106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA

Masculin Messages : 1016

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Ven 17 Juin - 16:37

le tarif est vraiment raisonnable, a toi de regarder de plus près maintenant (carrosserie, moteur, trains roulants, travaux effectués, facture)
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1889

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Sam 18 Juin - 4:17

Hello alors je viens d'appeler la garage,il ma dit que la courroie a été changer il ma dit que le joint de culasse est encore en bonne état , le train Ar. est ok ,la carroserie en bonne état le moteur tourne bien pas de bruit suspect ,l'intérieur en bonne état aussi pas de trou de mégo ou déchirure voila je commence a réflechir fortement...

Il me faut l'aide a Nebule lui qui s'y connais très bien sur les 106 Very Happy
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

Masculin Messages : 642

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Sam 18 Juin - 5:21

Ketur57 a écrit:
Hello alors je viens d'appeler la garage,il ma dit que la courroie a été changer il ma dit que le joint de culasse est encore en bonne état , le train Ar. est ok ,la carroserie en bonne état le moteur tourne bien pas de bruit suspect ,l'intérieur en bonne état aussi pas de trou de mégo ou déchirure voila je commence a réflechir fortement...

Il me faut l'aide a Nebule lui qui s'y connais très bien sur les 106 Very Happy

alors la je vois pas trop ce que le gas veut dire, soit il est bon soit il est mort, il a pas d'usure comme des plaquette par exemple.

sinon le prix est correcte pour les bornes, apres c'est un model stock donc un peux de frais a mettre dedan mais bon, le ct a moin de 6 mois?
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Sam 18 Juin - 5:41

je lui est pas demander mais le controle technique doit être bon enfin logiquement
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Sam 18 Juin - 5:51

ouai je pense aussi si c'est un pros, reste plus qu'allez l'essaye et faire le tour de la voiture
Popeye
MEMBRE
MEMBRE

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Sam 18 Juin - 11:11

J'avoue bonne occaz' reste à voir si tout est en ordre et surtout oublie pas de lui demandé comment il peut affirmé que le joint de culasse est en bon état ddr Mais sinon c'est vrai qu'elle est raisonnable, le pauv' gars à dût lui laisser des miettes!! No
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Sam 18 Juin - 12:30

Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Sam 18 Juin - 12:33

Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Dim 19 Juin - 12:58

Bonsoir messieurs ^^

Je voulais vous demander que si avec un salaire d'apprenti ,peut-on faire un crédit??
aure95
TEAM95
TEAM95

Masculin Messages : 3004

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Dim 19 Juin - 13:33

Oui tu peux Wink
Popeye
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Dim 19 Juin - 14:07

Ketur57 a écrit:
Bonsoir messieurs ^^

Je voulais vous demander que si avec un salaire d'apprenti ,peut-on faire un crédit??

Bonne question je voulais aussi le savoir!! ddr

Merci aure95 pour la réponse Wink
aure95
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Dim 19 Juin - 14:17

J'ai un pote de ma section qui a fait un chrome pour une Ibiza. Sauf si c'est ses parents qui payent le crédit. Mais je suis quasi sur que non sachant que j'ai un autre pote qui a fait un crédit pour une polo^*
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Messages : 8233

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Dim 19 Juin - 14:22

Si c'est possible à condition d'avoir un garant Wink
http://www.106enfantterrible.com
Popeye
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Dim 19 Juin - 14:32

Un garant? scratch
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Dim 19 Juin - 14:36

Ketur57 a écrit:
Bonsoir messieurs ^^

perso je ne ferai plus de credit pour une caisse, economise plutot c'est mieu, si tu commence a faire unc redit pour 4 000 euros tu aura jamais fini surtout avec un petit salaire et le jour ou tu voudra prendre une grosse caisse tu poura pas vue que tu a encore ton credit a payé
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Dim 19 Juin - 14:38

ah daccord sinon il font pas??
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Dim 19 Juin - 14:47

tibo16s a écrit:
Ketur57 a écrit:
Bonsoir messieurs ^^

perso je ne ferai plus de credit pour une caisse, economise plutot c'est mieu, si tu commence a faire unc redit pour 4 000 euros tu aura jamais fini surtout avec un petit salaire et le jour ou tu voudra prendre une grosse caisse tu poura pas vue que tu a encore ton credit a payé

Non mais en fait je vous explique mon histoire d'aujourd'hui ,alors hier soir j'étais sur leboncoin quand soudain j'ai vue une annonce sur une 106 s16 noir onyx,100 000 mille kilomètre d'origine anneé 2002 ,intérieur niquel (non fumeur),courroie de distribution et cie faite bref et j'avais fixer un rendez vous aujourd'hui.

Bon je suis aller dans le bled pour voir l'état de la voiture dans l'ensemble elle est en bonne état bref avant de partir j'ai dit au gars qu'il attends encore 2 semaine histoire que je vends ma 106 enfant terrible et je lui est dit que je lui prends sa 16 et d'un coup la meuf du gars me sort :
-oui mais il faut qu'on parle entre nous parce que je voudrais lui acheter la voiture a mon homme , je serais dégouter si elle part blablabla
Et elle ma dit que cette semaine elle allait voir a sa banque si elle pourrait faire un crédit pour la 16 ,son gar ma dit qu"elle est un apprenti salarier donc c'est^pour sa je voud demande si une banque peuvent faire un crédit a un apprenti salarier ,si la banque lui fait un crédit c'est elle qui l'achète et moi je serais dégouter c'est pour sa je vous demande.
iTunes59
RANG PERSO
RANG PERSO

Masculin Messages : 1054

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Dim 19 Juin - 14:52

Ils t'ont peut etre raconter du mytho pour que tu te dépêche a l'acheter !
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Dim 19 Juin - 14:53

Ketur57 a écrit:
tibo16s a écrit:
Ketur57 a écrit:
Bonsoir messieurs ^^

Non mais en fait je vous explique mon histoire d'aujourd'hui ,alors hier soir j'étais sur leboncoin quand soudain j'ai vue une annonce sur une 106 s16 noir onyx,100 000 mille kilomètre d'origine anneé 2002 ,intérieur niquel (non fumeur),courroie de distribution et cie faite bref et j'avais fixer un rendez vous aujourd'hui.

Bon je suis aller dans le bled pour voir l'état de la voiture dans l'ensemble elle est en bonne état bref avant de partir j'ai dit au gars qu'il attends encore 2 semaine histoire que je vends ma 106 enfant terrible et je lui est dit que je lui prends sa 16 et d'un coup la meuf du gars me sort :
-oui mais il faut qu'on parle entre nous parce que je voudrais lui acheter la voiture a mon homme , je serais dégouter si elle part blablabla
Et elle ma dit que cette semaine elle allait voir a sa banque si elle pourrait faire un crédit pour la 16 ,son gar ma dit qu"elle est un apprenti salarier donc c'est^pour sa je voud demande si une banque peuvent faire un crédit a un apprenti salarier ,si la banque lui fait un crédit c'est elle qui l'achète et moi je serais dégouter c'est pour sa je vous demande.

bizar l'histoire, honetement si ma copine veut racheter ma caisse je la met pas en vente et pas lui forcé a faire un credit, c'est du bidon pour moi sa, apres si tu la voulait sur tu lui file un acompte comme sa tu est trankil mais je pense pa qu'il attendra que tu vende ta caisse pour qu'il te vende la siene, premier arrivé premier servi, trop de gens pas reglo donc bon.
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Dim 19 Juin - 15:44

Mais je lui est proposer pour lui donner un accompte il ne voulait pas je lui est dit que je lui acheter sur sur bon tempis j'ais juste a attendre on verra ce que ca vas donner cet semaine ,mais ma question c'est que une personne en apprenti qui gagne que dalle peut faire un crédit ??
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Dim 19 Juin - 15:49

Et j'oublier je lui dit que si c'est sa copine qui veut lui racheter pourquoi il a mit sa voiture sur le boncoin ,c'est illogique mais je ne vais pas lacher l'affaire comme sa punaise depuis un bail je recherche une 16 avec peu de bornes et en bon état et la j'ai l'affaire du moment et en plus pas loin de chez moi (30 bornes environ voir un peus plus) j'ai les thunes et tout mais c'est sa copine la qui me mets des bâtons dans les roues ,on dirait que c'est fait exprès
aure95
TEAM95
TEAM95

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Lun 20 Juin - 4:39

Lol faut dormir un peu^^, si tu la loupe t'inquiète il y en aura d'autres...

Wait and see comme on dit!
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Jeu 23 Juin - 14:56

des news?
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Jeu 23 Juin - 15:44

Oui oui binn en fait il y a deux jours de sa la meuf ma envoyer un message comme quoi que son crédit a était accepter donc elle vas racheter la caisse a son gars va savoir pourquoi bref

Sinon aujourd'hui j'ai ramener titine au controle technique pour la vente elle est passer vierge a part que mon roulement arrière coter gauche qui a du jeu énorme et qui commence a pourire donc a cause de sa ,le ct passe pas je suis dégouter il faut que je change mon train Ar. ....qu'est ce que je pourrait faire?sachant que j'ai tout expliquer au futur propriétaire de la voiture , aidez moi
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   Ven 24 Juin - 11:00

Hello alors je ne vens plus la jaune parce que le gars c'est désister vue que j'ais mon train Ar. a changer il faut être honnete quoi je lui est tout expliquer, donc d'ici deux mois il faut que je trouve absolument un train...voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!   

Ketur57 | Jaune Genêt | Loupershouse city(57) VENDU !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant