106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 2226

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Jeu 5 Juin - 15:09

jolie l'arrivage du jour.

combien la pression idéale pour tes nouveaux pneus?
Revenir en haut Aller en bas
jeremyS16
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Jeu 5 Juin - 17:09

Je tourne entre 1,5bar et 1,8bar a l'avant et je met 0,1/0,2 bar en moins a l'arrière. Pression a chaud en fonction du ressentit

Il y a certains qui roule a 1,3 bar et d'autre vont jusqu'à 1,9bar donc la pression se fait surtout au ressentit de ta conduite et en fonction de la température.

Doudou je ne pense pas que les Yoko ou toyo soit largement au dessus des fédérales, sur des retours d'expériences des certains collègues qui on vraiment testé les 2, ils sont revenu au fédérales qui grippe presque autant mais surtout qui s'use moins vite
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes

Masculin Messages : 4373

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Ven 6 Juin - 0:03

Dac, merci Wink
https://www.facebook.com/edemeure
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Ven 6 Juin - 0:38

ok, je pense partir sur des fédérals aussi.

Aprés je verrai en fonction, tu as déjà testé les marangoni?

Je demande un peu d'info, je récupére des toles rallyes fin juin et je veux poser des nouveaux chaussons ^^
jeremyS16
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Ven 6 Juin - 4:30

Non j'ai pas essayé cette marque. 
Par contre en 14 tu n'aura pas de fédéral
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1130

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Dim 8 Juin - 10:27

ah  je m'en douté quelle allais partir ceux là elle aurais été dans mon coin j'aurai pris mdr a 180€ le lot une affaire !!
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Dim 8 Juin - 10:28

tk yoko s'est ce que j'avais a l'arrière moi Wink et ma premiere session j'avais ca a l'avant mais du coup j'ai investi dans deux slic et sa change et les yoko deriere Smile
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 692

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Dim 8 Juin - 10:42

180 le tout ?  affraid Pourquoi je trouve rien comme ça moi  triste 
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Dim 8 Juin - 11:05

oué les jantes + pneu180€ !!! sa aurai été dans le 35 h'aurais fait la route mais la...

Ca suffi bien pour l'arrière moi trois session et jpeut en faire encore une journée voir deux j'espere juste que c'es du M et nn du S
jeremyS16
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Lun 9 Juin - 17:12

Mais r888 on fait 10000km sur route puis 4 session derrière , 1 devant et je suis certains de faire encore 1 session avec derriére, et les a048m 2 sessions devant, 1 derrière et je pense faire 1 session devant avec et finir ce qu'il restera en les mettant derrière 

Non les nouveau c'est S car j'ai essayer que du M jusqu'à présent et sur mon autre train de pneu j'en ai 2 r888 bientôt HS donc je vais sûrement essayer du vrai slick aussi.
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Mar 10 Juin - 1:47

jeremyS16 a écrit:
Non j'ai pas essayé cette marque. 
Par contre en 14 tu n'aura pas de fédéral
yes c'est vrai, boulette de ma part, je pars sur les toyo en 14"
jeremyS16
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Mer 25 Juin - 13:13

les pièces s'accumule petit a petit, j'ai du travail qui va m'attendre pendant les vacances

petit recap

- couple 14x60 a monter dans la bv
- poser volant moteur allègé
- montage d'un d'un levier de berlingo
- poser un quickshift sur la tringlerie de bv
- mettre le calculateur saxo challenge

et pour les passionnés de 106 sport, une nouvelle doit bientôt arriver dans mon garage  Smile 

les dernières pièces arrivés

Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1670

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Jeu 26 Juin - 5:55

Ah ! Bientot une nouvelle acquisition   Very Happy
jeremyS16
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Jeu 10 Juil - 13:48

teste du nouveau calculateur, c'est simpa sa lisse les courbes, gain de cv et couple certainement, mais cela se ressent plus en bas règime.

j'ai monter mon quickshift et mon levier de berlingo, c'est pile ce que je souhaitais en hauteur et débattement  Very Happy 

par contre j'ai attaqué la dépose de boite, tout allait bien jusqu'à la dernière vis sous le démarreur. impossible de la débloquer, malgré plusieurs technique (jusqu'à bloqué ma clé sur la caisse et levé le moteur au cric... j'ai finit par cassé une clé donc j'ai commencé a coupé la tête au dremel le seul outils qui passe dans le trou, bref sa me saoulait donc j'ai arrêté a la moitié
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 679

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Jeu 10 Juil - 13:56

Ah merde, tu l'as choqué et dégrippé?   Neutral 
Remarque y a pas trop de place pour.
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Masculin Messages : 422

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Jeu 10 Juil - 14:07

Belle paire de 106!  Very Happy
jeremyS16
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Jeu 10 Juil - 15:05

GTi-29 a écrit:
Ah merde, tu l'as choqué et dégrippé?   Neutral 
Remarque y a pas trop de place pour.

non il y a pas de place et a mon avis balancer du dégrippant uniquement sur la tete ne m'aurai pas aider non plus  No 

j'espere juste qu'une fois par terre le reste de la vis sortira, il restera environ 3 cm de vis a l'exterieur et il n'y aura plus de contrainte dessus.

j'essayerai avec un clé a dégoujonné et si elle veut toujours rien savoir je soude une barre direct dessus et la quelque chose bougera c'est sure  Razz
jeremyS16
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Mar 15 Juil - 12:48

la boite est enfin sorti,

je vais devoir chercher un nouveau mecanisme d'embrayage, car il ne va pas avec le VM allegé

elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Jeu 17 Juil - 6:02

ah les vis de boite, une vrai galére.

tu vas passer sur quel type d'embrayage du coup?
jeremyS16
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Jeu 17 Juil - 15:00

je reste en origine, pour l'instant

j'ai en tête de refaire mon bloc par la suite
jeremyS16
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Lun 21 Juil - 14:43

démontage/remontage de la boite en cours pour posé le 14X60

j'ai déjà remonter toute la pignonnerie sur l'arbre,

les synchro des 2 boites semblent identiques donc j'ai fait un mix des 2 pour remonter les meilleurs

le différentiel (axe 16mm) est prêt a recevoir la couronne, il aura quand fallu 5 tonnes a la presse pour décoller la couronne d'origine

j'espere trouver quelqu'un qui peut me faire quelques belles soudures dessus demain

GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 679

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Mar 22 Juil - 4:44

ah oé c'est quand même bien sertit!
jeremyS16
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Mar 22 Juil - 8:06

petite avancer du jours

la couronne est monter sur le différentiel, (montage a froid a la presse + loctite vert + 5 points de soudure sa devrait aller)

repose du carter intermédiaire, des arbres et des fourchettes

puis pour finir pose du carter principal

il me restera plus que les pignons de 5ème et le synchro a reposé
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Mar 22 Juil - 11:21

jolie, dimanche je ferai la même chose.

au top tous ça.

tu fais souder avec quel type de machine 
ARC????
nicop974
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 184

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   Mar 22 Juil - 13:31

Nickel tout sa beau boulot  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH   

jeremyS16 | 106 s16 iceland et lucifer | BZH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant