glace, incendie et vol, je suis le 1er conducteur Wink
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Mer 30 Avr - 6:29

Ah ouais quand même mdr
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 982

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Jeu 1 Mai - 5:21

130€ par mois ?  cache 
Ah ouais c'est pas rien  ddr   , mais bon c'est compréhensible, moi je me serai déjà tué si j'avais eu un 16V en 1ère voiture   Bravo
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Jeu 1 Mai - 6:46

Oui presque, 122 euros il me semble exactement.

Pour moi ça va, j'ai appris à conduire sur une 309 GTI 8s de 135ch, pas de DA, ni d'ABS, freinage dangereux, je peux te dire qu'avoir appris à conduire avec ça sur piste après tu peux ton conduire comme voiture tellement c'est capricieux Very Happy
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Ven 2 Mai - 1:04

Bon la saxo va enfin pour voir rouler ce soir si tout se passe bien, j'ai refait le filetage des deux étriers AR car vis de purge HS, j’espère que ça va bien ouvrir et fermer le circuit pour la purge sinon avec l’étrier ARG de Marianne il faudra que je trouve un ARD et très rapidement, me manque mes vis de purge des étriers AV et purge au DOT 5.1 Very Happy

Place aux photos.

Avant freinage d'origine:

Après freinage de 206 s16 phase 1 avec peinture neuve spéciale étrier de marque motip + durite aviation :

A l'arrière freinage d'origine avec peinture neuve comme à l'avant mais pas de durite aviation car les canalisations sont HS, je montrai mes durites aviation quand je changerais mes canalisations HS:

Photo de l'AR de la Sax', je voulais la déssigler au début mais en plus d'être collé c'est clipsé, je me tâte à faire mes sigles CITROËN et SAXO en noir brillant, donner moi vos avis svp ^^

Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2399

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Ven 2 Mai - 5:34

Pas mal tout ça  Twisted Evil
DarkYnox
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 735

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Ven 2 Mai - 13:07

106ET a écrit:
130€ par mois ?  cache 
Ah ouais c'est pas rien  ddr   , mais bon c'est compréhensible, moi je me serai déjà tué si j'avais eu un 16V en 1ère voiture   Bravo
+106
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Ven 2 Mai - 16:20

Simkqaa: Merci Wink

La Sax' roule de nouveau, en plein rodage de frein, la ligne Inox Ragazzon est impeccable, pas de vibration et le bruit est sublime avec décata et ET40 RC Racing  Razz 

Bon pour une fois j'ai eu de la chance, déjà j'ai bien reçu mes 4 vis de purge neuve à temps, mes deux étriers AR avaient les vis de purge de cassé, enfin une c'est moi qui l'ai pété en voulant la desserré, trop serré et grippé à mort ça casse à coups sur, j'ai alors retaroder mes logements pour les vis de purge, et j'ai tout remonté, je mets en pression mon système de freinage sans liquide de frein avec l'appareil de purge acheté chez oreca, et la j’entends une fuite à l'AR, l'étrier ARG est HS de l'aire sort par la vis de purge même serrée à fond, mais le droit est bon, youpi car entre temps j'avais acheter un étrier ARG à Marianne donc changement de celui ci, heureusement que l'ARD est bon sinon j'étais foutu car je n'en avais pas de 2è, plus de fuite donc purge au DOT 5.1, mes 4 étriers se bloquent bien quand j'appuie sur la pédale de frein, le frein de stationnement fonctionne bien aussi, je remets mes 4 pneus serrage au couple, contrôle du gonflage, serrage de la BAR inférieur une fois la voiture au sol, pareil pour la BAR supérieur, les deux ont été repeinte avec de la peinture spéciale étrier, tout comme mon crochet de maintien du capot, demain gros nettoyage puis photo Very Happy

Deux petites photos quand même en attendant celle de demain:

BAR inférieur sur mesure, bien plus haute qu'une OMP ou autres marque, bien moins chère et plus costaud:

106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Sam 3 Mai - 19:31

Niquel ça Wink
On veut une prise son  ddr  
Pour les sigles, en noir ça peut faire classe je pense, j'y avais pensé à peindre les miens aussi, mais j'ai préféré la désigler  Razz
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Dim 4 Mai - 1:09

Faudrait que j'en fasse une oui mais ça va être chaud avec mon tél merdique, faut que je choppe l'appareil photo de ma sœur je crois qu'il fait aussi vidéo, ça sera déjà mieux pour le son.

Merci pour ton avis pour les sigles, ça ferait un rappel avec mes 16V que j'ai déjà repeint en noire, moi la désigler reviendrait trop chère, j'aurais des trous, un peu de mastique et de la peinture et ça le fait, mais si je veux un résultat nickel faut faire ça au carrossier et repeindre limite toute le hayon, donc trop chère.
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Dim 4 Mai - 11:53

Petit shoot rapide de ce matin:

gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Messages : 5388

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Dim 4 Mai - 15:12

C'est quoi comme roulettes ? Ca passe bien en noir avec les cabochons citron Smile

NO PASSENGERS, unless you have really big boobs
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Lun 5 Mai - 13:23

Ce sont des wolfrace, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut, mais j'aime bien en noir et elles sont bien aérées, les cabochons citroen c'est moi qui les ai acheté à un mec sur lbc, très pro d'ailleurs, car j'avais pas de cache moyeu.
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Lun 5 Mai - 13:26

Magnifique ta saxo  love    love
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Lun 5 Mai - 13:28

Belle la sax!  love
zkrosser
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

Masculin Messages : 936

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Lun 5 Mai - 14:45

Bien propette ta New Morning.
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Mar 6 Mai - 10:08

Merci les mecs pour vos commentaires, j'ai encore pas mal de chose de prévu pour elle Very Happy
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Mar 6 Mai - 12:23

Alors c'est parfait   Razz
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Mer 7 Mai - 6:24

Super belle ! Ouais les sigles Citroën et Saxo en noir comme les 16V ça fera top
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Mer 7 Mai - 15:18

Merci VTS 69 Wink

Bon du coups je fais les sigles en noir ce week end, par contre je ferais pas comme les 16v, que j'avais décollé puis poncé, peint remis du scotch double face avec de la mousse car c'est hyper chaud à couper ça très propre, du coups petit coups de ponçage au 120 puis 240 puis 500 est peinture au coton tige, puis vernis comme ça je n'enlève pas les sigles, surtout que le contour des lettres est déjà noir donc ça sera assez simple en principe Very Happy
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Ven 9 Mai - 10:03

Le rodage des disques et plaquettes est fini, un peu plus de 750 bornes fait avec, et ba franchement ça freine bien plus fort qu'avec les étriers d'origine  Twisted Evil 

Maintenant je me tâte pour faire une reprogrammation histoire de gagner quelques chevaux ainsi qu'un meilleur comportement moteur, ensuite elle aura droit à une amélioration du châssis Very Happy
SAXO16V69
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 113

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Ven 9 Mai - 11:28

Belle soeur jumelle de ma mienne.  Félicitations
Simkqaa
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Ven 9 Mai - 12:48

elle va bien donner ta sax! Que du bon fait dessus et que du bon qui sera fait... ça me donne envie d'avoir une vts...
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    Ven 9 Mai - 13:12

Merci SAXO16V69 Wink

Exactement Simkqaa, je suis vraiment content d'avoir cette voiture, surtout pour mon age, et oui les vts ça envoie du lourds Very Happy

Sinon petite vidéo malheureusement écourté car mémoire du téléphone vide, il manquait environ 4min de vidéo, dont une bonne côte sur une petite route montée à une bonne vitesse, le début c'était que pour chauffer les pneus.

J'ai eu une bonne frayeur à 4min21 du coups j'ai coupé complètement les gaz, si vous ne voyez pas pourquoi je vous le dirais, désolée pour la qualité et le son à chier...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)    

Rémi.M l Saxo VTS 16V New Morning l Drôme (26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant